|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Tout est soldé à -20% Pc, Matos, Jeux, ... |
mr_poulpe Transactions (25) | Bonsoir à tous, après un grand rangement et surtout la vente de chose inutile dont je ne me sert plus je met en vente tout ça, possibilité d'achat en lot, séparemment, ou échange (pas de jeux vidéos, ni de téléphones). Tous les prix sont fdpout, en mp sur Aix en provence, ou envoie par la poste (frai à votre charge).
Message édité par mr_poulpe le 15-01-2008 à 22:12:42 |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 19:24:27 |
Ashken Transactions (0) | Combien pour un lot: Manette gamecube filaire officielle avec la carte mémoire officielle (de quelle taille est-elle d'ailleurs? ^^)? |
tomroubi Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par tomroubi le 07-01-2008 à 19:49:57 |
mr_poulpe Transactions (25) | Ashken > 30€ + port
|
Ashken Transactions (0) | Trop cher pour moi, bonne vente quand même |
mr_poulpe Transactions (25) | C'est simple, j'ai compte 30€ la console, 10€ chaque jeu, et Donkey Konga + Bongos plus cher ! Mais l'achat du pack revient moins cher bien entendu.
|
tomroubi Transactions (0) | désolé, je laisse ma proposition invariée à 80EUR fdpin. si tu changes d'avis, envoie moi un MP.
|
mr_poulpe Transactions (25) | J'attend je ne suis pas pressé, on verra si d'autres personnes sont interessées ou pas mais pour le moment c'est un peu juste car ça fait pas cher les jeux |
tomroubi Transactions (0) | En cherchant sur le net, tu constateras que le prix que j'en offre n'est pas éloigné du prix moyen d'occaz. Evidemment, il y aura tjrs de jeux d'occaz de ngc mis en vente plus cher, seulement, se vendent-ils ? Les jeux vidéo sont des produits "pot de yaourt" vite consommés et vite périmés parce que victime de la mode. La sortie des nouvelles consoles a poussé la NGC et la PS2 aux orties. En général, plus tu attend et plus sa baisse.
|
mr_poulpe Transactions (25) | On verra bien, mais sache que sur 80€, il va me rester 60/65€ on verra |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 22:13:30 |
itinman Transactions (0) | échange de la PSP contre un smartphone samsung i600 en excellent état ? |
pichamelu I got gameTransactions (24) |
mr_poulpe Transactions (25) | itinman > Désolé j'ai déjà un HTC Touch
|
mr_poulpe Transactions (25) | Up, ajout d'un switch D-Link ! Message édité par mr_poulpe le 08-01-2008 à 13:18:21 |
mr_poulpe Transactions (25) | Up du soir, bonsoir ! Message édité par mr_poulpe le 08-01-2008 à 21:28:35 |
mr_poulpe Transactions (25) | Ajout d'un mini camescope numérique ! |
mr_poulpe Transactions (25) | Up |
mr_poulpe Transactions (25) | Allez remonte petit topic... Les prix sont négociables, notamment au niveau des frais de port |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (3) | Salut.
|
mr_poulpe Transactions (25) | 120€ le lot, compter 12€ de frais de port, ou remise en main propre. |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (3) | 90in pour le lot Gamecube + la supercard ? |
mr_poulpe Transactions (25) | In c'est pas assez désolé, la gamecube c'est très encombrant donc bon...
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (3) | 100 c'est Ok si en reco et si tu me garantis un paquet super bien fait et super solide !
|
mr_poulpe Transactions (25) | Je passe en MP pour plus de détails |
mr_poulpe Transactions (25) | Up réservé à feladin pour la Gamecube et la supercard ! |
mr_poulpe Transactions (25) | Up ! |
mr_poulpe Transactions (25) | Up ... Possibilité de négocier les prix et les frais de port |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) | |
mr_poulpe Transactions (25) | Rien, il est tout ce qui a de plus normal |
mr_poulpe Transactions (25) | Up ! |
mr_poulpe Transactions (25) | Up du soir |
mr_poulpe Transactions (25) | Up avec les soldes il se peu que les prix soient bradés |
Nisirne Transactions (0) | slT, je la prend pour 100 euros sans :
|
DannyElfman Kinrick o ScotlandTransactions (0) | Un échange de lot PSP contre mon lecteur DVD portable 10"2 ?
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
mr_poulpe Transactions (25) | Nisirne > Désolé c'est pas assez pour l'état où elle est, pour le moment elle est à 150€ sur Ebay le lot complet !
|
DannyElfman Kinrick o ScotlandTransactions (0) | oki --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
mr_poulpe Transactions (25) | Les prix ont baissés |
mr_poulpe Transactions (25) | En raison des soldes je fait -20% sur tout ce qui reste ! Profitez en !! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] jeux nes (collection) (j'ai mis des photos) | [Vds] assasin creed+br identity |
Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP | [VDS]jeu+accéssoire GC+jeux Wii |
[ACH] Jeux PS3 | [VDS, ECH] XBOX 360 premium, non bannie du live |
[VDS] Xbox Media Center 200Go | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Tout est soldé à -20% Pc, Matos, Jeux, ... |