Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
748 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes avec cam

n°287362
Axelle63
Posté le 10-05-2006 à 16:54:14  profilanswer
 

Bonjour ,
Il y a deux jours , je me connecte a MSN , et un de mes contacts entre sur MSN et clik sur moi , nous discutons un peu et decidons de mettre notre cam , je connecte la mienne , et la  les problemes commencent :fou: , sur ma cam on voyait presque tout noir , j'ai eu beau regler , toujours rien, puis tout d'un coup image parfaite mais figee (tres rarement ca bougeait ) :fou:  , puis mon contact connecte la sienne , sur sa cam l'image etait net mais figee aussi , puis nos deux cam disparaissent ensembles ou l'une apres l'autre , un message annoncait '' vous avez stopez la webcam avec .....'' un truc dans ce genre , alors que ni mon contact ni moi avions stopes la cam , ca nous a bien enerves et gaches notre soiree  :fou: , je supose que l'erreur vient d'MSN non ?
Et qui a eu ce probleme ?
Si vous avez une reponse je serai contente .

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 16:54:14  profilanswer
 

n°288027
Axelle63
Posté le 12-05-2006 à 15:29:19  profilanswer
 

:??: Personne n'a eu ce probleme ????  
Ben mince !!!!, que nous deux a l'avoir eu ce probleme , bizzar bizzar
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/canaille.gif


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
GROS problèmes avec des moniteurs BélineaProblemes TV-Out Geforce 3
Problemes GRAVE avec le pack clavier+souris LX 700adaptateur usb sur clavier PS/2 problèmes
Problèmes impression Hp1320N petite taches noires sur le côté droit.problèmes passagers avec souris et clavier logitech
problemes CAON MP 730 "INSERER CARTOUCHE"?????????????problèmes de souris (logitech MX 5000)
P5GDC-V : problèmes avec disques dursproblemes de webcam
Plus de sujets relatifs à : Problemes avec cam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR