Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  [Probleme] Webcam Logitech c920 ne fonctionne pas !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Probleme] Webcam Logitech c920 ne fonctionne pas !

n°909101
Maxounet31
Posté le 27-12-2016 à 15:01:40  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir,
 
Pour Noël, j'ai recu une webcam : La logitech c920.  
Tres content d'avoir recu le gadget, je cours dans ma chambre pour la brancher... Tous se passe bien, elle est reconnu par l'ordinateur, le driver est installé.
 
Je décide donc de faire un test et je commence a voir ma tronche. Je me dit : " cool elle est vraiment classe" Puis quand je quitte la webcam. Le petit rond de chargement se met et plus rien ne marche ! La souris ne fonctionne plus, ni le clavier, l'ecran est figer, la webcam aussi et je ne peux plus eteindre mon ordi sauf en debranchant l'alimentation !  
 
Depuis, j'ai chercher sur plein de forum mais aucune solution, c'est quand meme assez con d'acheter une webcam qui marche pas...
 
J'ai donc utiliser ma webcam sur mon ordi portable ( vraiment pas tres puissant ) est la ! Magie elle marche o_O ! Sans probleme je peux meme me filmer regler les fps etc...
 
Precision de mon PC ( tour ) principale :  
 
windows 7, 64bits
Intel core i7 4770k
GTX Geforce 980ti
5to + SSD120go
750W d'alim
16go de ram
 
Fin vous voyez l'engin quoi, donc je ne pense pas avoir une configuration trop minimale xD surtout qu'elle marche sur mon autre pc qui lui a à peine 2go de ram je crois.
okii  
J'espere que quelqu'un aura une solution et voudra bien m'aider.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement, Max.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2016 à 15:01:40  profilanswer
 

n°909265
Mitch2Pain
Posté le 29-12-2016 à 17:15:43  profilanswer
 

T'as essayé d'autres ports USB ?
Ton PC ne freeze que lorsque la cam est branchée ?

n°909342
Maxounet31
Posté le 30-12-2016 à 12:24:32  profilanswer
 

Ben j'en ai essayé 2 ou 3 je crois, + celui de mon autre PC qui là, la cam avait marché.  
Et oui mon PC ne freeze que avec la caméra.
Enfaite je l'active je me vois etc... et dès que je veux faire un truc ( ouvrir une page web, un jeux, un dossier etc... ) sa freeze et plus rien ne marche = Obligée de couper l'alimentation pour éteindre le PC.

n°909938
pierreAMC
Posté le 06-01-2017 à 13:58:02  profilanswer
 

Petite question votre PC portable est-il également sous windows 7, 64 bits ?
 
Sinon avez vous essayé de réinstaller le pilote?
 
Cordialement,


---------------
Cordialement, Pierre, Active Media Concept. Découvrez les derniéres nouveautées en matiére de sécurité sur www.secutec.fr
n°910177
Maxounet31
Posté le 07-01-2017 à 22:56:55  profilanswer
 

Merci de ta réponse pierre.
Oui l'ordi portable est aussi sous windows 7, 64bits
Et oui j'ai essayé apparament c'est la solution mais pas pour moi faut croire. De plus j'ai une nouvelle info. Quand je veux lancer l'appli sa me met un message d'erreur : " le fichier XXXX.dll ne peux pas s'ouvrir sous windows 7 "
 
PS : J'ai voulu RE-REinstaller le logiciel sauf que le pc crash... Je commence a regretter cette webcam qui avait pourtant de bon avis


Message édité par Maxounet31 le 07-01-2017 à 23:15:20
n°910641
pierreAMC
Posté le 11-01-2017 à 10:27:08  profilanswer
 

Généralement les ficher dll manquant son dut à une mise à  jour non faite.
 
Ton système est-il à jour ?
 
pour le savoir : Panneau de configuration\Système et sécurité\Windows Update. Lancez une recherche de mise à jour même s'il vous dit que votre système est à jour
 
 
Sinon existe il le même logiciel en 32bits ? si oui essayez de passer par lui


---------------
Cordialement, Pierre, Active Media Concept. Découvrez les derniéres nouveautées en matiére de sécurité sur www.secutec.fr
n°910731
Maxounet31
Posté le 11-01-2017 à 19:30:18  profilanswer
 

Bonjour j'ai 7 mises à jours " facultatives" que je suis entrain de faire.  
Le logiciel existe aussi en 32bits, une fois tous vos conseils fais, je Re-testerai la caméra et vous enverrai des informations. Merci pour votre aide

n°910875
Maxounet31
Posté le 12-01-2017 à 17:38:42  profilanswer
 

Re-Bonjour, j'ai ré-installer donc les Mise à jour, sauf que mon Pc crash, j'ai fais un scan virus avec Eset security et RAS... Je n'ai pas encore installer la version 32bits, puisque je n'ai même pas encore fais les mises à jour windows

n°910984
pierreAMC
Posté le 13-01-2017 à 14:05:52  profilanswer
 

Quand vous dites "crash" vous parlez de blueScreen, de freeze ou encore du pc qui se coupe de lui même ?


---------------
Cordialement, Pierre, Active Media Concept. Découvrez les derniéres nouveautées en matiére de sécurité sur www.secutec.fr
n°910996
Maxounet31
Posté le 13-01-2017 à 16:15:22  profilanswer
 

C'est un Blue Screen avec plein de ligne de code :).  
Je tiens a preciser que le PC marche nickel hein. c'est juste pendant les MAJ "facultative" ( jpense y'en a une en apport avec la cam') et avec cette webcam...

mood
Publicité
Posté le 13-01-2017 à 16:15:22  profilanswer
 

n°911766
pierreAMC
Posté le 19-01-2017 à 16:40:58  profilanswer
 

Je pense que parmi ces maj facultatives il y en a une qui doit être nécessaire pour faire fonctionner la caméra néanmoins cela devrait afficher le fait qu'il manque une librairie et non directement un blueScreen ...


Message édité par pierreAMC le 19-01-2017 à 16:41:18

---------------
Cordialement, Pierre, Active Media Concept. Découvrez les derniéres nouveautées en matiére de sécurité sur www.secutec.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  [Probleme] Webcam Logitech c920 ne fonctionne pas !

 

Sujets relatifs
Problème drivers Nvidia écran avec rectangle de couleursProblème de zoom sur du triple screen
Problème de raffraichissement d'écranproblème son configuration trois écrans
Probleme d'affichage double avec Windows 10[Problème] Cable Pour 2540 x 1440 en 144hz
Problème souris pavé tactileProblème avec souris Steelseries Sensei
probleme levier de vitesse et pedalier G27Logitech G15 Leds
Plus de sujets relatifs à : [Probleme] Webcam Logitech c920 ne fonctionne pas !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR