Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  quel webcam/appareil photo numérique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel webcam/appareil photo numérique ?

n°167080
romain96
Posté le 22-04-2005 à 13:19:04  profilanswer
 

je souhaiterez acheter une webcam qui fait appareil photo numérique mais je sais pas du tout quoi prendre.....
est-ce que la philips DMVC1300K est un bon choix ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 13:19:04  profilanswer
 

n°170250
zoulou33
Posté le 29-04-2005 à 16:28:52  profilanswer
 

Bonsoir  
Je ne suis pas un pro mais je te donne mon avis. Si tu veux appareils photos numérique et web cam deux en un pour moi c'est pas possible enfin si mais bon je ne te conseille pas.
Il vaut meiux web cam qui fait auusi photo mais faut savoir qu'il vaut mieux appareil photo numérique et web cam car web cam en principe fonctionne avec l'alimentation du pc, certe il y a qui font les deux mais il faut savoir que c'est au niveau des pixels pas très bon. Je te conseille donc cette web cam pour web cam et un appareil photo numérique de 3 Méga minimum pour les photos en sachant que avec cet appareil tu pourras sortr des photos au format 20*30 et et avec ta web cam qui fait aussi office d'appareil photo numérique tu ne sortira en qualité que du format photomaton voire guerre plus grand. Je l'ai vu sur le site elle est bien mais si tu veux faire photos car tu voyages c'est pour moi pas un bon choix de la prendre pour faire ceci. En espérant que cela peut t'aider.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  quel webcam/appareil photo numérique ?

 

Sujets relatifs
J'ai un appareil photo numérique qui fait webcam mais pas de drivers !Epson Perfection 2580 Photo (avis sur LDLC)
Canon CanoScan 4200F ou Epson Perfection 2580 Photo ?MSN 7 + Webcam + Résolution de capture
webcam labtecUn appareil USB2 fonctionne il sur de l'USB1?
webcam et tuner tvappareil photo numérique utilisé en webcam ????
Appareil photo numérique en WebCam ? 
Plus de sujets relatifs à : quel webcam/appareil photo numérique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR