Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problèmes impression Hp1320N petite taches noires sur le côté droit.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes impression Hp1320N petite taches noires sur le côté droit.

n°274127
jice69
Posté le 20-03-2006 à 17:07:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lorsque j'imprime des docs sur ma HP laser 1320 N, de petites tâches noire apparaissent sur le côté droit de la page. Ce sont toujours les mêmes taches au mêmes endroits, cela devrait provenir d'un rouleau d'entraînement, mais comment accèder à celui-ci....????
 
J'ai égalemment fait le netoyage papier comme ils disent (appuyer 10 sec sur la touche verte) mais rien n'y fait...
 
Si vous avez une solution, n'hésitez vraiment pas.....
 
 
Jice69

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 17:07:39  profilanswer
 

n°274153
gutlaf
Posté le 20-03-2006 à 18:44:08  profilanswer
 

Bonjour
 
tu es sur que ce n'est pas la cartouche ? les petites taches comme ça c'est souvent la cas. ça fait longtemps que tu as ces taches ? si oui tu as déjà changé la cartouche entre temps ?
 
si tu es sur que la cartouche est bonne, fait un demi test  : tu lances une impressione et tu arretes la machine avant que la feuille ne passe dans le four : tu retires la cartouche, tu extrais doucement la feuille (attention l'encre n'est pas cuite) et tu vois si les taches sont déjà présentes.
dis moi !

n°274331
jice69
Posté le 21-03-2006 à 09:39:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le problème de taches est tout récent, j'ai d'abord cru que c'était la cartouche et je l'ai changée mais toujours ces petites taches....
Je vais essayer le demi-test et on verra...
 
Merci et bonne journée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problèmes impression Hp1320N petite taches noires sur le côté droit.

 

Sujets relatifs
problème de tête d'impression sur Canon MP700problèmes passagers avec souris et clavier logitech
[Imprimante réseau] File d'impression : OK | Sortie imprimante : NULLEprobleme d'impression
Changer de bac en cours d'impression Dell 3100 CNImpression PDF: comment n'imprimer que les textes ?
pb serveur d'impressionHP Photosmart 8700 - Pb impression format affiche (sous photoshop)
probleme d'impression powerpointpetite clé infrarouge, dangeureux pour les yeux?
Plus de sujets relatifs à : Problèmes impression Hp1320N petite taches noires sur le côté droit.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR