Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
874 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[CG CLOSED ] memory cards Gamecube 64Mo USB

n°1301473
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 05-06-2003 à 11:54:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ben c toi ki voit mais sache qu il aurais passer la commande la semaine prochaine donc .....

mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 11:54:24  profilanswer
 

n°1301572
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 12:27:01  profilanswer
 

desolé mais je connais pas assez ce mec ... et si il commande la semaine prochaine, ça fera quand à ce jour il faudra au moins 15 jours ...plus les eventuels reatrd de cheque, ou paiments etc ... non ... je vais allez me la commandé pour moi tout seul, comme ça mercredi ou jeudi je l'aurai .
 

n°1329691
kodamas
Cerné.
Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 19:06:51  profilanswer
 

Je suis un peu daig de ne pas avoir vu ce topic quelques jours avant car j'aimerais acheter une memory card :sweat:
 
juste une question: je viens moi aussi d'acheter we6fe en import
 
faut-il que je conserve une memory card pour mes sauvegardes de jeux européens et acheter une memory card pour we6 ou est-ce que je pourrais sauvegarder les 2 types sur la même memory card ?

n°1329698
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 21-06-2003 à 19:08:07  profilanswer
 

Kodamas a écrit :

Je suis un peu daig de ne pas avoir vu ce topic quelques jours avant car j'aimerais acheter une memory card :sweat:
 
juste une question: je viens moi aussi d'acheter we6fe en import
 
faut-il que je conserve une memory card pour mes sauvegardes de jeux européens et acheter une memory card pour we6 ou est-ce que je pourrais sauvegarder les 2 types sur la même memory card ?


Il t'en faudra une 2eme :(
Kodamas, après un match à Vincennes, tu pourras passer chez moi avec une CM et je te transfèrerais tout ça sur ta carte  ;)


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1329722
kodamas
Cerné.
Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 19:26:16  profilanswer
 

ça ça déchire :D
 
mais j'hésite à acheter une memory card à 35€ juste pour we6 quand même ... :/
en plus, faut que je me magne, j'ai commandé jeudi soir, faut que je les mails vite si je veux rajouter un item à ma commande :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Bloc alimentation GameCube Japonaise[GameCube] Ils vendent cet accessoire à Oberkampf, ou sur Paris ?
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE[VDS] Nombreux Jeux GameCube MAJ Prix
GameCube et 60Hz[VDS] ou [ECH] Gamecube + nb jeux
Informations sur la Q Gamecube please!![ACH] GameCube, Xbox ou PS2 !
[VDS] Gamecube + Carte mem59 + mario sunshine [VENDU](normalement lol)[VENDUE] Nintendo GameCube +2 jeux +2manettes +CM = 175?
Plus de sujets relatifs à : [CG CLOSED ] memory cards Gamecube 64Mo USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR