Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  SNAKE SCOPE et EEEPC linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SNAKE SCOPE et EEEPC linux

n°602720
docteurele​ctro
Posté le 02-05-2010 à 23:37:39  profilanswer
 

bonjour
 
voilà un certain temps que j'ai acheté un Snake Scope (caméra au bout d'un flexible, c'est assez pratique pour voir sans tout démonté...) sur Pearl réf PX-1078 (apparament plus sur le site???) mais on trouve les même sur ebay...
 
le pb c'est que çà fonctionne sur windows mais pas sur linux... pour eeepc 701 4G (1G de ram)
 
quelqu'un à-t-il la solution (mise à part d'installé Xp dessus , j'ai déjà fait (la camera fonctionné) mais pour le reste c'est trop lent (même avec 1G au lieu de 512mo) comparaison effectuer avec un Eeepc 701 linux 512mo et un EEEPC 701 XP 1go....y pas photo...de plus une fois instalé on peux plus rien mettre (ou presque 4go seulement)
 
si quelqu'un à la solution genre ulilisé les drivers XP pour Linux (je sais çà va en faire rire plus d'un , mais sur linux on peut adapté les drivers windows pour qu'il fonctionne sur  linux (trés utilisé en wifi...)
 
prg utlisé sur windows : AMcap version 9.00
 
d'avance merci
 
docteurelectro
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 02-05-2010 à 23:37:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  SNAKE SCOPE et EEEPC linux

 

Sujets relatifs
scanner avec linux ubuntuWebcam sans fil wipix T'nB marche pas sous Linux
imprimante fonctionnant sous linux (Fedora11)Clé USB Wifi non-reconnue sous XP, reconnue sous Linux
driver clavier sous linuxTélécommande radio compatible Linux
quel scanner pour linux ??????pilote pour scanner Canon sur Linux
Onduleur et shutdown sous linux: conseil d'achat?Ecran LCD et affichage console (MS DOS, Linux..)
Plus de sujets relatifs à : SNAKE SCOPE et EEEPC linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR