Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Trove pas des drivers pour Boynq Alibi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trove pas des drivers pour Boynq Alibi

n°421824
herc1801
Posté le 24-08-2007 à 11:01:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai commandé sur CDiscount un WebCam Alibi de Boynq et je l'ai reçu sans CD d'installation  :(  
Depuis, j'essaie trouver les drivers quelque part mais je n'ai pas trouvé.
Bien-sur, j'ai essayé de contacter le service clients de CDiscount et la boîte Boynq. Les premiers sont super lents et les derniers ne me répondent pas.
Sur le site www.boynq.com il y a un .zip contenant soit disant les drivers mais, soit je ne sais pas les installer, soit ce sont pas des drivers.
 
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 11:01:56  profilanswer
 

n°422821
2011
Posté le 27-08-2007 à 17:29:03  profilanswer
 

herc1801 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai commandé sur CDiscount un WebCam Alibi de Boynq et je l'ai reçu sans CD d'installation  :(  
Depuis, j'essaie trouver les drivers quelque part mais je n'ai pas trouvé.
Bien-sur, j'ai essayé de contacter le service clients de CDiscount et la boîte Boynq. Les premiers sont super lents et les derniers ne me répondent pas.
Sur le site www.boynq.com il y a un .zip contenant soit disant les drivers mais, soit je ne sais pas les installer, soit ce sont pas des drivers.
 
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance


 
> IL n'y a

n°422822
2011
Posté le 27-08-2007 à 17:29:51  profilanswer
 

Il n'y a pas besoin de driver, c'est entièrement plug and play

n°422828
herc1801
Posté le 27-08-2007 à 17:41:09  profilanswer
 

2011 a écrit :

Il n'y a pas besoin de driver, c'est entièrement plug and play


 
Alors, peut être qu'elle ne marche pas à cause de l'ancienne webcam Logitech Messenger que je n'ai pas dés-installé ?  
 
J'ai débranché l'ancienne et j'ai branché la webcam Alibi. Il faut faire autre chose ?

n°450695
Billy112
Posté le 11-12-2007 à 21:16:09  profilanswer
 

Salut, les drivers sont dispo sur le site de boynq
 
Moi aussi j'ai commandé sur cdiscount et je n ais pas le CD, je cherche le logiciel qui vas avec mais je ne sais meme pas comment ils s'appelle quelqu'un peux m aider?

n°463083
mamylou
Posté le 31-01-2008 à 19:38:28  profilanswer
 

herc1801 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai commandé sur CDiscount un WebCam Alibi de Boynq et je l'ai reçu sans CD d'installation  :(  
Depuis, j'essaie trouver les drivers quelque part mais je n'ai pas trouvé.
Bien-sur, j'ai essayé de contacter le service clients de CDiscount et la boîte Boynq. Les premiers sont super lents et les derniers ne me répondent pas.
Sur le site www.boynq.com il y a un .zip contenant soit disant les drivers mais, soit je ne sais pas les installer, soit ce sont pas des drivers.
 
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance


[b]je suis dans le même cas que vous et je viens de m'énerver avec cdiscount (d'ailleurs il ne vende plus le produit) car le lien qu'il m'on fourni n'est pas correct, et c'est pour l'enceinte boynq vase et non webcam alibi
j'ai rouspété car en plus avec le logiciel fourni il doit y avoir un logiciel de téléphonie via IP
donc ils vendent un super produit inutilisable au mieux de son potentiel, je suis furaxe, c'était ma 1ère commande chez eux
je vois en allant sur les forums que l'on est nombreux dans ce cas et malheureusement sans solution
le 1er qui trouve fait suivre aux autres...
courage et bonne pub à cdiscount

n°590149
lilouna34
c'est les 2 prénom 2 m filles
Posté le 01-02-2010 à 16:27:46  profilanswer
 

bonjours ca rassure de voir qu on est pas les seul car moi aussi je l ai commander sur c discount et il y avait pas de cd d instalation donc faite tourner si vous avait la solution car c'est chiant d avoir un super truc et qu on peut pas l utiliser bon courage a tous


Message édité par lilouna34 le 01-02-2010 à 16:29:03
n°672823
Teddy974
Posté le 02-12-2011 à 14:54:39  profilanswer
 

Après de longues recherches et beaucoup de plantages de mon pc, j'ai enfin trouvé le moyen de faire fonctionner la webcam.
 
Si cela intéresse toujours quelqu'un, orientez vous vers l'application à installer  
http://www.drivermax.com
Ce logiciel effectue un scan de l'ensemble du PC puis, vous pouvez mettre à jour les différents pilotes de chaque application connecté à votre ordinateur.
 
Si problème, je suis joignable par mail...
 
 

herc1801 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai commandé sur CDiscount un WebCam Alibi de Boynq et je l'ai reçu sans CD d'installation  :(  
Depuis, j'essaie trouver les drivers quelque part mais je n'ai pas trouvé.
Bien-sur, j'ai essayé de contacter le service clients de CDiscount et la boîte Boynq. Les premiers sont super lents et les derniers ne me répondent pas.
Sur le site www.boynq.com il y a un .zip contenant soit disant les drivers mais, soit je ne sais pas les installer, soit ce sont pas des drivers.
 
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Trove pas des drivers pour Boynq Alibi

 

Sujets relatifs
Drivers pour le Microsoft Téléclavier sur Windows XP HomeProbleme de drivers web cam asus integrée.
[Help] Drivers pour pad arcade pearl[Cherche] Drivers pour Carte Nvidia Geforce4 MX integrated GPU
laserjet 1010 drivers pour 64bits ???drivers linux pour webcam topro
Problème drivers adaptateurs PS2 Koo interactive ...Boynq ALIBI ca donne quoi ?
problème avec drivers nforce 2 
Plus de sujets relatifs à : Trove pas des drivers pour Boynq Alibi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR