Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

 


Quelle caméra IP WIFI PAN TILT IR (d'entrée de gamme) considérez-vous comme ayant le meilleur rapport fonctionnalités-qualité/prix ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  251  252  253  254  255  256
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones

n°605133
Dj4T
Posté le 20-05-2010 à 17:33:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mattip a écrit :

Pourquoi as tu 2 adresses différentes Mac sur l'IP 101 ?
 
Tu peux remettre le DHCP en service en mettant la plage de fin de port 110. J'aurais plutôt mis la camera sur une IP de 49.
 
Tu peux aussi activer l'UPNP


 
Car derrière ma caméra il y a 2 MAC et je ne sais pas laquelle mettre alors j'ai mis les 2 :D ^^


---------------
Nexus 7 32gb (2013) & Nexus 4 16gb Carbon JB Nightly !!!
mood
Publicité
Posté le 20-05-2010 à 17:33:00  profilanswer
 

n°605136
darius1949
Posté le 20-05-2010 à 18:11:13  profilanswer
 

bonjour,
J'ai installé une caméra IP foscam sur ma neufbox. liaison ethernet:OK; liaison wifi:OK. Liaison internet (EI8): je peux faire une photo de ce que vois la caméra mais je n'ai pas accés à  l'image en direct. Qui peut m'aider? merci d'avance.

n°605138
Dj4T
Posté le 20-05-2010 à 18:17:28  profilanswer
 

tu as bien mis le login ? :D


---------------
Nexus 7 32gb (2013) & Nexus 4 16gb Carbon JB Nightly !!!
n°605139
darius1949
Posté le 20-05-2010 à 18:24:48  profilanswer
 

Oui. A priori tout et Ok et mon frère de chez lui voit tout à fait bien les images (!!!). J'ai tout passé en revue (certainement que non) je ne sais plus.

n°605150
Dj4T
Posté le 20-05-2010 à 19:52:39  profilanswer
 

Maintenant tout est bien config, mais impossible de la mettre en WIFI ... je vais devenir dingue avec cette cam :D !!! lol


---------------
Nexus 7 32gb (2013) & Nexus 4 16gb Carbon JB Nightly !!!
n°605153
paillassou
Posté le 20-05-2010 à 20:46:54  profilanswer
 

darius1949 a écrit :

bonjour,
J'ai installé une caméra IP foscam sur ma neufbox. liaison ethernet:OK;
liaison wifi:OK. Liaison internet (EI8): je peux faire une photo de ce que vois la caméra mais je n'ai pas accés à  l'image en direct. Qui peut m'aider? merci d'avance.


 
=> ton ActiveX sous IE8 n'est pas installé si tu utilises les cases "login et password" du haut
=> utilise firefox en mode Push (login du bas)
 

darius1949 a écrit :

Oui. A priori tout et Ok et mon frère de chez lui voit tout à fait bien les images (!!!). J'ai tout passé en revue (certainement que non) je ne sais plus.


car ton frère, lui, de son côté:
=> a bien installé l'activeX sous IE8
=> ou utilisé FIREFOX / CHROME /SAFARI /MOZILLA
 
 :hello:


Message édité par paillassou le 20-05-2010 à 21:04:13
n°605162
gegewawa
Posté le 20-05-2010 à 21:57:35  profilanswer
 

Elbozo a écrit :

Petite concernant l'alarme, et plus particulierement la fonction de plannification.
 
Es ce que quelqu'un peux me dire si l'alarme est active dans le planning quand la case est bleue ou si c'est l'inverse. J'ai beau faire des tests ca me soul, ca se déclenche une fois sur dix bref.
 
 
 
Deuxieme question, es ce que vous savez si c'est le niveau 1 ou le niveau 10 le plus sensible. Pareil, combiné avec ma premiere insertitude, la réalisation de test s'avère fastidieuse. Surtout que j'ai l'impression que cliquer sur Submit ne suffit pas a prendre en considération les novueaux paramètres, il faut également rebooter la cam.
 
Le gros probleme aussi c'est que je réalise toujours ces tests depuis l'extérieur... (bah oui j'y pense pas quand je suis chez moi) et l'observation de "résultat" est conditionné par le bon vouloir de mon chien a passer devant la caméra... Autant vous le dire tout de suite, il passe sa journée a pioncer donc ca ne simplifie pas la tache...


 
Salut,
 
1/ Quand c'est bleu, c'est quand l'alarme est activée
2/ niveau 1 : peu sensible ... niveau 10 très sensible
 
gagawawa

n°605169
Ecto
Posté le 20-05-2010 à 22:46:54  profilanswer
 

paillassou a écrit :

@ecto
À mon niveau, et si tu relis correctement tout ce qui à été dit dans les pages précédentes,
il n'existe pas de moyen de couper "électroniquement"les LEDs IR via l'interface.
Solutions de bidouilleur:  
=> tu peux ouvrir  les LEDs de ta cam
=> mettre un switch interne en série...
=> ou utiliser le relais interne pour couper l'alimentation des LEDs pour ça...
 
mais ce sont des solutions "bidouilles" + fer à souder + démonter la cam + fin de garantie etc...
 
Autant utiliser ton super post pour "forcer" PCAFRANCE (distributeur HEDEN)
à sortir du silence (silence pesant) concernant ces divers pb (leds IR hs, perturbations HP, WiFi, etc)
qui reviennent souvent sur cette HEDEN VISIONCAM... et peut être les inciter à sortir des nouveaux fw...
 
Tu pourrais leur poser ces questions techniques par mail, et nous rendre compte...
Bon courage...


 
Merci paillassou, ca confirme ce que je craignais.
 
Rien à voir mais j'ai trouvé une petite astuce qui pourrait en interesser certains :
pour la configuration smtp, celui de mon FAI n'est pas supporté je me retrouves donc coincé. (j'utilise Gmail uniquement et il n'est pas supporté cf plus haut) MAIS si vous envoyez les mails de surveillance à une adresse gmail, vous pouvez utiliser le server smtp suivant : gmail-smtp-in.l.google.com et mettant une autre adresse gmail comme origine (sinon ce sera classé comme spam)
J'ai maintenant les photos d'alerte direct dans ma boite gmail, sweet :)
 

n°605171
paillassou
Posté le 20-05-2010 à 23:22:51  profilanswer
 

OUAOUUUUUHH ;)
BRAVO ECTO =>  TRES IMPORTANT !!!!
j'indexe ça:
SMTP AUTHENTIFICATION GMAIL MAIL FOSCAM FI8908W HEDEN gmail-smtp-in.l.google.com

n°605192
julouze
May the louze be with you !
Posté le 21-05-2010 à 08:33:03  profilanswer
 

Ecto a écrit :


 
Merci paillassou, ca confirme ce que je craignais.
 
Rien à voir mais j'ai trouvé une petite astuce qui pourrait en interesser certains :
pour la configuration smtp, celui de mon FAI n'est pas supporté je me retrouves donc coincé. (j'utilise Gmail uniquement et il n'est pas supporté cf plus haut) MAIS si vous envoyez les mails de surveillance à une adresse gmail, vous pouvez utiliser le server smtp suivant : gmail-smtp-in.l.google.com et mettant une autre adresse gmail comme origine (sinon ce sera classé comme spam)
J'ai maintenant les photos d'alerte direct dans ma boite gmail, sweet :)
 


 
Parfait, merci. Je vais tester cela. Je n'y parvenais pas non plus avec gmail. Deux questions toutefois : quel port pour ce serveur smtp ? Tu dis "mettre une autre adresse email", je ne comprends pas, autre que quoi ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2010 à 08:33:03  profilanswer
 

n°605193
paillassou
Posté le 21-05-2010 à 08:35:54  profilanswer
 

FOSCAM a (enfin) repondu à mon mail dans lequel je leur expliquais comment régler le pb du bug tiltUp & tiltDOWN en mode push... (un truc tout con d'ailleurs)
afin de recompiler un nouveau WEBUI fonctionnel...

 

Il m'ont enfin envoyé ce que J'esperais... ouf !
Je possède donc un WEBUI v2.4.8.14.bin OK sous FireFox.
;)

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 21-05-2010 à 08:37:54
n°605196
Ecto
Posté le 21-05-2010 à 09:02:42  profilanswer
 

@julouze
 
En faits, pour faire simple : tu ne dois pas mettre la même adresse pour la cible que pour le sender sinon gmail croira que c'est du spam.  
Pour le port, le 25 c'est bon. Pas besoin d'authentification non plus. Il faut juste que l'email du sender soit une adresse gmail qui existe.
Content que cette petite astuce vous soit utile :)


Message édité par Ecto le 21-05-2010 à 09:03:42
n°605197
julouze
May the louze be with you !
Posté le 21-05-2010 à 09:12:45  profilanswer
 

@Ecto
 
Super, le test me met enfin "succeed". Reste plus qu'à attendre les premiers mails !

n°605198
julouze
May the louze be with you !
Posté le 21-05-2010 à 09:20:57  profilanswer
 

Super, ça marche ! Reste plus qu'à configurer la sensibilité.

n°605199
paillassou
Posté le 21-05-2010 à 09:26:39  profilanswer
 

SYMPA & BRAVO @ECTO pour cette astuce important
=> j'ai mis ça en 1ere page...
 
et j'essaierais de mettre le WebUI 2.4.8.14.bin
(celui qui corrige le bug TiltUP and TiltDOWN en mode push)
;)

n°605200
paillassou
Posté le 21-05-2010 à 09:26:49  profilanswer
 

Config GMAIL en 1ère page
 :hello:


Message édité par paillassou le 21-05-2010 à 10:08:09
n°605201
Ecto
Posté le 21-05-2010 à 09:29:37  profilanswer
 

Tiens en parlant de sensibilité, si tu trouves des réglages qui fonctionnent bien je suis preneur.
Perso je l'ai laissée sur 5 et c'est satisfaisant : elle déclenche dés que quelqu'un passe devant en pleine lumière. Par contre en mode nuit elle semble déclencher à une distance plus courte.
En tous cas que du bonheur, je reçois un mail avec 6 photos dés que ca bouge chez moi.
 
tiens, pour le fun, votre caméra vous l'avez renommée comment ? moi elle s'appelle Glados (un bout de gâteau au premier qui me trouve l'origine sans chercher sur google :D )

n°605202
darius1949
Posté le 21-05-2010 à 09:35:18  profilanswer
 

Merci paillasou pour ta réponse. En fait j'ai installé firefox sur mon micro avec le module complémentaire "IE TAB" pour pouvoir acceder à la caméra en mode active X (login du bas). résultat : une petite croix rouge sur fonds noir...et lorsque je tape sur instantané j'ai bien par contre  une photo ((snapshot.cgi). Quelle est le paramètre qui cloche je n'en sait rien ...

n°605204
julouze
May the louze be with you !
Posté le 21-05-2010 à 09:42:22  profilanswer
 

Je suis en phase de test là, donc niveau 10 ! Je vais descendre gentiment. Ca ne va pas être facile dans mon cas car c'est en extérieur avec pas mal de variation de luminosité, branches des arbres qui bougent avec le vent, etc.
 
Glados, aucune idée... La mienne n'est pas tant mystérieuse : cam-veranda.

n°605207
paillassou
Posté le 21-05-2010 à 10:09:49  profilanswer
 

darius1949 a écrit :

Merci paillasou pour ta réponse. En fait j'ai installé firefox sur mon micro avec le module complémentaire "IE TAB" pour pouvoir acceder à la caméra en mode active X (login du bas). résultat : une petite croix rouge sur fonds noir...et lorsque je tape sur instantané j'ai bien par contre  une photo ((snapshot.cgi). Quelle est le paramètre qui cloche je n'en sait rien ...


 
mais ta visualisation fonctionne sans IE TAB sous firefox ?

n°605213
Elbozo
Posté le 21-05-2010 à 10:45:39  profilanswer
 

Alors pour moi ma cam s'appel Foscam. C'est super original, je vous laisse deviner d'ou ca vient... (Pareil, n'utilisez pas google... MDR)
 
Sinon pour l'alarme, j'ai plannifié sur la journée en semaine (quand je suis au boulot) avec une sensibilité de 10. La caméra est fixé direct sur la panière de mon chien. Et je ne recois rien... Pourtant le test mail est ok, et j'ai déja recu des mails d'alarme (en passant devant la cam) n'est elle pas assez sensible pour se déclencher au passage de mon toutou ?
 
 

n°605214
darius1949
Posté le 21-05-2010 à 10:52:41  profilanswer
 

je viens d'essayer sans IE TAB les résultats sont les mêmes: photo mais pas d'image vidéo.

n°605215
Elbozo
Posté le 21-05-2010 à 10:59:40  profilanswer
 

Sous IE donc également sous firefox avec IETab, ca ne fonctionne pas si tu te connect en Push Mode, effectivement la vidéo ne fonctionne pas. Donc tu dois te connecter avec le premier mode. Par contre effectivement c'est bizarre quand sand IE Tab le Push Mode ne fonctionne pas...


---------------
Addict du DIY (Do it yourself / Fait le toi meme ) : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8942_1.htm
n°605217
Elbozo
Posté le 21-05-2010 à 11:07:38  profilanswer
 

Es ce que tu n'essaierai pas de faire ca depuis ton boulot ? Peut etre que le proxy bloque quelque chose. Je sais que de chez moi sous IE j'y arrive, mais depuis le boulot impossible.


---------------
Addict du DIY (Do it yourself / Fait le toi meme ) : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8942_1.htm
n°605220
paillassou
Posté le 21-05-2010 à 11:36:03  profilanswer
 
n°605225
darius1949
Posté le 21-05-2010 à 12:14:36  profilanswer
 

merci de vos infos.le boulot c'est ...chez moi. donc pas de proxy. je vais recontrôler (encore une fois!) tous les paramètres pour essayer de détecter l'anomalie....

n°605226
gegewawa
Posté le 21-05-2010 à 12:15:10  profilanswer
 

Elbozo a écrit :

Alors pour moi ma cam s'appel Foscam. C'est super original, je vous laisse deviner d'ou ca vient... (Pareil, n'utilisez pas google... MDR)
 
Sinon pour l'alarme, j'ai plannifié sur la journée en semaine (quand je suis au boulot) avec une sensibilité de 10. La caméra est fixé direct sur la panière de mon chien. Et je ne recois rien... Pourtant le test mail est ok, et j'ai déja recu des mails d'alarme (en passant devant la cam) n'est elle pas assez sensible pour se déclencher au passage de mon toutou ?
 
 


 
tu as essayé de rebooter la cam après avoir fait tes modifs ?
J'avais le même souci et après un reboot tout est rentré dans l'ordre.
 
gegewawa

n°605232
Elbozo
Posté le 21-05-2010 à 13:43:45  profilanswer
 

Bah écoute ca y est je commence a etre envahi d'alerte...
La sensibilité est a 10 et j'ai désactivé la programmation... ca venait peut etre de la. Tu es sur que quand c'est bleue c'est actif ?
Bon pour le moment, je vais tatonner sur la sensibilité pour pas que la cam se déclenche dès que mon toutou se gratte la tete... Parceque 10 mails en 30 minutes...


---------------
Addict du DIY (Do it yourself / Fait le toi meme ) : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8942_1.htm
n°605252
paillassou
Posté le 21-05-2010 à 15:31:12  profilanswer
 

AUX POSSESSEURS DE FOSCAM FI8908W UNIQUEMENT
AUX CONNAISSEURS UNIQUEMENT
 
ceux qui sont intéressés pas le nouveau firmware FOSCAM,
plus ou moins "beta", FI8908w-fw11.14.2.17, peuvent aller voir par là...
 
http://www.gadgetvictims.com/2010/ [...] meras.html
 
...et si le bug (tilt UP & tilt DOWN) sous FireFox, les dérange...
ils n'auront qu'a lire le 13ème commentaire...
 
;)

n°605266
gegewawa
Posté le 21-05-2010 à 16:49:05  profilanswer
 

Elbozo a écrit :

Bah écoute ca y est je commence a etre envahi d'alerte...
La sensibilité est a 10 et j'ai désactivé la programmation... ca venait peut etre de la. Tu es sur que quand c'est bleue c'est actif ?
Bon pour le moment, je vais tatonner sur la sensibilité pour pas que la cam se déclenche dès que mon toutou se gratte la tete... Parceque 10 mails en 30 minutes...


 
 
Oui, certain : bleu = actif.
Perso j'ai mis à 5 la sensibilité ça a l'air de pas trop mal fonctionner.
Aujourd'hui je n'ai reçu qu'une (fausse) alerte due au changement de luminosité.
Mais c'est sur que si c'est pointé vers le panier du chien, ça risque de déclencher à chaque fois.

n°605281
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 21-05-2010 à 18:20:09  profilanswer
 

Ca y est, j'ai reçu ma foscam ce midi!!!
J'ai réussi à tout faire: màj firmware avec ton firmware paillassou (je te remercie d'ailleurs pour ton lien!!! :jap:).
Pas de souci en wifi (wpa2 dans mon cas) et accès sans problème à l'extérieur via mon nom de domaine.
J'vais maintenant me pencher sur le fonctionnement à travers mon nas...
Elle est vraiment chouette cette petite caméra  :)

n°605284
Snake2013
Posté le 21-05-2010 à 18:58:57  profilanswer
 

salut a tous
 
bon finalement j'ai demandé le remboursement de ma Heden VisionCam, devant l'impossibilité de faire fonctionner le wifi, quelques instabilités même en filaire (caméra qui ne répond plus, obligé de la débrancher/rebrancher), aucune réponse de PCA quand j'ai demandé de l'aide, et finalement pas mal de gens ici qui s'en plaignent (les leds IR qui meurent, la portée du wifi égale a celle d'un bluetooth, etc)
 
d'où ma question : est ce que la Heden VisionCam n'est elle pas plutôt un (mauvais) clone de la FOSCAM tel qu'on en trouve parfois sur internet à bas prix plutot qu'un produit équivalent ?
 
ma (deuxieme) question, découlant naturellement de la première, est ce que les "vraies" FOSCAM sont bien plus robustes que ca ?
 
(parce que ca me démange quand même d'essayer une vraie FOSCAM voir si ca marche mieux tout, ou pas...)
 
heden visioncam = foscam ou heden visioncam = clone bon marché de foscam ?
 
merci pour vos réponses :-)

n°605287
paillassou
Posté le 21-05-2010 à 19:14:18  profilanswer
 

merci eheh pour ton commentaire ;)
content pour toi que tout fonctionne
là, je suis en train de flasher la deuxième avec le dernier fw beta,
et AVEC le WebUI corrigé ;)

n°605289
Ecto
Posté le 21-05-2010 à 19:15:37  profilanswer
 

Re-salut les gens !
 
@Elbozo (et tous ceux qui ont une Heden) est-ce que chez toi aussi l'heure du timestamp dans l'envoi de mail d'alerte est décalé d'une heure ? J'ai paramétré la cam en GMT +1 et c'est la bonne heure qui s'affiche dans l'interface web mais pour les envois d'alerte l'heure est en GMT.
exemple : 20100521165612 -> 2010/05/21 16:56:12 sauf que la photo a été prise à 17:56:12  
Encore un bug ?
 
Merci
 
@snake : Au vu de ce que j'ai pu lire, c'est plus ou moins la même conclusion. En tous cas le suivi niveau Firmware est assez naze sous Heden. J'ai une heden et au vu des différents témoignages de ce forum, je choisirai une FOSCAM si c'était à refaire.
 
Justement en parlant de FOSCAM : est-ce que la foscam a aussi les led IR qui brillent légèrement rouge dans l'obscurité ?
 
Cordialement


Message édité par Ecto le 21-05-2010 à 19:18:25
n°605292
paillassou
Posté le 21-05-2010 à 20:16:45  profilanswer
 

@Ecto
=> 2ème page...  :sarcastic:  
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t596657
 
pour le bug de l'heure on a déjà parlé (je crois...) mais je ne sais plus où... désolé
c'est corrigé dans les derniers fw foscam je crois...


Message édité par paillassou le 21-05-2010 à 20:18:54
n°605307
goutbouyo
Posté le 21-05-2010 à 22:17:59  profilanswer
 

Je reviens sur mon problème de bruits permanents au niveau des haut-parleurs de ma Heden VisionCam.
 
Avec ou sans Wifi le bruit est toujours présent.
J'ai donc démonté la caméra pour débrancher la broche reliant les HP à la carte et depuis j'ai évidement plus aucun bruit.
 
Ça doit bien venir d'un problème d'isolation des câbles comme le disait paillassou.

n°605309
paillassou
Posté le 21-05-2010 à 22:44:19  profilanswer
 

@goutbouyo
pas uniquement & pas forcement... car c'est sur, que, comme tu le dis => si tu débranches le HP, là, forcement, y a plus de grésillements... :whistle:  
mais le pb "pourrait" provenir (aussi) du chip audio de sortie HP dont l'alim serait mal filtrée (capas)... par exemple...
 
@goutbouyo
Comme tu es possesseur d'une Heden VisionCam CAMHED02IPW (que tu as démonté)
tu pourrais peut être en profiter pour photographier la carte électronique principale (PCB) de ta cam & prendre des photos  en HQ (bien nettes) recto-verso, ce serait bien utile...  
=> par exemple pour essayer d'identifier (peut être) un chip qui diffère avec le PCB de la FOSCAM, concernant la commande des LEDs IR...
et bien d'autres choses... Pour ma part, j'ai uploadé les miennes (PCB FI8908W) sur picasa, en ligne (cf. 1ere page)

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 21-05-2010 à 22:48:05
n°605313
goutbouyo
Posté le 21-05-2010 à 23:34:55  profilanswer
 

paillassou a écrit :


@goutbouyo
Comme tu es possesseur d'une Heden VisionCam CAMHED02IPW (que tu as démonté)
tu pourrais peut être en profiter pour photographier la carte électronique principale (PCB) de ta cam & prendre des photos  en HQ (bien nettes) recto-verso, ce serait bien utile...  
=> par exemple pour essayer d'identifier (peut être) un chip qui diffère avec le PCB de la FOSCAM, concernant la commande des LEDs IR...
et bien d'autres choses... Pour ma part, j'ai uploadé les miennes (PCB FI8908W) sur picasa, en ligne (cf. 1ere page)


Je viens de la remonter...
 
C'est pas grave je la re-démonterai pour prendre des photos que je t'enverrai pour que tu les rajoutes sur ton picasa.


Message édité par goutbouyo le 21-05-2010 à 23:35:07
n°605316
scricri40
Posté le 22-05-2010 à 00:05:08  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis nx sur ce site.
Tout d'abord un grand bravo, j'ai survolé (~1.5 h) ce sujet.
Pouvez vous m'aider, j'ai une camera Heden, l'instal à été sans problèmes, mais je n'arrive pas à visualiser les images sur mon samsung omnia 2 sous windows mobile 6.5
 
Merci de votre aide

n°605319
jpascal
Posté le 22-05-2010 à 00:47:57  profilanswer
 

paillassou a écrit :

FOSCAM a (enfin) repondu à mon mail dans lequel je leur expliquais comment régler le pb du bug tiltUp & tiltDOWN en mode push... (un truc tout con d'ailleurs)
afin de recompiler un nouveau WEBUI fonctionnel...
 
Il m'ont enfin envoyé ce que J'esperais... ouf !
Je possède donc un WEBUI v2.4.8.14.bin OK sous FireFox.
;)


J'espère qu'ils vont t'offir une CAM. :D

n°605320
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 22-05-2010 à 00:53:24  profilanswer
 

Pour le souci des heures été/hiver, j'ai tout simplement changé le fuseau horaire en mettant que j'suis sur gmt+2 et ça corrige bien le décalage horaire  :D
Sinon, j'ai remarqué que la base chauffe(certainement le proc qui doit bosser), et en fait j'hésite à coller des petits radiateurs en alu comme j'ai l'habitude de faire sur beaucoup d'appareils électronique...Je verrais sur une période plus longue qu'une 1/2 journée  :pt1cable:

 

J'ai réussi à paramétrer la foscam sur mon Qnap, pas bien difficile mais pas de gestion de Pan/Tilt car il faut choisir un modèle générique...et qnap ne veulent pas s'investir sur l'ajout de caméras bon marché.. dommage  :sarcastic:

 

Pas eu de coupures à signaler sur le wifi(toujours sur 1/2journée en continu car reçu ce midi), nightvision vraiment étonnant, on voit super bien, et les moteurs sont ultrasilencieux.

 

Vraiment pour ce prix là, je suis épaté.

 

Par contre, avis aux potentiels acheteurs: il faut qd même pas démarrer avec 0 connaissance en réseau pour exploiter pleinement cette petite bête! (bien connaitre son modem/box, ouverture/redirection de ports,dyndns,wifi,etc..) car sinon ça risque d'être difficile de tout faire...étant donné que c'est un appareil qui est géré uniquement via réseau :heink:

 

Peut-être les reproches que j'indiquerais: manque une fonction de zoom numérique (genre x2 x4 max car après ça sera un amas de pixel vu les 300k du capteur!!, à proposer p-e au constructeur?), et la réso du capteur, mais ce point n'est pas génant car on voit bien malgré tout.

 

paillassou>Merci à toi de faire vivre ce topic, et grâce auquel j'ai pu me joindre à vous!  :hello:
Effectivement c'est bien ce firm là que j'ai mis en place dans la mienne juste après le déballage (fw=11.14.2.17, wui=2.4.8.14 corrigé)

 

Edit: Pour infos, la caméra consomme en gros entre 100 et 200ko/s de flux de données continue en mode 640.
       En mode 320: on tourne à entre 50 et 100ko/s : donc meilleur pour les gens qui ont une "petite" connexion avec
       peu d'upload.


Message édité par eheh le 22-05-2010 à 01:02:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  251  252  253  254  255  256

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nouveau Samsung PX2370Pb imprimante Wifi Tout-en-1 : erreur 1053
Heden Visiocam vs FoscamImprimer en wifi CanonMP620
Nouvelle PANASONIC BL-C230 PTZ H264 WiFi CAMERABrother DCP-375C (wifi) : status reste "hors connexion"
[topic unique] Philips 240PW9 - 24" - IPS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR