Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Impossible d'installer une web cam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer une web cam

n°72628
CaP
Posté le 02-07-2004 à 09:20:52  profilanswer
 

J'essaye d'installer une webcam logitech QuickCam Pro 4000 sous windows 2000, mais je recoit le message suivant :
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés (Code 28). Pour les réinstaller, cliquez sur Réinstaller.
 
J'ai tout mis a jour : carte graphique - carte son - VIA - DirectX - logiciel de la web cam
Et au momant ou je branche la webcam apres l'installation des pilotes, il me trouve un périphérique son (micro de la webcam) et la webcam elle meme, et c'est a ce moment que j'ai lerreur code 28.
 
PS: je l'ai installé sur mon autre PC sous XP et ca passe sans probleme. Est-ce que quelqu'un aurrait une solution ??
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 09:20:52  profilanswer
 

n°72632
CMS slave
Posté le 02-07-2004 à 09:59:26  profilanswer
 

problème de registre, antivirus qui pose problème?
 

n°72633
Galaadriel​2
Coming Soon
Posté le 02-07-2004 à 10:04:10  profilanswer
 

Install la dernière version de ton Soft Quickcam qui se trouve à l'adresse suivante. Ne branche ta caméra qu'apres le rédemarrage du pc.  
 


---------------
Admininstrateur d'un futur forum, Aide Hardware, Aide Software. Un probleme, une solution.
n°72649
CaP
Posté le 02-07-2004 à 10:33:11  profilanswer
 

merci Galaadriel2, mais g deja fait cette manipe 2 fois, mais toujours la meme chose.
Je pensais p'tet a un conflit entre deux périphériques...

n°72654
Galaadriel​2
Coming Soon
Posté le 02-07-2004 à 10:42:46  profilanswer
 

oui mais la c'est la copie des fichiers qui doit poser problème, en tout cas, ca m'a l'air surement chaud à resoudre comme ca sur un forum.
 
En general, les conflits se voit plutot par un ecran noir lors de la fenetre de previsualisation, (a cause de périphériques Twain comme des scanner ou camera, ou encore app photo numeric)
 
Tu ferais ptet bien d'appeller Logitech dans ton cas, faudrait essayer des trucs.


---------------
Admininstrateur d'un futur forum, Aide Hardware, Aide Software. Un probleme, une solution.
n°72666
CaP
Posté le 02-07-2004 à 11:09:34  profilanswer
 

c'est clair

n°72679
Galaadriel​2
Coming Soon
Posté le 02-07-2004 à 11:36:43  profilanswer
 

Personnelement je te viderai tes temp, redemarerais en msconfig, deleterai tes VID, verifierai ton gestionnaire, la base de registre, te ferai debrancher tes autres periph USB et reprendrais l'install.  
 
Ca devrait pas etre plus dur que ca normalement.  


---------------
Admininstrateur d'un futur forum, Aide Hardware, Aide Software. Un probleme, une solution.
n°72792
CaP
Posté le 02-07-2004 à 19:02:06  profilanswer
 

G pensé a viré tous les autres periph USB, p'tet que la webcam prend trop de jus !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Impossible d'installer une web cam

 

Sujets relatifs
impossible d'avoir du noir sur cet ecran sonyImpossible de tenir ma webcam sur l'écran.
Impossible de reinstaller un scanner agfa e20 sous win98 !DVD rippé mais gravure impossible
impossible d'imprimer avec une epsonarrive pas à installer un scanner HP 3300 C serie sous XP
Impossible de connecter mon APN [résolu]HP PSC 2175 : impossible à partager
Impossible de lire les DVD, problème de région?impossible d'installer ma webcam
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer une web cam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR