Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Logitech messenger "camera is in use by another application"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech messenger "camera is in use by another application"

n°210272
vachefolle
russian knights en action
Posté le 11-09-2005 à 21:15:36  profilanswer
 

Salut,
 
Je possede une quickcam messenger, la webcam de base de chez logitech. Des que j'essaye de l'utiliser j'ai le message "camera is in use by another application" mais laquelle ?
 
j'ai killer tous les process, verifier la conf de real player, quicktime, de ma sound blaster audigy 2 ZS des codecs divx et xvid mais aucun n'utilise ma webcam par defaut.
J'ai installer les pilotes FR et US plusieurs fois rien a faire
 
vous avez une idee ?

mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 21:15:36  profilanswer
 

n°210669
gao12
Posté le 13-09-2005 à 06:06:20  profilanswer
 


Salut,
 
As tu Windows XP avec plusieurs comptes ? Dans ce cas, :)  peut etre qu'un autre utilisateur (de chez toi) est deja connecté sur cette Webcam...

n°210672
vachefolle
russian knights en action
Posté le 13-09-2005 à 07:21:54  profilanswer
 

Salut,
 
je n'ai qu'un seul compte le mien
j'ai tenter une nouvelle fois de tout desinstaller niveau son et audio mais rien. Y compris a la mano dans l'onglet system
 

n°220757
marcob9
Posté le 12-10-2005 à 23:08:57  profilanswer
 

Je ne comprends pas, ce problème existe depuis au moins 2 ans car j'ai vu des messages à ce sujet datant de 2003 et on n'est pas foutu d'avoir la solution, car moi aussi je l'ai avec MSN alors que ça marche nickel avec Yahoo messenger ou Livecom de Wanadoo.

n°220776
marcob9
Posté le 12-10-2005 à 23:50:18  profilanswer
 

Ca y est j'ai trouvé la solution sur le forum : c'est jojo050703 qui l'a donnée : il faut que tu télécharger le PACK  MRT CODEC MKV  
et installer helix yup, je l'ai fait, je n'ai installé que ça et sa  marche!!!
Maintenant pourquoi faut-il faire ça c'est une autre histoire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Logitech messenger "camera is in use by another application"

 

Sujets relatifs
pb souris logitech "standard"Logitech QuickCam Fusion
Reprogrammer touches clavier Logitechprobléme install de logitech cordless rumbledpad 2
prob avec souris/clavier logitech[anticipation] Logitech et le bluetooth
[Topic Unik] Le Logitech Driving Force ProPb carte IEEE 1394 et Souris Logitech opticla ( coincidence ?? )
Bouton scanner et application Imagingprobleme avec MSN messenger
Plus de sujets relatifs à : Logitech messenger "camera is in use by another application"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR