Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Voyant vert Webcam c270 toujours allumé mais ne fonctionne pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voyant vert Webcam c270 toujours allumé mais ne fonctionne pas

n°863352
emiyaaa
Posté le 19-01-2016 à 12:49:31  profilanswer
 

Bonjour, je suis un peu perdu. Apres quelques recherche sur le net je ne comprend toujours pas pourquoi le voyant de ma webcam est tjrs allumé mais impossible d'y acceder. Et cela des le demarrage.
J'ai desinstallé et reinstallé les pilotes. Le logiciel Logitech aussi. Il ne reconnait meme pas la webcam.  
Je suis sous windows 10. Le probleme est plutot récent. 1 semaine pas plus.
 
Merci de bien vouloir m'aider :)

mood
Publicité
Posté le 19-01-2016 à 12:49:31  profilanswer
 

n°871858
bananatech
Posté le 06-03-2016 à 14:13:49  profilanswer
 

[quotemsg=863352,1,1097221]Bonjour, je suis un peu perdu. Apres quelques recherche sur le net je ne comprend toujours pas pourquoi le voyant de ma webcam est tjrs allumé mais impossible d'y acceder. Et cela des le demarrage.
J'ai desinstallé et reinstallé les pilotes. Le logiciel Logitech aussi. Il ne reconnait meme pas la webcam.  
Je suis sous windows 10. Le probleme est plutot récent. 1 semaine pas plus.
 
Merci de bien vouloir m'aider :)[/quotems
 
Salut Emiyaa, il faut que tu télécharge le logiciel de la cam sur le site Logitech quand tu auras fini l'installation va sur controleur de caméra web puis ils t'indiqueront quel logiciel utilise ta cam (pour mon cas c'était Nvidia capture qui faisait foiré la cam  :D )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Voyant vert Webcam c270 toujours allumé mais ne fonctionne pas

 

Sujets relatifs
Logitech HDPRO Webcam C920 sous W10: réglageTv samsung LE 32A676 s'allume et s'éteint seule
Dell E177 Bouton power reste vert - Pas d'imagewebcam piratée !
Webcam HsProblème réglage casque 5.1 sur PC portable
Webcam qui fait planter mon PC[Help] TV led Samsung UE40D5000 ne s'allume plus (clignote rouge)
CRT qui ne s'allume plusma souris ne fonctionne plus avec une rallonge usb
Plus de sujets relatifs à : Voyant vert Webcam c270 toujours allumé mais ne fonctionne pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR