Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  estim 3do goldstar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

estim 3do goldstar

n°1384030
killen
Married Mad
Transactions (21)
Posté le 24-07-2003 à 17:25:58  profilanswer
 

avec boite et notice en bon etat et quelques jx ça vaux quoi  :??:

mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 17:25:58  profilanswer
 

n°1384035
Jayk

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 17:29:27  profilanswer
 

Ca pourrait m'intéresser, t'as quels jeux ?
 
j'ai tjrs voulu me faire un NFS sur cte bécanne ...

n°1384037
killen
Married Mad
Transactions (21)
Posté le 24-07-2003 à 17:32:01  profilanswer
 

fifa, gex, pga golf 96, wing commander 3, theme park et 3d atlas

n°1384039
Jayk

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 17:33:25  profilanswer
 

killen a écrit :

fifa, gex, pga golf 96, wing commander 3, theme park et 3d atlas


 
Ah ... Remarque NFS peut peut-être encore se trouver ?

n°1384046
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 24-07-2003 à 17:36:15  profilanswer
 

ssf2 x aussi

n°1384133
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 24-07-2003 à 18:42:14  profilanswer
 

on peut en faire une divx box ?  :whistle:

n°1384152
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 24-07-2003 à 18:48:25  profilanswer
 

une "diapo" div-x box peut etre, mais pas plus a mon avis avec un super processeur cadencé à 12.5 Mhz...

n°1384156
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 18:50:16  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :

une "diapo" div-x box peut etre, mais pas plus a mon avis avec un super processeur cadencé à 12.5 Mhz...


 
Quand tu penses que certaines calculatrices d'aujourd'hui vont plus vite que ça... [:totoz]


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1384529
killen
Married Mad
Transactions (21)
Posté le 24-07-2003 à 22:28:55  profilanswer
 

bah au mieux tu peux lire des vcd mais fo la carte adhoc (tres dur a trouvé pour la gs je pense)

n°1385425
$man

Transactions (1)
Posté le 25-07-2003 à 14:56:46  profilanswer
 

up cb alor ?
elle est en bonne etat, marche bien ?
est ce ke dan fifa on peu foutre des droites ? car je me rapel avoir joué a un jeu de foot avec mon frere ou on se castagné lol
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 14:56:46  profilanswer
 

n°1385481
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 15:30:56  profilanswer
 

je propose 60 ? :)

n°1385484
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 15:32:15  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Ah ... Remarque NFS peut peut-être encore se trouver ?


 
entre parenthèse il vaut mieux que tu gardes un bon souvenir de NFS sur cette console et que tu n'essaies pas d'y jouer à nouveau, parceque bon... :lol:

n°1385744
killen
Married Mad
Transactions (21)
Posté le 25-07-2003 à 18:47:10  profilanswer
 

$man a écrit :

up cb alor ?
elle est en bonne etat, marche bien ?
est ce ke dan fifa on peu foutre des droites ? car je me rapel avoir joué a un jeu de foot avec mon frere ou on se castagné lol
 :hello:  

tu remarquera que c une estim  :whistle:
 
sinon elle marche impec la manette c pas celle d'origine (l'original est dispo mais un peu hs :D )


Message édité par killen le 25-07-2003 à 18:48:46
n°1385747
killen
Married Mad
Transactions (21)
Posté le 25-07-2003 à 18:49:09  profilanswer
 

-jeremiah- a écrit :

je propose 60 ? :)

estim pour le tout  :??:

n°1385773
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 19:01:42  answer
 

killen a écrit :

estim pour le tout  :??:  

franchement ca vaut pas plus, et c'est vraiment pour faire collection, parce que rejouer à cette daube, ca ne presente aucun interet aujourd'hui.

n°1385884
killen
Married Mad
Transactions (21)
Posté le 25-07-2003 à 20:00:53  profilanswer
 

BenDk97 a écrit :

franchement ca vaut pas plus, et c'est vraiment pour faire collection, parce que rejouer à cette daube, ca ne presente aucun interet aujourd'hui.

t'as jamais dù y jouer pour dire ça -_-
 
et mon  :??:  ct pas de l'etonnement juste un ques

n°1385920
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 25-07-2003 à 20:14:40  profilanswer
 

J'adorais The Need for Speed :love:
 
Avec le mec en vidéo qui nous vannait tout le temps :d
 
Mais déjà à l'époque ça se traînait grave, alors j'imagine même pas aujourd'hui :d

n°1386530
saturn

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 08:34:28  profilanswer
 

Les 3DO recommencent à susciter l'intéret. ;)
 
Donc déjà une 3DO Goldstar en boite avec notice + pad origine (bouffé certes) + 2e pad ça se vendra 60E sans prob sur Ebay. C'est mon avis.  :)  
 
La chose qui peut faire une énorme différence, c'est si c'est une 60hz ou une 50hz!  :) Si elle est 60hz Pal ça peut grimper encore bien +.  :sol: En 50hz hum.
 
Enfin, les jeux 3DO ne coutent pas très cher, autour de 5E pièce souvent. Mais là encore je pense que ça peut partir assez facilement sur ebay, bien que ce n'est sans doute pas la meilleur période. ;)
Mais sur 2 forums, j'ai attendu 2 mois avant de vendre 4 jeux 3DO rares, en uppant tous les 2 jours... manque de public, ce qui n'est pas le cas d'ebay.
 
Dans tous les cas, il faut mettre en valeur le fait que tu as la boite et la notice, pour le collectionneur ça fait toute la différence, c'est rare les 3DO qui les ont encore. ;)
 
Enfin, petite question perso: ton lecteur cd est intégré au tiroir, ou interne? J'ai déjà vu les 2 montages.


Message édité par saturn le 26-07-2003 à 08:35:02
n°1386551
killen
Married Mad
Transactions (21)
Posté le 26-07-2003 à 09:41:43  profilanswer
 

SATURN a écrit :

Les 3DO recommencent à susciter l'intéret. ;)
 
Donc déjà une 3DO Goldstar en boite avec notice + pad origine (bouffé certes) + 2e pad ça se vendra 60E sans prob sur Ebay. C'est mon avis.  :)  
 
La chose qui peut faire une énorme différence, c'est si c'est une 60hz ou une 50hz!  :) Si elle est 60hz Pal ça peut grimper encore bien +.  :sol: En 50hz hum.
 
Enfin, les jeux 3DO ne coutent pas très cher, autour de 5E pièce souvent. Mais là encore je pense que ça peut partir assez facilement sur ebay, bien que ce n'est sans doute pas la meilleur période. ;)
Mais sur 2 forums, j'ai attendu 2 mois avant de vendre 4 jeux 3DO rares, en uppant tous les 2 jours... manque de public, ce qui n'est pas le cas d'ebay.
 
Dans tous les cas, il faut mettre en valeur le fait que tu as la boite et la notice, pour le collectionneur ça fait toute la différence, c'est rare les 3DO qui les ont encore. ;)
 
Enfin, petite question perso: ton lecteur cd est intégré au tiroir, ou interne? J'ai déjà vu les 2 montages.

k merci  :jap:  
 
le lecteur est pas integré au tiroir

n°1386576
saturn

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 10:31:12  profilanswer
 

Et c'est une 60hz(plein écran)? Pal ou Ntsc? :)

n°1386609
killen
Married Mad
Transactions (21)
Posté le 26-07-2003 à 11:28:55  profilanswer
 

SATURN a écrit :

Et c'est une 60hz(plein écran)? Pal ou Ntsc? :)
 

pal 50 avec le "bo" cadre  [:twilight]

n°1386613
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 26-07-2003 à 11:33:33  profilanswer
 

La Goldstar est assez cheap par rapport à une Panasonic FZ-1 :o
 
Mais pourquoi je l'ai vendue ? :cry:
 
C'était y a 10 ans bientôt :'(


Message édité par Splinter le 26-07-2003 à 11:33:43
n°1386615
spag

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 11:35:06  profilanswer
 

Splinter a écrit :

La Goldstar est assez cheap par rapport à une Panasonic FZ-1 :o
 
Mais pourquoi je l'ai vendue ? :cry:
 
C'était y a 10 ans bientôt :'(


 
la nostalgie c'est pour les faibles...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :cry:

n°1386623
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 26-07-2003 à 11:41:45  profilanswer
 

spag a écrit :


 
la nostalgie c'est pour les faibles...
 :cry:  


 
Bah c'est surtout qu'étant jeune j'étais particulièrement bête (et fauché, aussi), parce que je conservais tout dans un état absolument parfait, et j'ai tout revendu pour une bouchée de pain (genre 700 frs la FZ-1 avec 5 jeux alors que j'avais payé la console 2990 frs) [:tilleulv]

n°1386628
spag

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 11:44:26  profilanswer
 

Splinter a écrit :


 
Bah c'est surtout qu'étant jeune j'étais particulièrement bête (et fauché, aussi), parce que je conservais tout dans un état absolument parfait, et j'ai tout revendu pour une bouchée de pain (genre 700 frs la FZ-1 avec 5 jeux alors que j'avais payé la console 2990 frs) [:tilleulv]


 
ah oui mon ami effectivement tu es bete  :jap:

n°1386629
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 26-07-2003 à 11:45:31  profilanswer
 

spag a écrit :


 
ah oui mon ami effectivement tu es bete  :jap:  


[:el hortense]

n°1386634
hatred

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 11:46:56  profilanswer
 

Splinter a écrit :


 
Bah c'est surtout qu'étant jeune j'étais particulièrement bête (et fauché, aussi), parce que je conservais tout dans un état absolument parfait, et j'ai tout revendu pour une bouchée de pain (genre 700 frs la FZ-1 avec 5 jeux alors que j'avais payé la console 2990 frs) [:tilleulv]


 
pareil pour moi, y'a 4-5 ans j'ai laché a un mec une goldstar et une fz1 pour une bouchée de pain, mais faut dire due deja a ce moment la, plus personne n'en voulais !


Message édité par hatred le 26-07-2003 à 11:48:53
n°1386637
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 26-07-2003 à 11:48:37  profilanswer
 

HATRED a écrit :


 
pareil pour moi, y'a 4-5 ans j'ai laché a un mec une goldstar et une fz10 pour une bouchée de pain, mais faut dire due deja a ce moment la, plus personne n'en voulais !
 
 


Clair :d
 
Je l'ai vendue au moment où sortait la PlayStation... Y avait pas photo entre les deux consoles (et pourtant on sait tous aujourd'hui à quel point les jeux PlayStation sont affreux  [:darkmavis] ) :d

n°1386641
killen
Married Mad
Transactions (21)
Posté le 26-07-2003 à 11:51:16  profilanswer
 

moi ça doit faire 7ans qu'elle est pas sorti du carton et là j'ai plus de place  :D

n°1386650
saturn

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 11:56:02  profilanswer
 

Splinter a écrit :

La Goldstar est assez cheap par rapport à une Panasonic FZ-1 :o
 
Mais pourquoi je l'ai vendue ? :cry:
 
C'était y a 10 ans bientôt :'(


J'ai jamais compris pourquoi les gens disent celà  :heink:  
 
J'ai eu une Goldstar perso, 50hz pal, et j'avais un pote qui avait la Goldstar 60hz Pal.. et bien la finition était excellente, et la machine pesait un poids considérable plutôt rassurant. Comparé aux FZ1 que j'ai vues en magasin y'a pas photo, d'autant que la FZ1 n'apporte rien par rapport à une Goldstar 60hz.  :)  
 
Enfin, je possède une FZ10, c'est une merde infame niveau qualité des composants, et on voit surtout qu'ils ont voulu baisser drastiquement les couts de fabrication alors que la 3DO était sur le déclin. C'est d'ailleurs hallucinant, la FZ10 doit peser 3x moins lourd que mon ex Goldstar!  :ouch:  
Alors certes elle est censée etre un poil + rapide, elle est + transportable, et le lecteur à ouverture mécanique ne risque pas de tomber en panne... Mais c'est surtout la plus cheap des 3DO, d'ailleurs son design ne passe bien qu'en photo. De prèt le plastique est grossier sans parler des ajustements simplistes. Et le cable vidéo est bien fragile.  :sweat:  
 
Goldstar powwaa.  :D mais bon pas trop en 50hz.  :sweat: Faudrait voir si ça se switche facilement.

n°1386652
saturn

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 11:57:34  profilanswer
 


Par contre 700f la FZ1 avec 5 jeux, ben c'est le prix, je vois pas trop ce que tu aurais pu en tirer de +  :??:  
 
A moins que tu aies eu des titres recherchés dans le lot.  :sol:

n°1386659
saturn

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 12:05:24  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Clair :d
 
Je l'ai vendue au moment où sortait la PlayStation... Y avait pas photo entre les deux consoles (et pourtant on sait tous aujourd'hui à quel point les jeux PlayStation sont affreux  [:darkmavis] ) :d


La 3DO possède quand meme des titres sympathiques, dont les éventuelles conversions sur Saturn ou Play n'apportent quasiment rien.  
- Gex
- Road Rash
- Lucienne's Quest
- Super Street Fighter 2 turbo (la meilleure version)
- Samourai Shodown
- Starfighter
- Flashback (meilleure version)
- Out of this World (Another World la meilleure version)
- Dragon Lore
- Star Control 2
- Robinson Requiem
- une floppée de jeux pour gun adaptés de l'arcade
- Night Trap (la meilleure version pour ceux qui aiment)
- Shockwave 2
- Return Fire
... etc, etc..
 

n°1386680
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 26-07-2003 à 12:31:41  profilanswer
 

SATURN a écrit :


J'ai jamais compris pourquoi les gens disent celà  :heink:  
 
J'ai eu une Goldstar perso, 50hz pal, et j'avais un pote qui avait la Goldstar 60hz Pal.. et bien la finition était excellente, et la machine pesait un poids considérable plutôt rassurant. Comparé aux FZ1 que j'ai vues en magasin y'a pas photo, d'autant que la FZ1 n'apporte rien par rapport à une Goldstar 60hz.  :)  
 
Enfin, je possède une FZ10, c'est une merde infame niveau qualité des composants, et on voit surtout qu'ils ont voulu baisser drastiquement les couts de fabrication alors que la 3DO était sur le déclin. C'est d'ailleurs hallucinant, la FZ10 doit peser 3x moins lourd que mon ex Goldstar!  :ouch:  
Alors certes elle est censée etre un poil + rapide, elle est + transportable, et le lecteur à ouverture mécanique ne risque pas de tomber en panne... Mais c'est surtout la plus cheap des 3DO, d'ailleurs son design ne passe bien qu'en photo. De prèt le plastique est grossier sans parler des ajustements simplistes. Et le cable vidéo est bien fragile.  :sweat:  
 
Goldstar powwaa.  :D mais bon pas trop en 50hz.  :sweat: Faudrait voir si ça se switche facilement.  


Je suis d'accord, la FZ-10 a une qualité de finition très médiocre.
 
Mais elle avait un très joli design à l'époque :o

n°1386681
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 26-07-2003 à 12:32:09  profilanswer
 

SATURN a écrit :


Par contre 700f la FZ1 avec 5 jeux, ben c'est le prix, je vois pas trop ce que tu aurais pu en tirer de +  :??:  
 
A moins que tu aies eu des titres recherchés dans le lot.  :sol:  


Bah j'aurais mieux fait de tout garder parce que j'ai perdu un fric fou dans l'histoire :sweat:

n°1386683
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 26-07-2003 à 12:34:11  profilanswer
 

SATURN a écrit :


La 3DO possède quand meme des titres sympathiques, dont les éventuelles conversions sur Saturn ou Play n'apportent quasiment rien.  
- Gex
- Road Rash
- Lucienne's Quest
- Super Street Fighter 2 turbo (la meilleure version)
- Samourai Shodown
- Starfighter
- Flashback (meilleure version)
- Out of this World (Another World la meilleure version)
- Dragon Lore
- Star Control 2
- Robinson Requiem
- une floppée de jeux pour gun adaptés de l'arcade
- Night Trap (la meilleure version pour ceux qui aiment)
- Shockwave 2
- Return Fire
... etc, etc..
 
 


 
Night Trap je l'avais, c'était quand même bien pourri :d Mais c'est sûr que c'était plus beau que la version MegaCD :d
 
Les jeux que j'aimais vraiment sur cette console, c'était Road Rash, The Need for Speed et Super Street Fighter II X. Je crois que les deux premiers ont vraiment super mal vieilli :sweat:
 
Globalement cette console a quand même manqué de bons jeux, même s'il est vrai que pas mal d'entre eux ont été adaptés ensuite sur PlayStation et Saturn (y avait aussi Space Hulk, qui était très très impressionnant à l'époque).

n°1386733
saturn

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 13:32:08  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Bah j'aurais mieux fait de tout garder parce que j'ai perdu un fric fou dans l'histoire :sweat:


 :??: Mais non justement: garder tout t'aurait à priori couté 700f de +. A moins que, par chance, les prix des 3DO reflambent dans l'avenir. C'est et c'était la seule possibilité.
 
M'enfin faut pas trop y compter. 700f c'est le tarif aujourd'hui encore.  ;)  
 
En fait, tous ceux qui achètent du matériel neuf perdent de l'argent en général, c'est évident. Les jeux de collection sont parfois très chers, mais on les revend au meme prix.   :D

n°1386741
saturn

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 13:42:07  profilanswer
 

Splinter a écrit :


 
Night Trap je l'avais, c'était quand même bien pourri :d Mais c'est sûr que c'était plus beau que la version MegaCD :d
 
Les jeux que j'aimais vraiment sur cette console, c'était Road Rash, The Need for Speed et Super Street Fighter II X. Je crois que les deux premiers ont vraiment super mal vieilli :sweat:
 
Globalement cette console a quand même manqué de bons jeux, même s'il est vrai que pas mal d'entre eux ont été adaptés ensuite sur PlayStation et Saturn (y avait aussi Space Hulk, qui était très très impressionnant à l'époque).


J'adore toujours autant Road Rash, je l'ai sur 3DO ET sur saturn. Et je l'ai fini sur les 2 consoles.  :D Idem pour Need for Speed, sachant qu'ils sont quand meme un peu plus rapides sur saturn.
 
Franchement il y a eu de très bons jeux sur 3DO, il suffit d'aimer le genre des jeux. Beaucoup d'aventures animées en DA ou 3D ou vidéo.. Pas mal de Doom-like, ce sont ceux qui ont sans doute le + vieilli. Ce qui est dommage, c'est que le potentiel 2D de la 3DO n'ait pas été utilisé dans beaucoup de jeux (à part pour les séquences vidéo), parce qu'il était vraiment excellent!  :)  
 
D'ailleurs, son prix de vente important à l'époque était parfaitement justifié par la qualité des composant, un lecteur cd 2x performant et fiable (ne parlons pas de celui de la psx..), 2 ou 3MO de Ram si je ne m'abuse, un son excellent avec de nombreux jeux en Dolby Surround, un système de manettes permettant de jouer jusqu'à 8 sans adaptateur, et le luxe suprème: prise casque et volume intégrés aux pads!  :sol:  
 
Nan cette console était bien étudiée, et avait beaucoup d'avantages. Tout ce qu'il lui a manqué c'est d'avantages de jeux japonais, et de publicité.  
 :sweat:  
 
Notons encore en jeux jap Slayers, Yuyu Hakusho, Bust a Move.. Mais il y en a peu c'est certain.

n°1386776
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 26-07-2003 à 14:15:07  profilanswer
 

Je ne me souviens pas que le premier Need for Speed (d'ailleurs appelé The Need for Speed) a été adapté sur Saturn  [:mazert]

n°1386795
saturn

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 14:29:59  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Je ne me souviens pas que le premier Need for Speed (d'ailleurs appelé The Need for Speed) a été adapté sur Saturn  [:mazert]  


Bien sûr que si :), il est pas mal du tout d'ailleurs. Je crois que le mode 2 joueurs en écran splitté n'existait pas sur 3DO, mais il existe sur saturn et tourne pas mal. J'ai aussi l'impression (ça fait super longtemps) que la version Saturn ajoute des circuits plus longs, et peut-etre des caméras supplémentaires. :)
 
Mais je crois me souvenir qu'elle était adaptée de la Psx, et un peu moins bien.  :sweat:


Message édité par saturn le 26-07-2003 à 14:30:31
n°1386802
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 26-07-2003 à 14:32:00  profilanswer
 

SATURN a écrit :


Bien sûr que si :), il est pas mal du tout d'ailleurs. Je crois que le mode 2 joueurs en écran splitté n'existait pas sur 3DO, mais il existe sur saturn et tourne pas mal. J'ai aussi l'impression (ça fait super longtemps) que la version Saturn ajoute des circuits plus longs, et peut-etre des caméras supplémentaires. :)
 
Mais je crois me souvenir qu'elle était adaptée de la Psx, et un peu moins bien.  :sweat:  


Ah oui sans doute... Je me souviens d'un passage particulièrement trippant, où on finissait une course au bord de la mer avec la statue de la Liberté dans le sable :love:
 
J'adorais ce jeu, et c'est dommage qu'aujourd'hui le principe ait disparu : on pouvait très bien se balader en évitant les autres voitures, y avait pas d'obligation de faire la course, pas de grosse musique techno débile, et surtout la jouabilité hyper lourde dédiait le jeu aux gens patients :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  estim 3do goldstar

 

Sujets relatifs
[ESTIM] F-Zero / Kururin / Zelda / V-Rally 3 / Mario 2 / Advance Warsestim please dreamcast et playstation
[VDS] [ESTIM ok] Super Nintendo...[ESTIM-VENTE] Console Xbox
[ESTIM] GBA+Fa Linker Parallele + 256 Mo +Jeux[estim]ps2 pal.
[ESTIM] aide pour une estim de jeux Super Nes[estim] Game Cube US Platinium + jeux + le tralala
Estim pour savoir si j ai bien fait d acheter Neo Geo pocket color[ESTIM] GBA Milky Blue + FA Linker + 128Mo
Plus de sujets relatifs à : estim 3do goldstar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR