|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Attention à tarkan12 ! |
elitius Transactions (0) | Bon, j'ai envoyé des MP à certains modérateurs qui ne répondent pas, donc je passe à la vitesse supérieure.
Message édité par elitius le 31-08-2010 à 16:16:40 --------------- Mes achats/ventes - Mon feedback |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 15:09:38 |
neyney Do WantTransactions (0) |
cd5 / g r e w tTransactions (0) | Regroupez-vous, et portez plainte en précisant que vous êtes plusieurs. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mobbdip le savoir est une armeTransactions (0) |
tarkan12 Transactions (0) |
cd5 / g r e w tTransactions (0) | ça ne prouve rien, c'est juste des MP --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tarkan12 Transactions (0) | et même "elitius" lui c'est que des images |
cd5 / g r e w tTransactions (0) | Le screen du paiement paypal annulé est quand même plus crédible.
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
elitius Transactions (0) |
--------------- Mes achats/ventes - Mon feedback |
cd5 / g r e w tTransactions (0) | Une fois que tu auras fait ça, essaie de voir en MP avec les autres (si il y en a d'autres qui se sont fait avoir), il faudra qu'ils aillent déposer plainte à leur commissariat/gendarmerie en précisant qu'un dossier a déjà été ouvert à ton commissariat. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 16:09:45 |
tarkan12 Transactions (0) | j'ai prouvez que je suis pas un voleur tu est très méchant "elitius "
|
elitius Transactions (0) | Justement j'essaye de regrouper les gens qui se sont fait avoir, j'ai relu l'intégralité de ses post et contacté tout ceux qui ont accepté / continué en MP.
Message édité par elitius le 31-08-2010 à 16:13:00 --------------- Mes achats/ventes - Mon feedback |
frantic_n13 id PSN : N13uaSatoriTransactions (0) | jespere que ce cafard va se faire coincer bien comme il faut !
Message édité par frantic_n13 le 31-08-2010 à 16:13:55 |
elitius Transactions (0) | Aha et j'avais oublié le meilleur,
tarkan12 Transactions (0) | voila la preuve de ton arnaque |
cd5 / g r e w tTransactions (0) | Et les modos, ils font quoi les modos --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
elitius Transactions (0) | Signalé deux mois et j'ai envoyé un MP à Meganne qui est toujours non lu.
Message édité par elitius le 31-08-2010 à 16:19:33 --------------- Mes achats/ventes - Mon feedback |
tarkan12 Transactions (0) | je vais porter plainte a la gendarmerie je vais pas rester comme ca |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Bon courage.
Message édité par albibak le 31-08-2010 à 16:20:20 --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
cd5 / g r e w tTransactions (0) | Bha si elitius dit la vérité, je pense que tu n'as pas trop intérêt à porter plainte --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Si vous souhaitez que le topic ne soit pas clos, évitez le blabla inutile, et ne rapportez que des faits. Arreter le bar, et parlez de fait, rien de plus. --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
thepilot64 Transactions (2) | je plussoie, je n'ai pas été victime, mais il m'a demandé ma xbox via la poste au maroc.
|
tarkan12 Transactions (0) | Voila mon feedback :http://myworld.ebay.fr/tarkan
Message édité par tarkan12 le 31-08-2010 à 16:25:40 |
thepilot64 Transactions (2) | lol évaluation positive = 0 % !
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Cela ne prouve rien.
Message cité 1 fois Message édité par albibak le 31-08-2010 à 16:28:25 --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
tarkan12 Transactions (0) | Albibak je suis personne d'honnête je cherche pas des problème avec les gens et pourtant comment faire pour voler un compte paypal vous croyez que les gens sont idiot |
|
cd5 / g r e w tTransactions (0) |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tarkan12 Transactions (0) | Voila la preuve :
Message édité par tarkan12 le 31-08-2010 à 16:44:49 |
saba93 Transactions (13) | je vais peut etre dire quelque chose de mechant Message cité 1 fois Message édité par saba93 le 31-08-2010 à 16:42:31 |
saba93 Transactions (13) |
tarkan12 Transactions (0) | Voila la preuve : Message édité par tarkan12 le 31-08-2010 à 16:49:57 |
mobbdip le savoir est une armeTransactions (0) | je viens d'appeler paypal pour annuler le paiement Message édité par mobbdip le 31-08-2010 à 16:53:44 --------------- FeedBack |
elitius Transactions (0) | (J'ai hâte de voir ce qu'il va nous sortir comme excuse) --------------- Mes achats/ventes - Mon feedback |
cd5 / g r e w tTransactions (0) | Ce qui est "cool" c'est que vous n'avez rien envoyé, donc vous ne perdez rien dans l'histoire. Après, pour la plainte, vu qu'apparemment le monsieur est au maroc (d'ailleurs ça peut être courtois de flouter son adresse dans les MP linkés, c'est pas parce qu'il a un comportement très limite qu'il faut divulguer ses coordonnées persos ), la plainte risque fort de partir aux oubliettes... --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |