Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2122 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme d'affichage double avec Windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'affichage double avec Windows 10

n°908827
vaas dewit​t
Posté le 23-12-2016 à 16:06:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter une nouvelle machine (Asus K31AN series avec OS Win 10 64bits) dédiée à bureautique, et notamment équipée d'une carte graphique Nvidia GT 720.
Afin de pouvoir travailler correctement, j'ai besoin de configurer deux affichages. J'ai donc installé deux écrans Iiyama (Type Prolite B2403WS, certes anciens, mais de très bonne qualité et en excellent état).
Or, il m'est impossible de les activer en même temps : les deux fonctionnent en tant qu'écran principal quand je les branche séparément, mais dès que je les mets ensemble, seul l'écran principal s'allume. Pourtant, le second écran est détecté par Windows, mais l'écran m'indique ne pas recevoir de signal.
Je me suis dit que le problème venait peut-être de la carte graphique, qui malgré le fait qu'elle soit d'actualité et qu'elle comporte trois sorties VGA, HDMI et DVI ne supportait peut être pas le double affichage.
Hors, quand je branche la TV via le port HMDI en tant que second écran, celui-ci fonctionne très bien.
J'ai du coup pensé à diminuer la résolution du second écran Iiyama (la résolution native est de 1980 par 1200), mais cela n'a rien changé non plus.
A noter que j'ai testé ces différentes manipulations et, avec le configurateur multi écran de Windows, et avec celui de Nvidia.
Les pilotes de la carte sont également à jour.
Pour tout dire je sèche, je ne sais pas quoi tenter de plus.
Avez vous déjà rencontré ce genre de problème?
 
Merci pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 23-12-2016 à 16:06:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme d'affichage double avec Windows 10

 

Sujets relatifs
[Problème] Cable Pour 2540 x 1440 en 144hzProblème souris pavé tactile
Problème avec souris Steelseries Senseiprobleme levier de vitesse et pedalier G27
problème raccordement écran pc/ box tvProblème branchement écran - tour.
problème d'impression imprimante EPSON SX445W4 k et logiciels dans windows 7
Problème Caméa MISAFESLogitech G13 - affichage des performances
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'affichage double avec Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR