Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

 


Quelle caméra IP WIFI PAN TILT IR (d'entrée de gamme) considérez-vous comme ayant le meilleur rapport fonctionnalités-qualité/prix ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  251  252  253  254  255  256
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones

n°760817
db77
Posté le 21-02-2014 à 09:45:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
@Zboss : et avec une appli sur ton téléphone, comme IP Cam Viewer ou TinyCam, tu peux la déconnecter, non ?


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
mood
Publicité
Posté le 21-02-2014 à 09:45:14  profilanswer
 

n°760818
theuberove​rlord
Posté le 21-02-2014 à 09:53:15  profilanswer
 

Zboss a écrit :

J'ai acheté une Foscam 8910E cet été, j'en suis content, mais je cherche un moyen d'activer/désactiver facilement la détection de mouvement, sans devoir me connecter à l'interface web à chaque fois. Est-ce qu'il y aurait une méthode pour faire ça ? Je voudrais éviter de recevoir des alertes à chaque fois que je rentre chez moi le soir ^^


http://www.saveontelephonebills.com/camera/MJPEGAdmin.png
 
S'il vous plaît voir cela. Il fonctionne à partir de n'importe quel appareil capable de navigateur Internet. Il peut instantanément à l'aide d'un simple clic activer et désactiver ce genre de choses lorsque vous utilisez un admin User Id de votre appareil photo. Vous pouvez également le configurer pour vous connecter automatiquement aussi bien. C'est gratuit aussi bien :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t760661
 
qui est bon, c'est que ce qui précède est utilisable depuis n'importe quel appareil.
 
Il existe d'autres méthodes plus compliqués qui peuvent être faits à l'aide d'une commande CGI à la caméra. Qui peut être trouvé ici :
 
http://foscam.us/forum/cgi-api-sdk [...] tml#p13630
 
English:
 
Please see this. It works from any Internet browser capable device. It can instantly using one click enable and disable things like this when using an admin User Id for your camera. You can also configure it to automatically login as well. It's free as well:
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t760661
 
What's good is that the above can be used from any device.
 
There are other more complicated methods that can be done using a CGI command to the camera. Which can be found here as well:
 
http://foscam.us/forum/cgi-api-sdk [...] tml#p13630
 
Don


Message édité par theuberoverlord le 21-02-2014 à 10:06:47

---------------
CV - About Me: Français English Conseils et exemples gratuits pour vos Camera IP Live IP Cam Demos
n°760824
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 21-02-2014 à 10:09:08  profilanswer
 

Je vais essayer ça, merci !


---------------
Mario Kart for Ever
n°760838
mmaximm
Posté le 21-02-2014 à 11:54:08  profilanswer
 

Zboss a écrit :

J'ai acheté une Foscam 8910E cet été, j'en suis content, mais je cherche un moyen d'activer/désactiver facilement la détection de mouvement, sans devoir me connecter à l'interface web à chaque fois. Est-ce qu'il y aurait une méthode pour faire ça ? Je voudrais éviter de recevoir des alertes à chaque fois que je rentre chez moi le soir ^^


 
J'utilise des prises télécommandées. C'est impeccable!
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] con-e36349

n°760845
db77
Posté le 21-02-2014 à 12:49:35  profilanswer
 

@mmaximm : là, ça va les couper électriquement et il faut avoir la télécommande dans sa poche avant de rentrer chez soi.
Je pense qu'avec TinyCam ou IP Cam Viewer, il y a une option "Motion ON" et "Motion OFF" qui lui permettrait de désactiver la détection de mouvement AVANT d'ouvrir sa porte d'entrée.
EDIT : Là, tu vois bien Motion On et Motion Off (TinyCam) ou Motion Detection On et Motion Detection Off (IP Cam Viewer)
http://img107.xooimage.com/files/6/d/5/screenshot_2014-0...13-00-32-440d164.pnghttp://img101.xooimage.com/files/c/9/4/ipcv-440d19f.png


Message édité par db77 le 21-02-2014 à 13:19:20

---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°760870
mmaximm
Posté le 21-02-2014 à 18:23:22  profilanswer
 

En effet mais je n'ai pas de smartphone.... (l'un des derniers à ne pas en avoir...)
Par contre, j'ai une tablette et ip cam viewer basic qui n'a pas cette option je pense?

n°760901
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 22-02-2014 à 09:47:46  profilanswer
 

[:anita_1]  
 
vous en pensez quoi http://www.cdiscount.com/informati [...] escription
 
La réf d'après le lien est CAMHED04IPN (comptabible synology enfin il n'y a pas le N de la fin de référence mais je suppose que cela fait référence au fait qu'elle soit juste filaire).

n°760910
theuberove​rlord
Posté le 22-02-2014 à 11:39:29  profilanswer
 

mmaximm a écrit :

En effet mais je n'ai pas de smartphone.... (l'un des derniers à ne pas en avoir...)
Par contre, j'ai une tablette et ip cam viewer basic qui n'a pas cette option je pense?


C'est la raison pour laquelle que j'ai proposé ce que j'ai dans mon avant poste ici. Parce qu'il fonctionne avec n'importe quel appareil capable de Internet navigateur des ordinateurs aux comprimés aux téléphones et même une télévision.
 
Beaucoup de propriétaires de caméra à un certain point peut-être se retrouver sans accès aux périphériques normaux ils utilisent normalement et si elles ont enregistré dans leur email en pièce jointe, puis ils peuvent utiliser une copie de pré configuré de ce qui a été enregistrée dans leur compte de courrier électronique en pièce jointe, une copie télécharger et l'utiliser sur n'importe quel dispositif qu'ils avaient accès à.
 
Par exemple dans votre cas. Où vous avez eu accès à un comprimé et sans accès à un téléphone.
 
Dans certains cas. On peut avoir besoin d'enregistrer une copie préconfigurée de cela sur la carte SD de l'appareil que vous souhaitez utiliser sur. Vous pouvez simplement créer un raccourci vers elle si nécessaire aussi bien.
 
Donc, même si vous n'utilisez pas cela tous les jours. Il est bon d'avoir pour un plan de sauvegarde pouvoir utiliser selon vos besoins. Juste un autre outil dans la boîte à outils des outils pour votre appareil photo.
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t760818
 
English:
 
This is the reason I suggested what I did in my prior post here. Because it works with any Internet browser capable device from computers to tablets to phones and even TVs.  
 
Many camera owners at some point may find themselves without access to the normal devices they normally use and if they have a copy of this saved in their email as an attachment then they can  use a pre configured copy of this that was saved in their email account as an attachment, download it and use it on any device which they had access to.  
 
Such as in your case. Where you had access to a tablet and no access to a phone.
 
In some cases. One may need to save a pre-configured copy of this on the SD card of the device you wish to use it on. You can simply create a shortcut to it if needed as well.
 
So even if you don't use this daily. It's good to have for a backup plan to be able to use as needed. Just another tool in the toolbox of tools for your camera.
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t760818
 
Don


Message édité par theuberoverlord le 22-02-2014 à 12:12:06

---------------
CV - About Me: Français English Conseils et exemples gratuits pour vos Camera IP Live IP Cam Demos
n°760918
db77
Posté le 22-02-2014 à 13:47:30  profilanswer
 

@theuberoverlord : have you read what he want ?
Because he want to set detection off before opening his door !!!
So, he don't walk with a computer to go work and return home !
 
@theuberoverlord : avez-vous lu ce qu'il veut ?
Car il veut couper la détection avant d'ouvrir sa porte !!!
Donc il ne se promène pas avec un ordinateur pour aller à son travail et revenir à la maison !


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°760928
petitcap
Posté le 22-02-2014 à 18:20:50  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

[:anita_1]  
 
vous en pensez quoi http://www.cdiscount.com/informati [...] escription
 
La réf d'après le lien est CAMHED04IPN (comptabible synology enfin il n'y a pas le N de la fin de référence mais je suppose que cela fait référence au fait qu'elle soit juste filaire).


 
Bonjour
J'utilise 12 caméras Foscam modèle F18909w et F18907w et souhaiterais acheter un nas Synology DS713+ pour réaliser les enregistrements.
Afin d'éviter le mauvais achat .Si quelqu'un utilise ces Foscam peut-il me confirmer leur compatibilités avec ce nvr.  
Synology fr n'est pas en mesure de confirmer (pas les caméras)
Merci de votre soutient.
Petitcap
 

mood
Publicité
Posté le 22-02-2014 à 18:20:50  profilanswer
 

n°760931
theuberove​rlord
Posté le 22-02-2014 à 19:00:37  profilanswer
 

db77 a écrit :

@theuberoverlord : have you read what he want ?
Because he want to set detection off before opening his door !!!
So, he don't walk with a computer to go work and return home !
 
@theuberoverlord : avez-vous lu ce qu'il veut ?
Car il veut couper la détection avant d'ouvrir sa porte !!!
Donc il ne se promène pas avec un ordinateur pour aller à son travail et revenir à la maison !


mmaximm a écrit :

En effet mais je n'ai pas de smartphone.... (l'un des derniers à ne pas en avoir...)
Par contre, j'ai une tablette et ip cam viewer basic qui n'a pas cette option je pense?


English ("Online Translation" ):

mmaximm a écrit :

But indeed I did not smartphone... (one of the last to have the...)  
On the other hand, I have a Tablet and ip cam viewer basic that does not have this option I think?


Oui. J'ai lu clairement ce qu'il veut.
 
Si sa tablette a accès à sa connexion WiFi un autre. Alors il peut en fait utiliser ceci pour désactiver les alarmes de caméras avant d'ouvrir la porte.
 
Il a pu se connecter à son propre réseau Wifi ou partout où il avait WiFi de le faire, devant la porte.
 
Tout ce qu'il faut faire est d'utiliser l'Interface comme un Id d'utilisateur Admin c'est tout.
 
Il n'y n'avait aucune déclaration faite ici. Que sa tablette ne pourrait pas se connecter à un réseau Wifi devant sa porte qui avait son réseau WiFi ou que sa tablette n'a pas accès à n'importe quel réseau WiFi alors qu'il est debout devant sa porte. Ce que nous savons, c'est qu'il n'a pas de téléphone.
 
English:
 
Yes. I clearly read what he wants.
 
If his tablet has access to his or another WiFi connection. Then he can in fact use this to disable the cameras alarms prior to opening the door.  
 
He could connect to his own Wifi Network or wherever he had WiFi to do this, from in front of the door.  
 
All that needs to be done is use the Interface as an Admin User Id that's it.  
 
There was no statement made here. That his tablet could not connect to a Wifi network in front of his door that was his WiFi network or that his tablet has no access to any WiFi network while he is standing in front of his door. What we do know is that he has no phone.
 
Don


Message édité par theuberoverlord le 22-02-2014 à 19:14:54

---------------
CV - About Me: Français English Conseils et exemples gratuits pour vos Camera IP Live IP Cam Demos
n°760935
db77
Posté le 22-02-2014 à 20:39:52  profilanswer
 

@theuberoverlord : Ok, s'il emmène sa tablette au travail, pas de souci, mais ce n'est pas sûr.
@mmaximm : as-tu essayé TinyCam pour voir si l'option "Detection On/Off" y était ?


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°760937
theuberove​rlord
Posté le 22-02-2014 à 21:01:02  profilanswer
 

db77 a écrit :

@theuberoverlord : Ok, s'il emmène sa tablette au travail, pas de souci, mais ce n'est pas sûr.
@mmaximm : as-tu essayé TinyCam pour voir si l'option "Detection On/Off" y était ?


Je ne vois pas comment ce n'est pas sûr ou dites-vous que parce qu'il prend son comprimé de travailler qui n'est pas sûr ?
 
Mon objectif final ici. Était d'offrir quelque chose qui fonctionnera sur n'importe quel appareil capable de navigateur Internet. Qui peut utiliser n'importe quel système d'exploitation et n'importe quel navigateur. Alors que votre suggestion très probablement peut-être comporter des limites sur quels dispositifs capables du navigateur Internet votre application suggérée et peut fonctionner sur.
 
Je ne peux que supposer qu'il y a d'autres maintenant ou dans l'avenir qui lira ces choses ici. Qui voudra faire la même chose. À l'aide de nombreux autres appareils différents.
 
English:
 
I fail to see how this is not safe or are you saying that because he takes his tablet to work that is not safe?
 
My end-goal here. Was to offer something that will work on any Internet browser capable device. Which can be using any Operating System and any browser. Whereas your suggestion most likely may have limitations on what Internet browser capable devices your suggested application can and could run on.
 
I can only assume that there are others now or in the future that will read these things here. That may wish to do the same. Using many other different devices.
 
Don


Message édité par theuberoverlord le 22-02-2014 à 21:27:27

---------------
CV - About Me: Français English Conseils et exemples gratuits pour vos Camera IP Live IP Cam Demos
n°760956
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 23-02-2014 à 13:13:17  profilanswer
 

petitcap a écrit :

Bonjour
J'utilise 12 caméras Foscam modèle F18909w et F18907w et souhaiterais acheter un nas Synology DS713+ pour réaliser les enregistrements.
Afin d'éviter le mauvais achat .Si quelqu'un utilise ces Foscam peut-il me confirmer leur compatibilités avec ce nvr.  
Synology fr n'est pas en mesure de confirmer (pas les caméras)
Merci de votre soutient.
Petitcap
 


 
la liste de compatibilité http://www.synology.com/fr-fr/support/camera
 
faut savoir que tu n'as qu'1 seule licence (pour 1 seule caméra) d'origine sur surveillance station, les autres sont payantes  ;)

n°760958
petitcap
Posté le 23-02-2014 à 13:34:13  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :


 
la liste de compatibilité http://www.synology.com/fr-fr/support/camera
 
faut savoir que tu n'as qu'1 seule licence (pour 1 seule caméra) d'origine sur surveillance station, les autres sont payantes  ;)


 
 
Bonjour  
C'est bien parce qu’elles ne figurent pas dans la liste que je pose la question. En espérant profiter de l’expérience de personnes ayant le même genre de config.  
Synology.fr n’ayant pas ces caméras  ne peut me confirmer la compatibilité.
Effectivement, 1 seule licence au départ. Sans autre solution, j’équiperai progressivement.
En temps utile je rechercherai pour trouver des codes.
Bon dimanche à tous.
Petitcap

n°760959
petitcap
Posté le 23-02-2014 à 13:39:41  profilanswer
 

petitcap a écrit :


 
 
Bonjour  
C'est bien parce qu’elles ne figurent pas dans la liste que je pose la question. En espérant profiter de l’expérience de personnes ayant le même genre de config.  
Synology.fr n’ayant pas ces caméras  ne peut me confirmer la compatibilité.
Effectivement, 1 seule licence au départ. Sans autre solution, j’équiperai progressivement.
En temps utile je rechercherai pour trouver des codes.
Bon dimanche à tous.
Petitcap


 
Autant pour moi, un retour à la liste, elle affiche maintenant la F18909w. 10 caméras de ce modèle donc je vai me lancer
Petitcap

n°761099
xavax
Posté le 25-02-2014 à 11:10:51  profilanswer
 

J'ai des leds IR de ma camera FI8904W qui ont lachées... Il y en a 5 qui ne s'allument plus... J'en ai dessoudé une mais quand je la teste elle ne parait pas defectueuse... et j'ai bien  la tension qui arrive... je ne comprend pas trop. Quelqu'un a t'il le schema electrique de la plaque sur laquelle sont soudées les IR?
Merci pour votre aide

n°761279
xavax
Posté le 26-02-2014 à 13:57:55  profilanswer
 

Est ce qu'il suffit d'enlever les Leds IR pour que les couluers soient plus rélistes? Ou est qu'il faut un filtre ?

n°761310
paillassou
Posté le 26-02-2014 à 16:29:48  profilanswer
 

Principe de fonctionnement normal d'une caméra IP avec filtre "IR-Cut"

 

en plein jour:
IR-Cut activé (filtre devant le capteur CCD)
LEDs IR éteintes
ce qu'on visualise => image avec couleurs réelles

 

dans l'obscurité:
IR-Cut désactivé (pas de filtre devant le capteur CCD)
LEDs IR allumées
ce qu'on visualise => Couleurs en noir & blanc

 

la commutation/détection "plein jour" ou "obscurité" se fait
par le petit capteur (photo-résistance) qui est placé à midi sur le devant de la caméra IP


Message édité par paillassou le 26-02-2014 à 16:33:28
n°761311
xavax
Posté le 26-02-2014 à 16:33:30  profilanswer
 

donc le fait de debrancher les leds ne changera rien aux couleurs la journée. Il faut un filtre en plus ?

n°761312
paillassou
Posté le 26-02-2014 à 16:44:52  profilanswer
 

une FI8904W n'a pas d'IR cut... (je crois)

n°761313
xavax
Posté le 26-02-2014 à 17:02:58  profilanswer
 

si j'en ai une qui fait fait un leger clic lorsque l'ir cut s'active ou desactive, et une plus ancienne qui n'a pas cette fonction.  
Mais je me demande si les couleurs seront meilleures si j'enlève la platine avec les leds sur la plus ancienne? Ou est ce qu'il faut ajouter quelquechose à la lentille.

n°761805
suffit38
Posté le 04-03-2014 à 17:13:42  profilanswer
 

Tout à fait d'accord avec ol666.
C'est le SAV de Casabill qui pêche.
Ils sont sans doute débordés, mais ce n'est pas une excuse à opposer longtemps aux clients  
J'en souffre actuellement.
Mieux vaut ne pas en avoir besoin.

n°761848
shade93
persona non grata
Posté le 05-03-2014 à 10:01:58  profilanswer
 

hello, je souhaite acheter 3 caméras d'extérieur pour mon domicile pour dissuader les cambrioleurs et surveiller mes enfants qui jouent dans le jardin qui est assez grand.

 

J'ai pas de budget prédéfini. Je penche pour le moment vers Foscam, notamment la FI8919W à 125€

 

Qu'en pensez-vous ? Je n'ai aucune idée à savoir si c'est un modèle récent ou non, existe-t-il un modèle plus récent ?

 

Quels avantages avec les modèles "dôme" ? Car j'ai également vu la FI9805W avec une résolution de 1280 x 960.

 

Merci pour votre aide


Message édité par shade93 le 05-03-2014 à 10:13:00

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°762307
SnK41-35
Posté le 08-03-2014 à 20:54:01  profilanswer
 

Je cherche un FTP gratuit sur lequel ma foscam pourrait uploader les captures d'écran, si vous avez des bons plans...
 
merci !

n°762498
sankaman11
SaNkA tu peux pisser maintenan
Posté le 11-03-2014 à 09:39:39  profilanswer
 

J'utilise IP Cam Viewer, pour checker ma cam.
Pour l'instant je me contante de la vision avec l'ip public... il me faut voir pour le dydns.
 
Par contre j'ai un souci avec IP cam c'est que l'image freeze, est lente.
Les seconde sont affiché sur le flux vidéo et elles sont très très lentes (1s dure bien 3s!) et du coup environ toutes les 15s j'ai un recalage à la bonne seconde actuelle et cela repart lentement.
Pas cool au final je n'ai pas de live super fluide!
(Problème identique en wifi ou 3G) aucun lag via le PC par contre.
 
Comment solutionner ce prob?


---------------
Follow me : http://sankaman11000.free.fr/
n°762502
paillassou
Posté le 11-03-2014 à 10:11:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
juste une recommandation (sans méchanceté aucune):
Evite stp de poser ta question dans plusieurs topics.
 
En effet, il semble qu'un sujet relatif à ta caméra IP et ton pb soit déjà ouvert. Privilégie donc ton topic pour ces questions :)
 
Merci de ta compréhension. ;)

n°762503
sankaman11
SaNkA tu peux pisser maintenan
Posté le 11-03-2014 à 10:17:07  profilanswer
 

Je m'attendais à cette petite reprise... ;)


---------------
Follow me : http://sankaman11000.free.fr/
n°762607
shoot
Posté le 12-03-2014 à 11:12:17  profilanswer
 

Bonjour  
Un grand merci aux intervenants pour la qualité des renseignements de ce post.Très long impossible de tout lire il faudrait des sous catégories.  
 
Je viens de faire  l acquisition d’un clone de camera ip WIFI d’occasion  Foscam FI 8908W (état neuf testé chez son ancien propriétaire impeccable, WIFI ok).
 
En l’installant la première fois  aucun problème reconnaissance du wifi et authentification de la clef. Mise en réseau interne et externe ok avec redirection des ports.  Réinitialisation de la camera et reconfiguration  complète, test avec différents ports et autre adresse ip,  tout fonctionnait.
 
Sous freebox  révolution.
 
Je coupe le courant puis rallume la camera et la. L’authentification wifi de la camera ne se fait plus. Elle apparait active sur ma box mais  l’authentification ne se fait pas. En RJ45 aucun problème ça fonctionne.    
 
Pour le WIFI recherche de la panne.  
Changement du canal, fréquence, clef simplifié, sans clef etc.
Rien ni fait.  
Mise à jour du firmware suivant les conseils du forum, impeccable.  
La freebox  n’authentifie pas. La camera clignote et fixe la led.  
Quelqu’un a t il déjà eu ce problème.              

n°762609
db77
Posté le 12-03-2014 à 11:18:06  profilanswer
 

Bonjour,
Est-ce que ce ne serait pas un problème de DHCP et d'adresse IP fixe sur ta caméra ou le UPnP ?
Car si tu as indiqué une adresse IP dans ta caméra, que tu as coupé, le DHCP de ta box lui a peut-être attribué une autre adresse IP...
Il faudrait réserver l'adresse IP dans ton DHCP peut-être...


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°762610
shoot
Posté le 12-03-2014 à 11:42:52  profilanswer
 

l'adresse ip de la cam rentre dans ma plage de debut et fin de DHCP.
 
Sur Freebox  
Tu parles de la fonction BAUX DHCP permanent???  

n°762622
db77
Posté le 12-03-2014 à 14:28:57  profilanswer
 

Oui, tu peux réserver une adresse IP à ta caméra, car si le DHCP lui donne à chaque redémarrage une nouvelle adresse IP, le port forwarding ne pourra pas suivre. Tu comprends ?
EDIT : tu mets son adresse Mac à droite ;)


Message édité par db77 le 12-03-2014 à 14:30:15

---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°762629
shoot
Posté le 12-03-2014 à 15:19:32  profilanswer
 

C 'était déjà fait avec la modification du port.

n°762631
db77
Posté le 12-03-2014 à 15:38:20  profilanswer
 

D'après ce que tu dis, tout fonctionnait bien, en local (192.168.x.y) et en externe (84.x.y.z:port) et c'est en la débranchant, flashant le firmware puis rebranchant que cela ne fonctionne plus... Si j'ai tout compris.
Après mise à jour du firmware, as-tu bien remis tous les paramètres dans ta caméra (Wifi, IP, port, etc.) ?


Message édité par db77 le 12-03-2014 à 15:38:44

---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°762633
shoot
Posté le 12-03-2014 à 15:55:14  profilanswer
 

Oui, tout fonctionnait bien avant en wifi et RJ45 en réseau interne et externe par le biais du net.
 C'est après avoir débranché rebranché à plusieurs reprises que le problème est apparu. C’était un jour ou 4 appareils utilisaient le wifi en même temps et ramage complet. Rien à voir avec la mise à jour c’était juste pour voir si elle pouvait solutionner le problème.  
on dirait que la clef wifi n’accroche pas.


Message édité par shoot le 12-03-2014 à 15:56:45
n°762634
db77
Posté le 12-03-2014 à 16:07:07  profilanswer
 

Tu devrais peut-être réinitialiser ta caméra et la paramétrer à nouveau.
Mais attention, certains clés comportant des caractères spéciaux sont mal vues par les caméras et entraînent des impossibilités de connexion.
Essaye avec une clé plus simple pour voir si le problème ne vient pas de là, du style des lettres et des chiffres uniquement par exemple.
EDIT : à titre d'infos, j'ai une quinzaine d'adresses réservées dans mon routeur et pas de souci, donc ce n'est pas parce qu'il y avait 4 appareils.
Sauf si deux appareils avaient la même adresse IP...


Message édité par db77 le 12-03-2014 à 16:08:59

---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°762635
shoot
Posté le 12-03-2014 à 16:25:02  profilanswer
 

merci j'ai encore aujourd’hui réinitialiser le tout camera freebox. Mais ça ne prend pas. Pour la clef j 'en ai été au plus simple en test avec une suite de chiffre du style 1111111111. J 'avais aussi vérifier cette histoire de double IP. Pour info merci d'indiquer vos mode de cryptage qui fonctionnent.
       

n°762636
db77
Posté le 12-03-2014 à 16:29:43  profilanswer
 

Moi, je suis en :  WPA2-PSK(AES) (canal 6) et mes deux caméras, mes téléphones mobiles, mes tablettes, mes téléviseurs, mes boîtiers multimédias, mes PC portables, etc. tout fonctionne.
EDIT : FreeBox V5 (modem) + Routeur TP-Link WDR4900


Message édité par db77 le 12-03-2014 à 16:35:06

---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°762638
shoot
Posté le 12-03-2014 à 16:44:46  profilanswer
 

ok merci db77 pour les infos, j 'avais même essayer en WEP sans clef, ça fait 1 semaine que ça dure, j 'ai testé une bonne dizaine de trucs suis "out" pour le moment. Ca restera en filaire le temps de pouvoir tester chez quelqu'un d 'autre sur une autre box et réseau. J'ai l impression que ça viens de la freebox  qui rejette l 'authentification de l'adresse mac wifi qui est différente de l 'adresse mac ip en RJ45
 
     

n°762639
db77
Posté le 12-03-2014 à 16:54:01  profilanswer
 

As-tu essayé d'installer "Wifi Guard" de Soft Perfect, c'est gratuit, et ça te liste tous les appareils connectés avec leur adresse IP et leur adresse Mac, que ce soit en Wifi ou en filaire ? Cela te permettrait de vérifier ces paramètres. Je crois qu'il existe, mais pas en français cette fois-ci, le logiciel "WakeOnTheLan" ou un nom du même style, qui fait la même chose.
C'est bizarre que sans clé ça ne se connecte pas, le souci doit être ailleurs... as-tu essayé un autre port au cas où la freebox bloque certains ports ?


Message édité par db77 le 12-03-2014 à 16:55:03

---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°762647
shoot
Posté le 12-03-2014 à 17:28:17  profilanswer
 

Je pense aussi, même en réinitialisant la freebox d'usine. Demain je tel à un marabout.
Une autre petite question,  
dans realtime ip camera
dans l 'onglet Visiteur  
a gauche du bouton lecture, nous avons un bouton "fichier pop-up" il sert   à quoi????      

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  251  252  253  254  255  256

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nouveau Samsung PX2370Pb imprimante Wifi Tout-en-1 : erreur 1053
Heden Visiocam vs FoscamImprimer en wifi CanonMP620
Nouvelle PANASONIC BL-C230 PTZ H264 WiFi CAMERABrother DCP-375C (wifi) : status reste "hors connexion"
[topic unique] Philips 240PW9 - 24" - IPS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR