Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  [Topic Unique] DLINK DCS-2121 caméra IP WIFI

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique] DLINK DCS-2121 caméra IP WIFI

n°556141
pchelatrui​te
Posté le 28-05-2009 à 15:55:18  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
 
Ou trouver le dernier firmware ?
 
ftp://ftp.dlink.eu/Products/dcs/d [...] _software/
http://tsd.dlink.com.tw/
 
==================================================================================
EDIT 17/05/2013
 
Le FIRMWARE v1.06_FR_7712 EN FRANCAIS pour la DLINK DCS-2121 est disponible :
ftp://ftp.dlink.eu/Products/dcs/d [...] 130502.zip
Source : http://dlink.eu
 
==================================================================================
 
Information
Ce sujet est une "proposition" de topic unique relatif à la caméra IP DLINK DCS-2121
s'il n'a pas lieu d'exister, les admins peuvent le virer.

 
========================================================================
 
EDIT du 18/10/2009
 
Test des caméras IP sur CLUBIC
 
http://www.clubic.com/article-3037 [...] ce-ip.html
 
 
========================================================================

 
Je poste aussi quelques démo-live pour les dernieres caméra IP DLINK:
http://www.dlink.com.sg/products/liveDemo/livedemo.asp => ce lien est capricieux... il faut insister...
il y en a même qui pourront essayer, avec leurs mobiles 3g ou iphones,
les liens rtsp proposés
 
INFOS & Astuces:
pour récupérer une image:
http://@dresse-IP_DCS-2121/image/jpeg.cgi
pour récupérer un streaming vidéo: (chez moi ça passe uniquement sous FireFox)
http://@dresse-IP_DCS-2121/video/mjpg.cgi
========================================================================
 
Pour ceux qui souhaite stocker les images par détection de mouvement (photos) ou vidéos sur serveur FTP je propose un service :
 
Je vous propose plusieurs offres :
- 1Go de stockage sur serveur FTP
- 10Go de stockage possible  
- 100Go de stockage possible
 
Pour plus d'info : http://www.syserveur.fr
 
========================================================================

 
voilà
 
AUTRE TOPIC important
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 686_51.htm


Message édité par pchelatruite le 17-05-2013 à 14:55:14
mood
Publicité
Posté le 28-05-2009 à 15:55:18  profilanswer
 

n°556142
pchelatrui​te
Posté le 28-05-2009 à 15:57:10  profilanswer
 

COOL ;)


Message édité par pchelatruite le 21-11-2010 à 22:44:55
n°556143
pchelatrui​te
Posté le 28-05-2009 à 15:58:45  profilanswer
 

DEMO "online" DCS-2121  
 
SOURCE = DLINK
 
http://203.125.227.74/  
 
- You will be prompted to key in the username and password.  
- Please note that you required username and password to view the demo camera  
username: dlink | password: dlink  
- If prompted to install D-Link ActiveX plugin, please allow the installation by clicking on "OK" when prompted by a pop-up window. Please note that some browser disable ActiveX plugin by default. Please make sure that the security level is set correctly to accept the plugins.  
- You will be able to see the live images from our DCS-2121.  
- The DCS-2121 live demo is placed in D-Link International Office.  
 
Mobile Phone Live Demo  
 
For customer who wishs to view from mobile phone, please enter the following address in the mobile phone.  
 
rtsp://203.125.227.74/3gpp  
 
* Phone must support both RTSP Protocol & 3GPP Video Format.  
* Subject to RTSP provisions by your Internet Service Provider (ISP) and your 3G/GPRS Mobile Service Provider

n°556833
pchelatrui​te
Posté le 03-06-2009 à 10:03:39  profilanswer
 

Citation :


Merci pour ces infos Paillassou.
Pourrais-tu m'aider car je ne sais pas comment faire pour mettre à jour le Firmware (j'ai récupérer le .bin et après ??)
Mon objectif est de pouvoir voir la DCS2121 sur mon Iphone, as tu déjà entendu si cela focntionne
MErci
@+


ben voyons... quand même là c'est le b a-ba ...
le firmware se met à jour par l'interface de la DCS-2121
=> il faut la brancher
=> il faut qu'elle soit relier en RJ45 et surtout pas en wifi
=> il faut accéder à l'interface en RJ45 et pas par le WIFI
=> le mieux est de désactiver le WIFI de la DCS-2121 (pour les novices)
=> il faut avoir le fichier firmware disponible sur son PC
DCS-2121_A1_FW_1.03_FR_2623.bin
=> sur la DCS-2121, il faut cliquer sur "MAINTENANCE"
=> dans la colonne de gauche, cliquer sur [mise à jour firmware] ou [mise à jour microprog]
=>et ensuite, dans la section "Mise à jour du microprogramme"
il faut indiquer le fichier *.BIN (firmware 1.03_FR) à uploader vers la DCS-2121 [PARCOURIR...]
=> enfin, cliquer sur [TELECHARGER SUR LE PERIPHERIQUE]
 
NE RIEN TOUCHER pendant la mise à jour qui dure (si mes souvenirs sont bons) ~ 3 à 5 minutes
ATTENDRE que cela se termine automatiquement...
A la fin la DCS-2121 doit normalement rebooter (c.a.d LED devient rouge et qui ensuite repasse au vert une fois rebootée...)
 
================================================================================
INFORMATION
Je ne peux être tenu pour responsable si un pb quelconque survient lors de cette mise à jour de firmware.
Consultez le site de DLINK [SUPPORT] si vous êtes novice.
Je suis un utilisateur tout comme vous, et l'on sait tous que les mises à jour de BIOS ou de firmware
sur les périphériques sont sensibles et demandent de la rigueur dans leur mise en oeuvre...

=> Personnellement, j'ai mis à jour le firmware 3 fois sur ma propre DCS-2121... je n'ai eu AUCUN pb...  :hello:  
================================================================================
 
Sur mon K810i (3G) chez ORANGE, la visualisation du RTSP fonctionne parfaitement...
=> et cela coûte cher quand on a pas de forfait adapté...
 
ESSAYEZ avec la DEMO (il y a des liens http et rtsp) indiquée sur le POST précédent


Message édité par pchelatruite le 03-06-2009 à 10:25:18
n°557358
pchelatrui​te
Posté le 08-06-2009 à 22:35:17  profilanswer
 

Citation :

Citation :

Bonjour,
ma réponse a-t-elle été utile ?
Merci pour ta réponse.


Bonsoir Paillassou,
Sorry mais j'étais out pour plusieurs jours,
Merci j'ai en effet fais l'upgrade sans problème vers la version 1.03 et tout fonctionne bien en htTP port  par contre impossible de récupérer le flux RTSP.
 
Je suis aussi en contact avec le service technique Dlink pour essayer de trouver la solution.
 
PAr contre lorsque je leur ai dis que je voulais visionner la caméra à partir de mon Iphone la ils ont dis que c'était impossible ou alors peut être via une application spécifique. As-tu déjà été confronté à ce problème ?
 
@+ et encore merci pour les infos
edb


 
 
[...] Je poste aussi quelques démo-live pour les dernieres caméra IP DLINK:  
http://www.dlink.com.sg/products/liveDemo/livedemo.asp => ce lien est capricieux... il faut insister...  
il y en a même qui pourront essayer, avec leurs mobiles 3g ou iphones,  
les liens rtsp proposés  [...]

 
===================================================================
Beta iPhone Live Demo
 
For customer who wishs to view from their iPhone, please access from :
http://203.125.227.74/m
 
* Please note that this is a Beta, official release will be announced at a later date.
* When you enter the url, it shows 2 icon
 
click [CAM]  for snapshot camera  
click [3] for streaming video  
===================================================================
 
 
le site support de DLINK français, ils sont un peu "OUT" :ange:  
il ne connaissent même pas le firmware 1.03_FR de tsd.dlink.fr...   :pfff:  
 
QUI a des grésillements audio sur le son de ta DCS-2121 en WIFI ???


Message édité par pchelatruite le 08-06-2009 à 22:45:36
n°558148
did85
Posté le 16-06-2009 à 11:01:51  profilanswer
 

Bonjour paillassou,
je viens de m'acheter une DCS 2121. J'ai vu sur divers forum que vous aviez installé un boitier DS 108j.
J'aurais aimé acquérir ce type de boitier afin d'enregistrer les vidéos surveillances prises par la caméra.
Ma question est : est-ce que le DS 109 ou 109+ va être compatible avec cette caméra ?
 
Pourquoi ? parce que j'ai besoin de relier 2 caméras à ce système, et il me semble que la 108j et 109j ne peuvent avoir que 1 seule de caméra connectée.
Sinon, peut-on acheter des licences supplémentaires pour le 108j qui il est vrai est moins cher que le 109j ou 109+ ?
 
Merci

n°558166
paillassou
Posté le 16-06-2009 à 12:52:04  profilanswer
 

Sincèrement, si elle est compatible avec le DS-108j (je confirme puisque je possède ce NAS) la DCS-2121 est à coup sûr compatible avec les nouvelles moutures DS-109 ou DS-209 ;o)
 

Citation :


====================================================
Je communique donc ici la configuration fonctionnelle (pour mon installation) ;o) A modifier, évidemment, suivant votre propre install...  
=> le path video est quand à lui OK  
 
Nom: DCS-2121  
Adresse IP: 192.168.0.20  
Port: 8 0  
Modèle de caméra: User Define  
Format vidéo: MJPEG  
Chemin source: /video/mjpg.cgi  
Nom d'utilisateur: admin  
Mot de passe: *****
====================================================


 
Pour le nombre de CAMERA IP connectable sur les SYNOs effectivement il y a une histoire de licences... une CAM = gratos au delà d'une CAM => il faut acheter un pack de licences...
http://www.nas-forum.com/forum/ind [...] entry51496
voilà ;o)

n°558167
paillassou
Posté le 16-06-2009 à 12:52:34  profilanswer
 

QUI a des grésillements audio sur le son de ta DCS-2121 en WIFI ???


Message édité par paillassou le 16-06-2009 à 12:52:50
n°558183
did85
Posté le 16-06-2009 à 15:03:51  profilanswer
 

merci paillassou,
pour toutes ces informations. Je regarde quel modèle de NAS vais-je acheter.
Sinon, je tente de configurer la caméra DCS 2121 sur mon Pc windows XP. J'installe le logiciel D-ViewCam V2.10, mais lors de la phase de paramètrage du video Recording Backup (page 30 du manuel en anglais sur le Cd), je n'arrive pas à aller plus loin que la page des heures de "Backup data in this time frame"
c'est à dire que le next ne m'envoie pas sur la page de paramètrage de la destination Directory. Est-ce que ça fait pareil pour vous ?
 
J'ai contourné le problème en allant sur l'écran principal, en entrant dans la partie 9 de la page 15 (setting and search area)
Mais d'ici, je ne peux faire que des lancements manuels des sauvegardes. Je ne peux pas programmer la caméra via le calendrier, ce qui est gênant.
 
Je ne sais pas si c'est un problème de date, vu que l'installation de fait en anglais, et que mon système est en français. peut-être que le logiciel ne me valide pas la date lors de l'installation par Wizard étant donné qu'il ne comprend pas les champs date inversés.
 
Merci de me dire si vous aviez rencontré ce genre de problème lors de votre installation avec le logiciel dlink.
 
Merci

n°558293
paillassou
Posté le 17-06-2009 à 12:38:29  profilanswer
 

Je ne peux pas te dire...
je n'utilise pas ce logiciel D-ViewCam V2.10
bon courage
 
=> QUI aurait des grésillements audio sur le son de ta DCS-2121 en WIFI ???


Message édité par paillassou le 17-06-2009 à 12:38:46
mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 12:38:29  profilanswer
 

n°558309
did85
Posté le 17-06-2009 à 13:39:48  profilanswer
 

bonjour paillassou,
donc après moult essai, j'ai changé le système horaire du Pc en MM,jj,aaaa et ça fonctionne.
J'ai enfin accès à la suite de l'installation.
Je mets la caméra dehors et jet e tiens informé des grésillements, vu que je vais l'utiliser en Wifi.
 
a bientot

n°558337
paillassou
Posté le 17-06-2009 à 17:00:31  profilanswer
 

J'ai déjà un autre membre sur un autre forum qui m'a aussi confirmé ces grésillements
Il sont vraisemblablement causés par une mauvaise conception de la protection CEM de la DCS-2121 au niveau de la reception antenne...
(filtrage électronique interne)
j'ai plusieurs fois contacté D-LINK à ce sujet... il m'ont dit que comme il n'arrivait pas à reproduire mon pb... il voulait me changer la DCS-2121...
je sais que cela ne résoudra pas le pb... et je voudrais avoir d'autres échos d'autres membres...
 
=> QUI aurait des grésillements audio sur le son de ta DCS-2121 en WIFI ???

n°558368
rocfiles
Posté le 17-06-2009 à 21:14:06  profilanswer
 

bonjour personnellement j'ai acheté une Dlink qui hélas m'a été livré HS ..
J'ai contacter Le SAV Dlink qui doit m'expedier une nouvelle version avant que je ne renvoit la mienne (echange standard) a suivre donc mais en tout cas DLINK est apparemment serieux par rapport a cdiscount que je n'ai put joindre..
Donc je voudrais comprendre comment connecter ma DLINK sur min syno DS109 je suis newbies et je ne sais pas comment parametrer SurveillanceStation Merci pour votre aide.
J'ai écrit a SYNO voici leurs réponses pour la DLINK DSC2121 et sa compatibilité  :
 
Merci de contacter le support en ligne Synology.  
 
À ce moment, ce produit n'est pas totalement en charge DLINK dcs2121 caméra IP. Cela ne signifie pas que le modèle ne fonctionne pas avec nos systèmes, cela signifie qu'ils sont plus sujets à des problèmes et des échecs. S'il vous plaît merci de se référer au lien suivant qui indique de quelle marque, nous avons une compatibilité jusqu'à présent.  
 
http://www.synology.com/support/fa [...] 1&lang=enu  
 
Cependant, nous travaillons d'arrache-pied sur le support d'autres caméra IP, et je suis incapable de fournir un calendrier pour celle-ci.  
Nous nous excusons pour tout inconvénient causé par ce problème.  
 
Cependant, vous pouvez essayer, de bien vouloir récupérer un patch pour votre caméra IP et voir si il peut être installé sur notre système.  
 
http://sites.google.com/site/synol [...] sourcepath  
 
Si nous pouvons apporter une aide supplémentaire.  
 
Cordialement,  
 

n°558433
paillassou
Posté le 18-06-2009 à 10:44:57  profilanswer
 

il faut lire tous les messages de ce sujet, les amis...
la réponse y est...  :ange:  
 

Citation :


...
Cela ne signifie pas que le modèle ne fonctionne pas avec nos systèmes, cela signifie qu'ils sont plus sujets à des problèmes et des échecs. S'il vous plaît merci de se référer au lien suivant qui indique de quelle marque, nous avons une compatibilité jusqu'à présent.  
....
Cependant, nous travaillons d'arrache-pied sur le support d'autres caméra IP, et je suis incapable de fournir un calendrier pour celle-ci.  
Nous nous excusons pour tout inconvénient causé par ce problème.  
....
Cependant, vous pouvez essayer, de bien vouloir récupérer un patch pour votre caméra IP et voir si il peut être installé sur notre système.



 
 
C'est aussi bien pour ça qu'il y a ce wiki
http://forum.synology.com/wiki/ind [...] IP_Cameras
 
et mon message concernant la configuration exacte de "Surveillance Station / DS-108j" pour lui faire détecter correctement ma DCS-2121  
 
il faut bien comprendre que (et se rassurer)
même si la DLINK DCS-2121 n'est pas clairement indiquée et spécifiée (sur le site de SYNOLOGY)
comme étant supportée explicitement par "Surveillance Station"
elle fonctionne absolument parfaitement sous Surveillance Station
que ce soit sur un DS-108j ou (et j'en suis certain) sur un DS-109j

 

Citation :


Je communique donc ici la configuration fonctionnelle (pour mon installation) ;o)
A modifier, évidemment, suivant votre propre install...
=> le path video est quand à lui OK
 
Nom: DCS-2121
Adresse IP: 192.168.0.20
Port: 8 0
Modèle de caméra: User Define
Format vidéo: MJPEG
Chemin source: /video/mjpg.cgi
Nom d'utilisateur: admin
Mot de passe: *****


Message édité par paillassou le 18-06-2009 à 10:50:58
n°558508
rocfiles
Posté le 18-06-2009 à 20:21:32  profilanswer
 

Perso j'ai le DS109 tout court ;) DONC ce n'est pas pareille ... J'ai recu ma nouvelle cam sinon  cool merci mr Dlink

n°558522
rocfiles
Posté le 18-06-2009 à 22:35:48  profilanswer
 

lE DRAME ca a fonctionner en filaire RJ45 j'ai parametrer pour utiliser le wifi j'ai debrancher puis rebrancher et la plus rien nada ... j'ai essayé de rebrancher en RJ45 et toujours rien .... j'ai effectué un reset bouton 30 secondes et rien ...... je ne sais pas quoi faire........ UN AVIS UNE IDEE je suis desesperé et bon pour rappeler le support DLINK DEMAIN  ....

n°558619
paillassou
Posté le 19-06-2009 à 13:16:56  profilanswer
 

pseudo "rocfiles" = pseudo "bug"
 
http://www.nas-forum.com/forum/ind [...] st&p=51749


Message édité par paillassou le 19-06-2009 à 13:17:39
n°558638
rocfiles
Posté le 19-06-2009 à 15:14:19  profilanswer
 

c'est quoi le rapport paillasson??? MON pseudo avec le pb rencontré ??

n°558741
paillassou
Posté le 20-06-2009 à 13:37:04  profilanswer
 

aucun ;o) c'est pour ça que j'ai posté ici...

n°559727
rocfiles
Posté le 29-06-2009 à 19:56:10  profilanswer
 

BON ben je n'arrive pas a la faire fonctionner avec mon nas DS 109 sniff ....

n°559740
rocfiles
Posté le 29-06-2009 à 21:47:18  profilanswer
 

Quelqu'un a t'il deja utilisé la fonction reset???? celà fonctionne t'il chez vous la remise en etat usine???

n°559825
rocfiles
Posté le 30-06-2009 à 20:20:31  profilanswer
 

Bon ca marche mais il faut pas tenir le bouton reset pendant 10 secondes en continue mais effectuer le decompte en utilisant un trombone seconde par seconde et c'est OK !!!
 
sinon pour utilisation avec NAS DS109 personne n'a de retour ??? j'arrive pas a la faire detecter par mon synology

n°559844
be_happy
Posté le 30-06-2009 à 22:51:35  profilanswer
 

Bonjour paillassou,
 
D'abord bravo pour tes différents posts sur les forums (Synology et ici).
Super sympa et très clair.
 
Peux-tu me donner ton avis sur les capacités techniques de la DCS-2121 en faible luminosité ? lumière minimale d'appoint nécessaire par exemple ?
 
Merci d'avance

n°559955
paillassou
Posté le 02-07-2009 à 12:55:02  profilanswer
 

si faible luminosité => mieux vaut se tourner vers une autre caméra IP si  :whistle:


Message édité par paillassou le 02-07-2009 à 12:55:12
n°560033
belkino
doit
Posté le 03-07-2009 à 09:20:56  profilanswer
 

Bonjour
 
Moi mon probleme vient du DNS, j'ai echec en status apres avoir configuré en manuel car avec l'assitant, je n'arrive pas à acceder au bouton suivant.
J'ai creer un dns sur dlinkddns mais echec
Je suis sur une NeufBox
j'indique bien à la caméra :
 
dlinkddns
Host : monhost.dlinkddns.com
user : monuser
password : monpass
password : monpass
 
Si vous aviez un exemple de config
 
2 eme question : en local, si je tapes :http//:192.168.1.14//video/mjpg.cgi sur mon portable, comment arreter l'enregistrement ou donner la longueur du streamming ?
 
3 eme question: Pensez vous que les dcs-2121 possèdent un filtre IR ?
si non , possibilité d'ajouter des leds IR !
 
cordialement

n°560794
berteloot
Posté le 11-07-2009 à 23:23:20  profilanswer
 

DCS-2121- Comment arriver à streamer avec le port RTSP ?
 
Bonjour
 
Ma D-link fonctionne très bien en http via l'interface D-link. En local, j'arrive de façon irreguliere à obtenir le streaming 3gpp mais jamais sur le net en externe. J'ai partant ouvert bcp de ports (en tcp et udp : 554, 5556-5559, 6970 - 6990, 2024...) rien n'y fait!
 
Des idees?
 
Merci
Stan  

n°561206
paillassou
Posté le 16-07-2009 à 09:34:55  profilanswer
 

c'est sur le PC de visualisation distant qu'il faut ouvrir les ports 6970~6990....
c'est à dire que si ta cam DCS-2121 est chez toi & derrière un routeur...
=> il faut ouvrir le 554 à destination de l'ip de ta DCS-2121 (sur TON propre routeur)
 
ensuite si tu souhaite récupérer le flux rtsp depuis l'extérieur, c.a.d depuis ton travail par ex...
il faudra IMPERATIVEMENT que les ports 6970~6990 soient ouverts sur le FireWall de ton PC et de ton entreprise... c'est souvent là le HIC...
 
ou sinon si tu veux essayer depuis un mobile 3G...
IL faut que ton opérateur (Orange, Bouygues, SFR) laisse ce flux RTSP (3gpp) passer  ... et c'est AUSSI, c'est souvent là le HIC
 
je peux t'assurer que sur ORANGE ça passe... (je suis chez ORANGE)
 
essaye depuis le PC externe d'un ami, ou de ta famille...
 
voilà...


Message édité par paillassou le 16-07-2009 à 09:45:12
n°561214
berteloot
Posté le 16-07-2009 à 10:09:34  profilanswer
 

Bonjour
 
Merci pour c'est précision. A vrai dire j'ai l'horrible impression que le problem vient peut etre de la version du firmware 1.2 qui rend le streaming rtsp instable. J'arrive par intermitance à streamer sur mon blackberry, mais je vous l'accorde, uniquement in local.
Il existe sur le site Dlink FTP US un patch qui semble corriger ceci et permettre egalement le streaming sur iphone. (ftp://203.126.164.142/download/DCS-2121/) le hic c'est que toute mise a jour du firmware au dessus de 1.2 bloque ma bouygues telecom Bbox... Quelqu'un à t-il réussi:
 
- a streamer en rtsp avec le firm ware 1.2?
- a mettre à jour le DCS-2121 sans perturber la bbox?
merci
Stan

n°561278
belkino
doit
Posté le 16-07-2009 à 15:33:27  profilanswer
 

Help
 
Je desespere !!
 
J'ai +ieurs dcs-2121 et une chinoise "foscam"
 
Impossible de configurer le dyndns sur les dcs-2121 alors je l'ai fais sur la neufbox
J'accede à la foscam en interne : 192.168.1.11:8080
je mets les ports 8084 et 8086 sur une DCS, je tapes 192.168.1.15:8084 RIEN !!!
 
Elles sont en IP fixe sur la neuf box  
 
Si on pouvait me filer un coup de main !!!!, je craque !

n°561287
berteloot
Posté le 16-07-2009 à 16:14:34  profilanswer
 

en local tu ne devrait pas avoir a taper :8084
 
bon concernant le firmware US, d'apres dlink france impossible de mettre un firmware autre que le francais... le 1.2, pourtant, ici meme certains disent le contraire... va comprendre. Pour le rtsp tjs rien.

n°561296
belkino
doit
Posté le 16-07-2009 à 17:10:11  profilanswer
 

Sur la foscam , ça marche , sur dlink 192.168.1.15 ou 192.168.1.15:8084 rien !!
 
J'ai mis le firmware 1.3, et rien non plus
 
Pour le dyndns , quelqu'un à t'il eu ce prb ?
 
Faut il mieux metre le dyndns sur la cam ou la neufbox ?

n°561359
argor4
Posté le 16-07-2009 à 22:59:59  profilanswer
 

Bonjour Paillassou,
 
1/ Comment se fait il que le firmware 1.03 FR dont tu donnes le lien soit hébergé par un serveur taïwanais et indisponible sur le support Dlink France ?
2/ Cela veut il dire qu'il ne peut être implémenté sur un produit acheté en France ?

n°561390
belkino
doit
Posté le 17-07-2009 à 10:39:24  profilanswer
 

Ben c'est magique alors parsqu'il est chargé sur mes 4 cams !!!
Celui donné par DLINK France est corrompu,

n°561395
paillassou
Posté le 17-07-2009 à 11:17:55  profilanswer
 

@ argor4...
car il y a un manque évident de mises-à-jour sur DLINK france...
j'ai mis (depuis sa sortie sur le site taiwanais) le 1.03FR et ça fonctionne du tonnerre ;o)


Message édité par paillassou le 17-07-2009 à 11:21:16
n°561396
paillassou
Posté le 17-07-2009 à 11:19:29  profilanswer
 

AH ben je vois qu'au moins quelques utilisateurs et possesseurs de la même cam que moi (DCS-2121) participe un peu sur ce topic... ça fait du bien de se sentir moins seul... ;o)

n°561397
paillassou
Posté le 17-07-2009 à 11:24:52  profilanswer
 

PAS mal et très intéressant ton lien berteloot
 
"Il existe sur le site Dlink FTP US un patch qui semble corriger ceci et permettre egalement le streaming sur iphone."
ftp://203.126.164.142/download/DCS-2121/
 
MERCI pour l'info ;o)


Message édité par paillassou le 17-07-2009 à 11:27:07
n°561398
berteloot
Posté le 17-07-2009 à 11:25:44  profilanswer
 

Avez vous une idee pourquoi toutes ces mise à jours font planter ma Bbox? La camera elle semble fonctionner ???
 
Connecernant le streaming. Y arrivez vous?
merci

n°561399
paillassou
Posté le 17-07-2009 à 11:28:38  profilanswer
 

j'arrive à récupérer le RTSP (port 554) sur mon SonyEricsson K810i et je suis chez ORANGE
pour l'ADSL => je suis chez FREE, j'ai une Freebox V4 et un routeur Lynksys WRT54GS
 
pour ta Bbox... désolé je sais pas ... ...


Message édité par paillassou le 17-07-2009 à 11:30:01
n°561400
berteloot
Posté le 17-07-2009 à 11:30:47  profilanswer
 

merci pour cette reponse, paillassou
peux tu svp me redonner les ports que tu as du ouvrir et allouer à la camera?
 
merci !

n°561401
paillassou
Posté le 17-07-2009 à 11:39:13  profilanswer
 

pour le rtsp, j'ai redirigé le 554 (TCP) vers l'ip de la DCS-2121
 
les ports 6970~6990 (udp) devront être ouverts SUR le réseau du périphérique de VISU distant externe... genre (ORANGE)


Message édité par paillassou le 17-07-2009 à 13:06:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  [Topic Unique] DLINK DCS-2121 caméra IP WIFI

 

Sujets relatifs
meilleur clé WIFIaide pour caméra ip D-Link DCS-900
Multifct Wifi, Recto verso auto & Impression CDCamera box ou camera dome, que choisir ?
[Pb] Imprimante canon IP 2000 imprime en blancCamera de surveillance
Connexion Wifi Trendnet TV-IP422WVIVOTEK PZ6124
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DLINK DCS-2121 caméra IP WIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR