Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  [Hercules Dualpix HD] probleme de reconnaissance peripherique vista 32

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Hercules Dualpix HD] probleme de reconnaissance peripherique vista 32

n°531527
tshen
Posté le 27-12-2008 à 21:30:16  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
Voila mon problemes: je viens d'acheter une webcam hercules dualpix hd,seulement apres installation des pilotes cd,et meme des derniers pilotes fabricant (2.6,2.8,2.9..),rien a faire,vista ne reconnais pas les pilotes "d'images" de la cam.Lors de l'installation des pilotes il y a un "echec"... (il reconnait ceux du micro integré....).Vista me dit que le pilotes est a jour mais que :"Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)".
donc en gros il ne reconnait pas ma cam ====> donc impossible de m'en servir....bien evidement!  :sweat:  
J'utilise le Vista (32) qui est deja préinstallé sur mon pc (un compaq)....
 
quelqu'un aurait une astuce??
 
(j'ai vu que plusieur personne avait le meme probleme sous vista,mais je n'ai pas trouvé de reponses....les topics a ce sujet meurs....)
 
Merci d'avance ^^

mood
Publicité
Posté le 27-12-2008 à 21:30:16  profilanswer
 

n°534946
rostock
Posté le 11-01-2009 à 09:31:25  profilanswer
 

tshen a écrit :

Bonjour tout le monde!
 
Voila mon problemes: je viens d'acheter une webcam hercules dualpix hd,seulement apres installation des pilotes cd,et meme des derniers pilotes fabricant (2.6,2.8,2.9..),rien a faire,vista ne reconnais pas les pilotes "d'images" de la cam.Lors de l'installation des pilotes il y a un "echec"... (il reconnait ceux du micro integré....).Vista me dit que le pilotes est a jour mais que :"Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)".
donc en gros il ne reconnait pas ma cam ====> donc impossible de m'en servir....bien evidement!  :sweat:  
J'utilise le Vista (32) qui est deja préinstallé sur mon pc (un compaq)....
 
quelqu'un aurait une astuce??
 
(j'ai vu que plusieur personne avait le meme probleme sous vista,mais je n'ai pas trouvé de reponses....les topics a ce sujet meurs....)
 
Merci d'avance ^^


 
bonjour j ai exactement le meme probleme
si tu as trouve une solution merci de me le retourner

n°537521
bourat
Posté le 22-01-2009 à 21:56:47  profilanswer
 

Salut.
J'ai exactement le même problème que vous mais sous Win XP SP2.
Je l'ai testé sur 2 PC et le résultat est identique.
J'ai l'impression qu'elle est HS...
Avez-vous trouvé une solution?
Merci

n°540835
dav4u
Nothing ...
Posté le 08-02-2009 à 10:38:10  profilanswer
 

J'ai pire que vous, depuis 2 semaines, les webcam ne sont plus reconnues sur mon pc, j'ai donc acheter une nouvelle (Hercules Dualpix), j'essaye de l'installer et la aussi "peripherique inconnu".
 
Je tiens à dire que tout les autres péripheriques marchent, et les 3 webcams marchent sur d'autres pc.
 
wtf ?

n°548933
slayne760
Posté le 01-04-2009 à 14:25:04  profilanswer
 

Bonjour à tous j'ai aussi acheté une webcam HERCULES DUALPIX HD et elle n'a macher que deux jours et puis plus rien .
je ne puex pas l'utiliser en dehors de msn ou skype au début et 2 maintenant windows vista me ferme le logiciel dès que je veux l'utiliser.
J'ai désinstallé et réinstallé, download les derniers drivers sans effets.
Si quelqu'un peut me venir en aide j'habite en Nouvelle Calédonie.
Répondez moi SVP!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  [Hercules Dualpix HD] probleme de reconnaissance peripherique vista 32

 

Sujets relatifs
Problème scanner sur imprimante Canon mp620Problème scanner sur imprimante Canon mp620
Probleme DVC90 sur portabledriver IMPOSSIBLE à install !! chipset HD audio Realtek
problème carte mèreinstallation HP deskjet 5740 sous vista ?
Probleme souris et claverécran HD
Utilisation pour Pc uniquement -> HD inutile ?Problème clavier bluetooth et dualboot
Plus de sujets relatifs à : [Hercules Dualpix HD] probleme de reconnaissance peripherique vista 32


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR