Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  webcam et appareil photo numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

webcam et appareil photo numérique

n°83985
kaleb
l'homme propose...etc...
Posté le 27-08-2004 à 18:30:32  profilanswer
 

Que pensez-vous des webcams qui font appareil photo numérique ???
Selon vous laquelle est la meilleure?
Est-ce qu'elles sont toutes des gadgets à balancer ou est-ce qu'il y en a une que vous connaissez et ki déchire sa race...euh...j'veux dire: qui assure !
 
J'vous dis ça parce que dernièrement g acheté une pencam d'Aiptek et c'est de la pure daube...euh...j'veux dire : elle ne m'a pas donné entière satisfaction !
 
Merci d'avance pour le coup de main  :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 18:30:32  profilanswer
 

n°83999
Kosta
Je pisse dans ton slip
Posté le 27-08-2004 à 19:40:07  profilanswer
 

Ce topic tombe à pic, je cherche à peu pret la meme chose, un appareil photo qui fait webcam et qui peut faire lecteur mp3...
J'ai vu les ptites cams mustek (en particulier la Mustek DV4000
) mais je ne sais pas trop ce que ca donne :(
Je ne cherche pas le must du must en qualité mais au moins un minimum :p
 
Tous les conseils sont les bienvenus MERCI!!


Message édité par Kosta le 27-08-2004 à 19:52:21
n°85046
p lejarre
Posté le 01-09-2004 à 11:45:35  profilanswer
 

kaleb a écrit :

Que pensez-vous des webcams qui font appareil photo numérique ???
Selon vous laquelle est la meilleure?
Est-ce qu'elles sont toutes des gadgets à balancer ou est-ce qu'il y en a une que vous connaissez et ki déchire sa race...euh...j'veux dire: qui assure !
 
J'vous dis ça parce que dernièrement g acheté une pencam d'Aiptek et c'est de la pure daube...euh...j'veux dire : elle ne m'a pas donné entière satisfaction !
 
Merci d'avance pour le coup de main  :hello:


 
aucune, déja on a des résolutions qui depassent pas le mégapixel et ensuite les photos sont prises au hasard dans une trame de 25 photos. J'ai vu des photos de webcam dans lesquelles on ne savait pas dire s'il faisait beau ou meme si elle était prise de jour ou de nuit.  
 
 
des appareils numeriques on en trouve à 200 euros. ce sont des appareils qui sont concus pour faire des photos. vu leur fonctionnement les webcams ne sont même pas capables de faire de la photo de famille.  
 
sinon les appareils numeriques qui ont la fonction snapshot peuvent servir de webcam. mais c'est pareil ils ne souffrent pas la comparaison.  
 

n°85125
bobo
Posté le 01-09-2004 à 14:24:01  profilanswer
 

KONICA MINOLTA Dimage X20 http://www.pixmania.fr/fr/fr/33583 [...] etechnique
 
KONICA MINOLTA Dimage Xt (silver) http://www.pixmania.fr/fr/fr/29639 [...] etechnique


---------------
1+1=10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  webcam et appareil photo numérique

 

Sujets relatifs
WEBCAM GO+ : image mauvaise genre solarisationhp psc 1315 n'imprime pas toute ma photo
Conseil achat Webcam entre 2 modèles logitechCaméra numérique en webcam?!
webcam/APNProbleme de son webcam
Quelle imprimante photo?Sony Cybershot = webcam ???
Tétes d'impressions EPSON 750 PHOTO 
Plus de sujets relatifs à : webcam et appareil photo numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR