Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Questions sur la Axis 207W

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur la Axis 207W

n°419630
Mouc
Posté le 18-08-2007 à 16:27:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Après lecture de quelques postes de ce forum sur les cam IP, je pense que je vais en acheter une. La 207W semble etre le meilleur rapport qualité/prix. J'aurais donc quelques questions sur celle-ci (et les cam ip en général) pour etre sur de ne pas me lancer à l'aveuglette.
 
- Quel est le mode d'alimentation de cette cam? Apparemment elle serait à brancher sur le secteur? Celle-ci étant wifi, je trouve ca domage qu'elle ne fonctionne pas sur piles. La place d'une caméra de surveillance étant le plus souvant dans un coin près du plafond, il y a rarement des prises à cette hauteur. Donc faut il faire descendre un fil disgracieux jusqu'à la prise la plus proche?
 
- Cette caméra a un serveur WEB intégré. Cela veut-il dire qu'il suffit d'une connection internet et d'un routeur pour qu'elle envoie ses images sur le net? Pas besoin de PC sur place? Pas besoin de PC constamment allumé?
 
- Concrètement, comment se fait l'accès aux images de la cam via Internet? Il faut se connecter sur un site via un mot de passe? Il suffit d'un lien directement vers la cam? D'autres personnes savent-elles se connecter sans permission sur la cam?
 
- Faut-il une adresse IP fixe auprès de son provider pour uriliser la cam sur le net? Si pas, comment retrouver sa cam si on a une IP mobile?
 
- La cam envoie-t-elle constamment les images sur le réseau ou uniquement quand on se connecte ou quand elle détecte un mouvement?
 
- Quelle est la taille (le poids) des photos envoyées par email en cas de détection de mouvement?
 
- Quelle bande passante faut-il prévoir chez son provider? Un abonnement "light" de 400 Mo/mois suffirait-il?
 
Merci par vance de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2007 à 16:27:37  profilanswer
 

n°419657
gcaed
Posté le 18-08-2007 à 18:03:19  profilanswer
 

Mouc a écrit :

Bonjour à tous,
 
- Quel est le mode d'alimentation de cette cam? Apparemment elle serait à brancher sur le secteur?  
Oui
 
- Pas besoin de PC constamment allumé?
Non, mais seulement pour la configuration.
 
-  Il suffit d'un lien directement vers la cam? D'autres personnes savent-elles se connecter sans permission sur la cam?
oui: http://www.genea20.info/webcam/calvi_revelata.htm
      http://gcaed.free.fr/webcam/calvi_revelata.htm
 
- Faut-il une adresse IP fixe auprès de son provider pour uriliser la cam sur le net? Si pas, comment retrouver sa cam si on a une IP mobile?
IP fixe ou passer par dyndns
 
- La cam envoie-t-elle constamment les images sur le réseau?
Oui, je suis connecté 24/24 avec le routeur de la Freebox.
 
- Quelle est la taille (le poids) des photos envoyées par email en cas de détection de mouvement?
Pas essayé.
 
- Quelle bande passante faut-il prévoir chez son provider? Un abonnement "light" de 400 Mo/mois suffirait-il?
Je pense.
 
-Merci par avance de vos réponses.
A ta disposition. Voir aussi:
 http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0686_1.htm
 



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Questions sur la Axis 207W

 

Sujets relatifs
Prob Camera 207 Axis..Prob Camera 207 Axis..
Questions sur le Samsung 961BFDeux questions sur webcam intégré sur Asus F3T-AP017C , merci :)
questions entre crt et lcdQuestions multi ecrans
questions sur la souris optomécaniquequestions
Questions sur la résolution des écrans lcdAxis 210 Programmation "Event types".
Plus de sujets relatifs à : Questions sur la Axis 207W


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR