Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  J'ai un appareil photo numérique qui fait webcam mais pas de drivers !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai un appareil photo numérique qui fait webcam mais pas de drivers !

n°166659
Darkwing
Posté le 21-04-2005 à 17:40:35  profilanswer
 

J'ai un vieil appareil photo numérique Fujifilm Finepix qui fait webcam usb . Mais le probléme c'est que je n'ai pas les drivers (car j'ai paumé le cdrom) . Je suis allé sur le site de fujifilm mais je n'ai rien trouvé , j'ai parcouru le net et je n'ai rien trouvé non plus . Y'aurais t'il des drivers pour webcam universels pour faire marcher mon appareil ?  
Merci de votre réponse .  :)  :)

mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 17:40:35  profilanswer
 

n°170237
zoulou33
Posté le 29-04-2005 à 16:08:07  profilanswer
 

Darkwing a écrit :

J'ai un vieil appareil photo numérique Fujifilm Finepix qui fait webcam usb . Mais le probléme c'est que je n'ai pas les drivers (car j'ai paumé le cdrom) . Je suis allé sur le site de fujifilm mais je n'ai rien trouvé , j'ai parcouru le net et je n'ai rien trouvé non plus . Y'aurais t'il des drivers pour webcam universels pour faire marcher mon appareil ?  
Merci de votre réponse .  :)  :)


voici le lien qui je pense va t'aider.Bohttp://www.fujifilm.com/JSP/fuji/epartners/digitalQuickStart.jsp?group=grpQuickStartnsoir  
A plus et bon surf

n°170776
Darkwing
Posté le 01-05-2005 à 17:55:11  profilanswer
 

Merci beaucoup ! Ton site marche !! :)

n°176821
zoulou33
Posté le 17-05-2005 à 23:05:14  profilanswer
 

Darkwing a écrit :

Merci beaucoup ! Ton site marche !! :)


bonsoir  
Merci de me dire que l'adresse est bonne mais encore je souhaite savoir si cela à pû t'aider et donc si tu as trouvé ton bonheur.

n°177498
vincenth
Posté le 19-05-2005 à 19:36:26  profilanswer
 

je cherche aussi un driver pour camera webcam sampo scream cam. merci.

n°177506
zoulou33
Posté le 19-05-2005 à 19:51:10  profilanswer
 

bonsoir vincenth
J'ai chercher sur le moteur de recherche google et je ne pense avoir rien vu. Soit tu vois de ton côté soit tu nous donnes plus de détails sur ta web cam.

n°177623
vincenth
Posté le 20-05-2005 à 11:13:55  profilanswer
 

en tapant sampo scream cam tu verra sa tete.
C'est un appareil qui a 3 fonction : cam digital, wcam et un petit mpn.son logiciel s'appele sunwisersoft magicmanager.je ne peux pas faire un demarrage normal avec cet appareil et je dois passer par ancienne config. je suis sous xp. t'as la description en allemand (pas pratique) sur cette page.
http://www.abgcomputers.nl/Digital [...] in_een.php


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  J'ai un appareil photo numérique qui fait webcam mais pas de drivers !

 

Sujets relatifs
PB drivers carte HERCULES SC CORE 5.1Epson Perfection 2580 Photo (avis sur LDLC)
Canon CanoScan 4200F ou Epson Perfection 2580 Photo ?problème installation drivers logitech setpoint
MSN 7 + Webcam + Résolution de captureDrivers Linux Canon
webcam labtecmodem com21/castlenet 1112XB2 drivers
Un appareil USB2 fonctionne il sur de l'USB1?webcam et tuner tv
Plus de sujets relatifs à : J'ai un appareil photo numérique qui fait webcam mais pas de drivers !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR