Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Foxcam Fi9805w sous Linux : Possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Foxcam Fi9805w sous Linux : Possible ?

n°763874
ricardo-de​bian
Posté le 25-03-2014 à 12:24:55  profilanswer
 

Tout est dans le titre.
J'ai acheté un 9805 mais je suis incapable de trouver un tuto (surtout en Français) qui indique comment installer cette cam.
Je sais que les modèles plus anciens fonctionnent mais la 9805  :??:  
Merci.
Ricardo

mood
Publicité
Posté le 25-03-2014 à 12:24:55  profilanswer
 

n°763883
theuberove​rlord
Posté le 25-03-2014 à 13:13:24  profilanswer
 

ricardo-debian a écrit :

Tout est dans le titre.
J'ai acheté un 9805 mais je suis incapable de trouver un tuto (surtout en Français) qui indique comment installer cette cam.
Je sais que les modèles plus anciens fonctionnent mais la 9805  :??:  
Merci.
Ricardo


Il existe de nombreux outils en ligne qui peuvent traduire des documents pdf en différentes langues. Si quelqu'un peut traduire n'importe quel manuel d'utilisateur de caméra IP Foscam dans toute autre langue lorsque nécessaire :
 
http://www.Foscam.com/down.aspx
 
Vous pouvez configurer le FI9805W utilisant Linux mais il est aucun natif de plugin pour le H.264 ne basé modèles d'appareils photo qui afficheront la vidéo avec l'interface de caméra standard qui est fourni avec l'appareil photo.
 
Cela dit. Vous pouvez utiliser quelque chose comme ceci dans n'importe quel navigateur sur n'importe quel appareil à l'aide de n'importe quel système d'exploitation pour voir des snapshots rafraîchis pour vos caméras Foscam :
 
http://forum.hardware.fr/HFR/Hardw [...] tm#t760661
 
Il est également possible d'utiliser des lecteurs multimédias comme FFMpeg sur Linux aussi bien d'afficher Foscam H.264 basé caméras IP aussi bien.
 
English:
 
There are many online tools that can translate pdf documents to different languages. So anyone can translate any Foscam IP Camera user manual into any language when needed:
 
http://www.foscam.com/down.aspx
 
You can configure the FI9805W using Linux but there is no native plugin for the H.264 based camera models that will display video with the standard camera interface that comes with the camera.
 
That said. You can use something like this in any browser on any device using any operating system to see refreshed snapshots for your Foscam cameras:
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t760661
 
It's also possible to use media players like FFMpeg on Linux as well to display Foscam H.264 based IP Cameras as well.
 
Don
 


---------------
CV - About Me: Français English Conseils et exemples gratuits pour vos Camera IP Live IP Cam Demos
n°763944
ricardo-de​bian
Posté le 26-03-2014 à 00:15:47  profilanswer
 

Merci, je vais essayer de m'inspirer de tout ça.
 :hello:

n°809683
dudu-27630
Posté le 30-01-2015 à 10:01:55  profilanswer
 

ricardo-debian a écrit :

Tout est dans le titre. Foxcam Fi9805w sous Linux : Possible ?
J'ai acheté un 9805 mais je suis incapable de trouver un tuto (surtout en Français) qui indique comment installer cette cam.
Je sais que les modèles plus anciens fonctionnent mais la 9805  :??:  
Merci.
Ricardo

.
 
Bonjour a tous  
 
ricardo-debian , je viens aux infos car aujourd'hui c'est moi qui a ce problème de plugin et ma foscam f19805w car je viens de passer mon ordi portable sous ubuntu (linux) (KFCE4-panel 4.11.0) ,cette cam fonctionne sur mon ordi de bureau sous win8.1 mais avec Firefox ,le plugin de chrome n'existe plus
le smartphone impec avec l'appli viewer
 
c'est donc le plugin de linux qui me crée problème ,et en plus pas de prise en main de ubuntu avec casabill  
alors si quequ'un a résolu cette install ,je serais heureux d'avoir la solution


---------------
Amicalement....Daniel

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Foxcam Fi9805w sous Linux : Possible ?

 

Sujets relatifs
tests Foscam Fi9805wécran plat 220 en 12v, possible ?
Température fonctionnement Foscam FI9805WConseil achat impression laser et scan en wifi, possible?
ecran 21/9 et linuxKvm 8 ports vga split écran x 8 sur 28", possible ?
Ecran 24 pouces qui abime le moins possible les yeuxFoscam FI9805W : configuration ddns
Switch triple-screen / télévision possible ?Changer capteur RAT 9. Possible ?
Plus de sujets relatifs à : Foxcam Fi9805w sous Linux : Possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR