Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Webcam NX Ultra - XP SP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Webcam NX Ultra - XP SP3

n°713400
fanatof77
Posté le 25-11-2012 à 16:29:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'essaye d'installer ma webcam NX Ultra sur un PC Samsung NC10.
J'ai perdu le CD d'installation de la webcam.
J'avais réussi à l'installer, mais elle ne voulait plus fonctionner suite à déplug-replug.
J'ai récupéré le driver sous format .exe sur le site touslesdrivers.com
Je lance l'éxécutable, il se déroule bien jusqu'au moment où il m'est demandé de brancher la webcam.
A ce moment là, quand je la branche, une fenêtre s'ouvre pour l'installation d'un USB Device.
Pour que l'installation puisse se terminer, je dois d'abord annuler cette seconde installation.
L'éxécutable se termine alors en me disant que les drivers NX Ultra ont bien été installés et en même temps je reçois un message comme quoi un problème est survenu pendant l'installation du périphérique et qu'il se peut qu'il ne fonctionne pas correctement. Ce message est lié à la seconde installation qui s'est lancée au plug de la cam.
Dans le gestionnaire de périphériques, ma cam apparaît alors dans périphériques inconnus et le message est Code 28 drivers non installés ou Code 1 drivers mal configurés.
J'ai redémarré le pc, j'ai relancé l'install plusieurs fois, je l'ai aussi lancée à partir du dossier crée sous C:\Webcam\Webcam NX Ultra avec les fichiers : CtDrvStp.exe - P1120Cfg.exe - P1120Srv.exe - P1120Srv.exe... rien à faire.
Je ne vois pas ce que je peux faire pour régler mon problème.
J'ai surfé un peu sur le web et les sites comme le vôtre, forum hardware et d'autres mais je ne trouve pas la solution à mon problème.
Aussi je m'adresse à vous car j'ai franchi mon seuil de compétences.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-11-2012 à 16:29:24  profilanswer
 

n°713430
fanatof77
Posté le 25-11-2012 à 19:40:27  profilanswer
 

Pbm réglé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Webcam NX Ultra - XP SP3

 

Sujets relatifs
webcam IP nichoirwebcam/software pour filmer image par image
Webcam extérieure WLAN/HD autonome pour prise de vues régulièreswebcam autonome télévision "pour les nuls"
[Cle USB | Windows XP] droit administrateur nécessairewebcam
Imprimante HP Officejet Pro K550 ne fonctionne plus sous XP !Affichage Webcam en plein écran
Conseil solution webcam surveillanceWebcam HD à champ réduit
Plus de sujets relatifs à : Webcam NX Ultra - XP SP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR