Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pb boot avec logitech Quickcam 5000 !

n°335541
bondanlpai​n
Devine qui vient diner !!!
Posté le 27-10-2006 à 15:25:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jeannot2002 a écrit :

Non "l'écho", c'est une protection anti-retour de la voix. Donc si utilises micro+enceintes ça évite à ton interlocuteur d'entendre dans ses baffles (ou casque) ce qu'il vient de te raconter...Heu, t'as compris, parce que j'ai pas l'impression d'avoir été très clair dans mon explication... :whistle:  
 
 
Sinon j'ai entendu que Logitech prévoyait de sortir un patch à sa version de Quickcam 10 pour régler notamment le problème de la charge cpu qui chez certains monte à 100% quand quickam est lancé...
Espérons que ça règle également cet écran noir au boot du PC... (toujours pas réglé chez moi)
- Sortie prévue le 10 novembre -


 
Faudrait surtout qu'il régle tous les problèmes de plantages de l'explorateur et des applications  :fou:


---------------
Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC
mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 15:25:51  profilanswer
 

n°335800
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 28-10-2006 à 11:20:53  profilanswer
 

jeannot2002 a écrit :

Non "l'écho", c'est une protection anti-retour de la voix. Donc si utilises micro+enceintes ça évite à ton interlocuteur d'entendre dans ses baffles (ou casque) ce qu'il vient de te raconter...Heu, t'as compris, parce que j'ai pas l'impression d'avoir été très clair dans mon explication... :whistle:


C'est ce que je disais (ou voulais dire...) [:groody]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°342384
@kingkong@
Posté le 17-11-2006 à 15:20:33  profilanswer
 

Salut a tous,mm prob que vous au demarrage de xp.J'ai fait la manip de PHILOUAV est maintenant plus de prob au demarrage.Essayez-la.

n°345308
bbtoff'
M'enfin !
Posté le 26-11-2006 à 18:48:02  profilanswer
 

Salut...
 
Meme pb de boot, meme solution (suppression du fichier Lvckap.sys)...et ca marche (pour le moment...)
 
Gros coup de gueule contre logitech...bon matos mais driver de merde!!!

n°349368
chriscuir
fiat lux
Posté le 08-12-2006 à 18:21:53  profilanswer
 

j'envisage d'acheter cette webcam, au vu de ce topic, est ce que c'est vraiment raisonnable ??
 
sinon quoi d'autre ? pour utiliser avec skype.

n°349441
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 08-12-2006 à 21:51:36  profilanswer
 

Aucun soucis. Je ne regrette pas.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°350343
hammerfine
Posté le 11-12-2006 à 18:47:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'avais moi aussi un probleme de son avec ma Quickcam Pro 5000, apres plusieurs test j'ai trouvé la solution.
DESACTIVER les options:
- Annulation de l'echo
- Suppression du bruit de fond
 
Plus de probleme ouf.

n°350542
metamorphe​47
Posté le 12-12-2006 à 11:49:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Une autre solution consiste a désinstaller le "programme de gestion de la camera" attention ne désinstallez pas le programme "Logitech Quickcam" ensuite ca fonctionne normalement sauf pour le RightLight et RightSound.
Mais au moins ca boot normalement.
 

n°354178
yo59
OCBoy
Posté le 23-12-2006 à 23:55:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
chez moi, cette solution ne suffit pas : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t280775
toujours bloqué aléatoirement sur un écran noir après l'affichage de windows alors que je n'ai que la webcam de connectée.
 
OK, pour ma config, j'ai trouvé une solution en configurant le micro de la webcam ainsi :
http://www.hiboox.com/vignettes/5106/26705c6c.jpg
 
ça me permet de booter sans problème (3 réussites de suite, c'est Noël !!!) et de continuer à utiliser le micro intégré à la webcam...


Message édité par yo59 le 24-12-2006 à 00:41:03
n°354217
yo59
OCBoy
Posté le 24-12-2006 à 11:37:55  profilanswer
 

Bon ça y est, comme indiqué ci dessus, plus de PB pour arriver sous windows, par contre, j'ai à chaque démarrage une quinzaine d'avertissement dans le journal d'évènement concernant la caméra logitech (toujours eu depuis que j'ai installé ces sal*** de drivers).
 
Ces 2 messages se répètent:
Échec de détection du produit '{10110FE9-1EE8-4A3D-ADFD-1294F86BE5FC}', fonctionnalité 'QuickCam', composant '{B52C7B4D-F46F-438C-ADF2-05A138C57757}. La ressource 'HKEY_CURRENT_USER\Software\Logitech\QuickCam10\DesktopShortcutKey' n'existe pas.
 
Échec de détection du produit '{10110FE9-1EE8-4A3D-ADFD-1294F86BE5FC}', fonctionnalité 'QuickCam' lors de la demande du composant '{60B1E8AF-0703-4DCC-94C2-4E0BBE92E911}'
 
Un peu chiant...


Message édité par yo59 le 24-12-2006 à 11:41:17
mood
Publicité
Posté le 24-12-2006 à 11:37:55  profilanswer
 

n°354254
sthv
Tranquille :)
Posté le 24-12-2006 à 14:34:50  profilanswer
 

Le collection automne hiver des drivers Logitech est tombé fin décembre.  
 
La version 10.4.0  du 30 novembre est disponible ici :
 
http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] 022,osid=1

n°355154
yo59
OCBoy
Posté le 27-12-2006 à 20:09:11  profilanswer
 

Pour info, suite à remplissage de formulaire sur le site de Logitech:

 

"
Merci de la confiance que vous portez à Logitech.
J'ai bien noté que vous rencontrez un problème de démarrage de votre ordinateur lors que votre caméra Pro 5000 est branchée.
Pour résoudre ce problème, je vous conseille d'installer la version 10.5 du logiciel QuickCam que vous trouverez ici : http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] 022,osid=1
Téléchargez ce fichier et procédez ensuite comme ceci :
A] Désinstallation du Logitech Quickcam :
- Débranchez la caméra.
- Allez dans "Démarrer".
- Sélectionnez "Panneau de Configuration".
- Sélectionnez "Ajout / Suppression de Programmes".
- Sélectionnez "Logitech Quickcam" et cliquez sur "Modifier/Supprimer".
- Redémarrer l'ordinateur à la fin de la désinstallation.

 

B] Suppression des traces dans l'éditeur de registre :
- Cliquez sur "Démarrer".
- Sélectionnez "Exécuter".
- Indiquez "regedit" puis cliquez sur "OK"
- Dans l'éditeur de registre cliquez sur "Registre" ou "Fichier".
- Dans le menu, sélectionnez "Exporter un fichier du registre".
- Sauver dans "C:\".
- Indiquez le nom de dossier "backup".
- Vérifiez en bas à gauche dans la section "Etendue de l'exportation" que la case "Tout" est cochée.
- Cliquez sur "Sauver" ou "Enregistrer".
- Cliquez sur "+" devant "HKEY_LOCAL_MACHINE".
- Cliquez sur "+" devant "Software".
- Cliquez sur "+" devant "Logitech".
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur "Quickcam" et sélectionnez "Supprimer".
- Cliquez sur "+" devant "HKEY_CURRENT_USER"
- Cliquez sur "+" devant "Software"
- cliquez sur "+" devant "Logitech"
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur "Camera Software.1" et sélectionnez "Supprimer".
- Cliquez sur le signe "+" situé devant HKEY_LOCAL_MACHINE.
- Cliquez ensuite sur le signe "+" situé devant SYSTEM.
- Cliquez ensuite sur le signe "+" situé devant CurrentControlSet.
- Cliquez ensuite sur le signe "+" situé devant Enum.
- Cliquez, à l'aide du bouton droit de votre souris, sur le mot USB puis cliquez à l'aide du bouton gauche sur l'option "Autorisations".
- Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez, dans le premier cadre, "Tout le monde" puis, dans le deuxième cadre de la fenêtre, cochez la case "Autorisé" qui se trouve sur la ligne "Contrôle Total".
- Cliquez enfin sur le bouton "Appliquer" puis sur le bouton "OK".
- Cliquez sur le signe "+" devant USB. Vous verrez alors apparaître plusieurs informations en dessous de USB et notamment toute une liste de lignes comme par les lettres "VID" suivies de chiffres et de lettres.
- Cliquez, à l'aide du bouton droit de votre souris, sur la première ligne commençant par VID_046d puis cliquez sur "Supprimer".
- Confirmez ensuite votre choix quand Windows vous le demandera.
- Une fois cette opération terminée, faites la même chose pour toutes les lignes commençant par VID_046d.
- Fermez l'éditeur de registre.
- Redémarrez l'ordinateur.
- Supprimez les répertoires suivants :
- c:\program files\logitech\quickcam
- c:\program files\fichiers communs\logitech\quickcam

 

C] Activation du mode "Démarrage sélectif".
1 - Cliquez sur "Démarrer", puis "Exécuter", tapez "msconfig" et validez en cliquant sur "Ok".
2 - Dans la fenêtre qui s'ouvre, dans l'onglet "Général", sélectionnez l'option "Démarrage sélectif" puis décochez les cases suivantes :
- "Exécuter le fichier win.ini"
- "Charger les rubriques du groupe de Démarrage"
3 - Cliquez enfin sur le bouton "Appliquer" puis sur le bouton "Fermer".
4 - L'ordinateur demandera alors à redémarrer.
5 - Après le redémarrage, lancez l'installation du logiciel QuickCam 10.5 et suivez les indications qui apparaissent à l'écran.
6 - Une fois l'installation terminée, testez votre caméra.

 

D] Retour au "Démarrage normal".
1 - Cliquez sur "Démarrer", puis "Exécuter", tapez "msconfig" et validez en cliquant sur "Ok".
2 - Dans la fenêtre qui s'ouvre, dans l'onglet "Général", recochez les cases précédemment décochées.
3 - Cliquez enfin sur le bouton "Appliquer" puis sur le bouton "Fermer".
4 - Redémarrez votre ordinateur.

 

Ceci devrait résoudre votre problème.
"
A tester ;)


Message édité par yo59 le 27-12-2006 à 20:11:29
n°355376
Ln2
Posté le 28-12-2006 à 15:53:29  profilanswer
 

Bon, ben j'ai essayé la fastidieuse solution proposée au dessus par la Hotline, j'ai installé les versions 10.5 (75 Mo quand même) et .....
 
 
Ca ne fonctionne pas mieux.
Si la webcam messenger est branchée sur l'ordi au moment où on l'allume, Windows ne démarre plus.
 
Mauvaise réponse, essaye encore....

n°355460
yo59
OCBoy
Posté le 28-12-2006 à 19:45:47  profilanswer
 

Idem... comme c'était Noël, j'y ai cru jusqu'au moment d'essayer...
Qu'une société comme Logitech ne soit pas foutue de faire fonctionner son matos sous Windows c'est quand même incroyable...

n°356119
Deixys
Posté le 30-12-2006 à 20:59:12  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Moi aussi j'ai eu une quickcam pro 5000 pour Noël, et comme beaucoup j'ai eu pas mal de problèmes pour la faire marcher. Voici les différents problèmes que j'ai rencontrés:
 
1- Après l'installation des pilotes (j'ai essayé avec les pilotes fournit sur le CD et les derniers disponibles sur le site de logitech) Windows est devenu complètement instable:  lancement de dr. watson,  PC complètement ralenti, et le lancement de n'importe qu'elle application faisait apparaître des messages d'erreur de lancement, etc...
[i]Solution: c'est mon firewall Kaspersky qui entrait en conflit avec les drivers de la webcam. Après la désinstallation de Kapersky tout est entré dans l'ordre: windows est redevenu stable comme avant (j'ai alors installé un autre firewall qui n'entre pas en conflit avec la webcam: kerio)[/i]
 
2- Quand je démarrais mon ordinateur, le démarrage de windows se bloquait après l'apparution du logo windows XP (écran noir). En débranchant la webcam du port usb, windows redémarrait normalement (preuve que ça venait de la Webcam).
Solution: pour éviter ce problème je suis allé dans le panneau de configuration -> Systèmes -> Onglet Matériel -> Gestionnaire de périhérique -> controlleurs audio, video ou jeux -> logitech Mic (pro 5000) -> onglet Propriétés -> Périhérique Audio -> Périphérique audio usb , cocher la case "Ne pas effectuer de mappage via ce périphérique".
 
3- Ensuite j'ai installé windows live messenger. Lors d'une communication video + son, le son était extrêment mauvais (alors que l'image était très bonne)
Solution: C'est de nouveau le firewall (cette fois-ci Kerio) qui provoquait ce "plantage": en désacivant le firewall juste avant de lancer la communication vidéo, le son est devenu plus que convenable. Je pense qu'on doit pouvoir avoir le même effet simplement en réglant Kerio correctement pour cette application, mais pour l'instant je n'ai pas trouvé comment faire.
 
Enfin j'ai découvert un dernier problème: après plusieurs minutes de communication ( environ 30 minutes) vidéo + son sur Windows Live Messenger, mon ordinateur se bloque, l'écran devient bleu et un message d'erreur s'affiche:"Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur...***stop 0x0000007F Début vidage de la mémoire physique"
Je n'est pas encore trouvé la solution à ce problème. Merci Logitech !
 
En espérant que mon expérience vous sera utile...
 

n°356513
chekboom
Posté le 01-01-2007 à 22:21:05  profilanswer
 

Salut à tous et bonne année ;)
Bon, il se peut que 2007 commence par une bonne nouvelle:
J avais le probleme de boot de windows apres install de la webcam avec les derniers drivers 10.5. Et ce malgré toutes les tentatives de contournement du micro expliquées dans ce post. Et pis, quitte a acheter un webcam avec micro, autant que tout marche.
Bref, en fouinant un peu, j ai vu que sur les forums de Daemon tools ils proposaient un mise a jour du SPTD (me demandez pas en details ce que c est hein ;) ) qui corrigerait le probleme de blocage avec les webcams Logitech
par ici pour le stpd en beta:
 
http://forum.duplexsecure.com/showthread.php?t=67
 
Donc j ai mis a jour mon Daemon tools, puis le stpd.
Ensuite, j ai reinstallé les pilotes de la webcam et la webcam (vue que j avais tout viré de dégout prêt a renvoyer le bousin chez logitech)
Et là oh mirache, ca marche, avec le micro, avec l anti echo, la totale.
 
Bon, apparemment il y a un soucis avec mon firewall (Agnitum Outpost), donc j l ai viré et je tourne avec celui de windows avant de trouver un firewall que logitech daigne supporter.
 
Faut encore que je teste sur la durée, mais apparemment, c est du tout bon.
 
Chek


Message édité par chekboom le 01-01-2007 à 22:22:32
n°356543
yo59
OCBoy
Posté le 02-01-2007 à 00:09:18  profilanswer
 

merci je vais regarder car c'est vraiment gonflant mais ça n'arrive pas sur tous les PC (sur celui de mes parents, OUF, nickel du premier coup!).

 

pour info le SPTD:
SPTD stands for SCSI Pass Through Direct layer. Basically SPTD is similar to other access layers used by other programs who provide access to storage devices but it has a lot more features that make this interface unique.

 

TESTE et APPROUVE !!!!!!!! plus aucun PB chez moi. Merci.


Message édité par yo59 le 02-01-2007 à 18:50:59
n°356865
jeannot200​2
\~~~Je@nnot~~~/
Posté le 02-01-2007 à 22:58:10  profilanswer
 

Super ça!! Mais pq réinstaller Daemon Tools? Juste le SPTD 1.39 c'est bon non?

n°356901
chekboom
Posté le 03-01-2007 à 01:07:39  profilanswer
 

C est possible, mais j ai préféré être à jour, on sait jamais ;)
Cool que ca marche pour toi yo59! D autres succès chez d'autres personnes?

n°357112
yo59
OCBoy
Posté le 03-01-2007 à 16:34:45  profilanswer
 

mois aussi j'ai mis à jour ma version de daemon tools (4.03->4.08) mais je pense que passer au SPTD 1.39 est suffisant.

n°357223
franck_67_
Posté le 03-01-2007 à 19:50:31  profilanswer
 

Quelqu'un peut m'envoyer une copie de SPTD 1.39 ? Le serveur de fichiers  de disc-tools non répond plus pour l'instant.
 
 
Edit : C'est bon maintenant, le serveur est à nouveau online.


Message édité par franck_67_ le 03-01-2007 à 19:54:26

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires
n°357228
franck_67_
Posté le 03-01-2007 à 20:08:53  profilanswer
 

:)  :)  :)  
 
Ca marche !!!
 
Cool, j'étais victime du problème de démarrage avec ma quickcam et pour l'instant le problème est résolu grace à cette mise à jour du SPTD.


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires
n°358262
Joe le Kif​feur
Posté le 06-01-2007 à 13:12:50  profilanswer
 

Excusez-moi, mais c'est quoi le SPTD ?
Car je le même problème au boot...

n°358265
chekboom
Posté le 06-01-2007 à 13:22:51  profilanswer
 

La définition du STPD est qques posts plus haut, et le lien pour le telecharger, encore qques post + haut.  
En gros, ca s installe en parallele de Daemon Tools et ca resoud le pb de boot avec les webcams logitech :)

n°358307
Joe le Kif​feur
Posté le 06-01-2007 à 15:02:34  profilanswer
 

chekboom a écrit :

La définition du STPD est qques posts plus haut, et le lien pour le telecharger, encore qques post + haut.
En gros, ca s installe en parallele de Daemon Tools et ca resoud le pb de boot avec les webcams logitech :)

 

OK merci.


Message édité par Joe le Kiffeur le 06-01-2007 à 15:03:05
n°363086
ultimafigh​t
Posté le 18-01-2007 à 23:44:18  profilanswer
 

salut
 
Alors probleme de démarrage avec un quickcam ?
 
Je suis là pour vous aider :p (enfin dans la limite technique de mes compétences :p)
 
Alors problem de boot quand camera brancher >>  
>> explication >> il y a un conflie de drivers qui empeche windows de s'initialiser
>> comment faire pour résoudre :
Il suffis de renommer un repertoire :C:\Program Files\Common Files\Logitech\QCDriver en C:\Program Files\Common Files\Logitech\QCDriverBack
Reste plus qu'a tester
 
 
Problem avec de l'echooooooooooo
Aller dans gestionnaire de peripherique >> remplacer le pilote "Logitech Mic (XXX)" par peripherique de son USB
Tester
 
j'attend vos remarque :p


Message édité par ultimafight le 18-01-2007 à 23:54:42
n°364176
a-li-ce
Posté le 22-01-2007 à 09:52:40  profilanswer
 

salut :wahoo:  
J'ai épluché tous vos posts pour resoudre mon problème de webcam....
J'ai moi aussi investi dans la quickcam pro 5000.
Mon problème est le suivant : mes périphériques USB fonctionnent bien (je précise que je suis sur PC portable) et paf dès que je la branche, tous marchent sauf mon contrôleur midi audio USB (qui me sert à faire du son). :cry:  
Et là j'ai tout essayé : suppression écho, désactivation micro, supression de lcvkap, rien à faire!!
Je précise que j'ai le SP2 et que tout est à jour....
Serait-ce parce que cette webcam prend bcp d'alim' (500mA)?
Merci bcp!!! C'est super important et urgent....


Message édité par a-li-ce le 22-01-2007 à 09:54:14
n°364291
tomze69
Posté le 22-01-2007 à 15:48:09  profilanswer
 

mon probleme est le suivant: quand je suis sur msn et que je fais démarrer ma quickcam5000, au bout de quelques minutes, l'écran se fige totalement et bloque l'ordinateur. Pour l'arrêter je suis obligé d'utiliser la bouton arrêt de l'ordinateur. Que faut-il faire?

n°364371
Joe le Kif​feur
Posté le 22-01-2007 à 18:28:16  profilanswer
 

Je ne sais pas si ça peut résoudre quoi que ce soit pour vous, mais essayez de mettre à jour les logiciels/driver de la webcam au cas où...

n°364511
a-li-ce
Posté le 22-01-2007 à 23:00:19  profilanswer
 

Pour moi, oui, tout est à jour.... :??:  
et rien à faire...
J'ai reçu depuis la procédure de monsieur Logitech...qui n'a pas marché....
Je suis désespérée!! :cry:


Message édité par a-li-ce le 22-01-2007 à 23:00:37
n°364577
chekboom
Posté le 23-01-2007 à 09:08:37  profilanswer
 

Essayes peut être de laisser branché que ton controlleur audio et la webcam en enlevant le reste  pour voir si ca vient d un pb d alim. Sinon essayes avec un hub usb alimenté par une prise de courant pour soulager ton portable.
Essaies aussi plusieurs combinaisons de branchements sur les prises usb pour répartir la charge sur les différents concentrateurs usb. (regarde dans le gestionnaire de periph combien t as de concentrateurs USB)
Sinon, ta webcam marche bien quand y a qu elle de branchée?

n°383295
Libellule ​bleue1
Posté le 17-03-2007 à 08:03:02  profilanswer
 

Panteror a écrit :

Voila, j'ai eu pour Noel une Logitech Quickcam Pro 5000 !
 
Pour l'installation de départ : aucun soucis, installation des pilotes (Quickcam 9.5 les derniers en date), rédémarrage, installation Webcam, test Webcam tout est OK.
 
Le gros problème et que maintenant quand je reboot ou démarre mon ordinateur, le boot de Win XP se bloque.
Je suis alors obligé de débranché la Webcam de la prise USB, faire un reset pour que le boot ne se bloque pas !
 
Ce qui fait que je ne peux pas laisser la webcam branchée en permanence. Je ne sais pas d'ou vient le pb car j'ai un écran noir figé lors du boot et rien ne s'affiche ni se passe.
 
Ma config :
Windows XP Pro SP2 à jour
p4 2.8c
Asus P4P800 Deluxe : bios à jour
1 Go Corsair
Gainward 6800 GT
Télecommande PC : Imon
Souris et clavier logitech
 
Logiciel Antivirus : Kapersky
 
Je ne sais pas d'ou peut provenir le pb, j'ai essayé aussi d'empecher le chargement au démarrage de windows de certains programmes installés par la webcam, ça ne change rien.
 
Merci et joyeu noël.


 
 
 
Je viens de rencontrer le meme probleme que vous en connectant les QuickCam de Logitech (Pro 5000 et Fusion) sur un nouveau ordinateur (Asus M2M32-SLI WIFI, AMD AM2 +5200) sous Win XP Pro SP2 avec Alcohol 120% version 1.9.5 (3105).
Pourtant, ces cameras fonctionnent parfaitement sur un autre ordinateur (Abit AX8, AMD 939 +3500).
Apres plusieurs essaies et consultations sur Forum Logitech en anglais, je reussis presentement a faire fonctionner 100% ces cameras et les laisser connecter en permanence sur l'ordinateur.  Desormais, le demarrage de Win Xp ne se bloque plus apres le Logo de Win XP.
 
D'apres les problemes que les gens ont mentionnes et plusieurs blocages du demarrage de Win XP que j'ai observes sur ma machine, je peux dire que la cause principale est :
Module WIFI USB2.0, Alcohol 120% ainsi que le QuickCam software de Logitech exploitent le meme ressource => SPTD,  le demarrage de Win Xp se bloque a la suite de son chargement.
 
Ainsi, la solution de ce blocage est tres simple :
- Faire une mise-a-jour du QuickCam software a la version recente (10.51)
- Telecharger la vervion 1.42 de SPTD a partir le lien suivant :   http://www.duplexsecure.com/./down [...] 42-x86.exe
   et faire une mise-a-jour de cette ressource.
 
Voila le tour est joue.
 
 
 
 
 
 
 

n°386834
Joe le Kif​feur
Posté le 30-03-2007 à 22:20:26  profilanswer
 

Je peux confirmer : la mise à jour en 10.51 fonctionne. (J'ai à peu près la même config de panteror)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Logitech Cordless Desktop EX110Kit logitech MX-3100
Logitech DiNovo Cordless DesktopProblème installation Quickcam Logitech
Logitech V400 où l'acheter ?Logitech X 230 : trop de basses ou c'est moi ?
Logitech ou ThrustmasterMX 5000 prob. de latence souris
QuickCam Pro 5000 et winME 
Plus de sujets relatifs à : Pb boot avec logitech Quickcam 5000 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR