Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP PSC 2175 : impossible à partager

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP PSC 2175 : impossible à partager

n°67373
angelseb
Posté le 06-06-2004 à 15:10:55  profilanswer
 

J'ai un gros problème avec une imprimante multifonction tout-en-un, la HP PSC 2175.  
 
Cette imprimante est branchée en USB en local sur le PC de mes parents, avec Win98 SE. Mon PC tourne quant à lui sous WinXP Pro. Je possède une connexion Wifi, et le modem fait également routeur. Mes parents utilisent un point d'accès pour accéder à ma connexion Internet.
 
Je veux imprimer de mon pc sur l'imprimante de mes parents. J'ai donc activé le partage d'imprimante sur Win98 et j'ai partagé l'imprimante. Puis sur mon pc, j'ai fais "ajouter une imprimante", puis j'ai choisis "imprimante réseau". Dans la liste des imprimantes réseau, je vois bien celle de mes parents, je la choisis, mais WinXP n'arrive jamais à l'installer correctement.  
 
J'ai pourtant installé les drivers de l'imprimante sur WinXP également, car il voulait absolument copier les fichiers de l'imprimante sur l'autre poste Win98 (alors que j'avais déjà installé le CD de HP et donc les pilotes). Selon WinXP, il n'y avait pas les drivers sur le poste Win98 et refusait de continuer l'ajout.  
 
Si malgré l'échec de l'ajout de l'imprimante, j'essaie d'imprimer (car il a quand même ajouter l'imprimante dans la liste des imprimantes), il plante lamentablement et mets 10 plombes à m'afficher une erreur.
 
Voilà, je me demande si le problème ne viendrait pas d'un problème de pilotes. Si vous avez des conseils, je suis preneur.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2004 à 15:10:55  profilanswer
 

n°67617
xanack
Posté le 07-06-2004 à 17:04:01  profilanswer
 

bien sur que le pb vient des pilotes, win98 ne connait pas winxp, comment veux tu qu'il partage correctement le pilote, faudrait que tu inverses.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP PSC 2175 : impossible à partager

 

Sujets relatifs
Impossible de lire les DVD, problème de région?impression image psc 2110 impossible
driver canon S630 impossible sur XP ???Ajout d'imprimante impossible
install webcam acces a FREE ok mais ouverture des pages impossibleInstallation Imprimante sous NT4 Impossible !
Impossible de demarrer ma wireless : win98 charge pas les driversMPC 370 ou CX 5400 ou PSC 1350 ????
norton incompatible avec hp psc 950 
Plus de sujets relatifs à : HP PSC 2175 : impossible à partager


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR