Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  URGENT - Achat D-LINK DCS-932L ou Trendnet TV-IP551WI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT - Achat D-LINK DCS-932L ou Trendnet TV-IP551WI

n°702394
sebastienm​ax
Posté le 07-08-2012 à 13:18:33  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'aimerai investir dans une petite camera IP avec vision de nuit pour une surveillance d'une piece de la maison, mon budget est d'environ 100 €.

 

J'hésite entre 2 models et marques :

 

- D-LINK DCS-932L
- Trendnet TV-IP551WI ( nouveau model )

 

Mon installation est une SFR Box en wifi N.

 

La D-LINK DCS-932L est reconnue sous le logiciel IP Cam Viewer alors que la Trendnet TV-IP551WI n'est pas référencée dans la liste, peut on l'utiliser avec le logiciel ?

 

Je visionnerai la CAM via Ipad/Iphone et PC du bureau.

 

Qu'elle est la meilleurs camera IP sachant que les caractéristiques sont pratiquement équivalente mise à part l'angle de vision et Focal.
La Trendnet TV-IP551WI est soit disant un nouveau model et D-LINK DCS-932L tres bon avis sur le net.

 

Cordialement,

 

Sebastienmax


Message édité par sebastienmax le 07-08-2012 à 13:20:38
mood
Publicité
Posté le 07-08-2012 à 13:18:33  profilanswer
 

n°702486
sebastienm​ax
Posté le 08-08-2012 à 09:41:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois commander avant la fin de la semaine, peut on avoir des avis sur la Trendnet TV-IP551WI non HD 640 x 480.
Il y a t'il un avantage à prendre un model HD pour une consultation via le Web, mise à par l'angle de vision augmenté.
 
cordialement,
 
Sebastienmax
 

n°702719
sebastienm​ax
Posté le 10-08-2012 à 12:32:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
N'ayant pas de réponse " un grand merci :-( " , j'ai trouvé pour certain que ca interresse un site avec de nombreux tests sur les cameras IP :
http://www.smallnetbuilder.com/multimedia-voip/multimedia-voip-reviews
 
je vais donc morienter vers : Trendnet TV-IP551WI
 
cordialement,


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  URGENT - Achat D-LINK DCS-932L ou Trendnet TV-IP551WI

 

Sujets relatifs
Conseil achat nouvelle sourisConseil d'achat télé LED
Choix achat caméra Ip vidéo surveillanceMal aux yeux suite achat écran LED (B2475HDS)
Achat siège volant + buttkicker ?Besoin d'aide pour achat d'un écran !
Conseil d'achat, bonne écran qui donne pas mal à la tête Conseil d'achat souris Gamer confortable
Communication par Ecrans TV entre deux bureaux (deux pays differents)Budget limité, samsung P2770HD ou TV HD?
Plus de sujets relatifs à : URGENT - Achat D-LINK DCS-932L ou Trendnet TV-IP551WI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR