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Quelle caméra IP WIFI PAN TILT IR (d'entrée de gamme) considérez-vous comme ayant le meilleur rapport fonctionnalités-qualité/prix ?




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Auteur Sujet :

[Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones

n°725324
xavax
Posté le 18-02-2013 à 21:39:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

paillassou a écrit :


 
 
OUI OUI désolé faute d'étourderie de ma part.. ;)
 
VIA VT6656
 
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_sac [...] =2&_sop=15


 
 
En tout cas le module wifi la Led est bien allumée. Je pense que je vais changer de caméra plutôt que de la réparer.  
Si quelqu'un a une caméra foscam hs je suis preneur.  

mood
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Posté le 18-02-2013 à 21:39:46  profilanswer
 

n°725340
damvdr
Posté le 18-02-2013 à 22:26:47  profilanswer
 

Bonjour à tous.
J'ai une camera ip, ce n'est pas une foscam mais un clône. Je n'arrive pas à la connecter le câble réseau clignote vert et orange et la led verte de la cam clignote vert et parfois devient vert fixe. J'ai fait un ARP -a  dans cmd et l'ip de ma cam est 169.254.116.61 , je suis sous freebox v6 et je pense que ma cam n'est pas reconnue car la plage d'ip de la box commence à 192.168.0.2. Je ne peux pas changer la plage de mes ip sur la box. Comment faire ? est il possible de rediriger l'adresse ip de ma cam vers une ip appartenant à la plage de ma box ?  
Merci pour votre aide.

n°725405
CaptainFla​mm57
Interface chaise-clavier
Posté le 19-02-2013 à 12:32:46  profilanswer
 

activer le DHCP sur la freebox et faire un reset de la caméra à l'aide du bouton sous la caméra?


---------------
Militant de l'association de défense des pseudos à numéro
n°725409
boubou42
Posté le 19-02-2013 à 12:59:29  profilanswer
 

merci pour les fautes d'orthographe..........
 
IOULA

n°725420
ol666
Posté le 19-02-2013 à 13:51:39  profilanswer
 

boubou42 a écrit :

merci pour les fautes d'orthographe..........
 
IOULA


il met le "mes" à toutes les sauces, c'est assez impressionnant, même en phonétique c'est difficile, il faut du courage pour lire sa phrase ;)
 

didier11100 a écrit :

Bonjour à tous .
 
Je viens d'acheter une caméra foscam fi8905w mais impossible de me connecter que ce soit avec le câble , ni ou en wifi il me demande le nom d'utilisateur. Je mets admin et pour le mot de passe je ne mets rien mais il me dit qu'il y a une erreur aux niveau du mot de passe et de l'utilisateur !
 
comment on fait-on pour une remise à zéro d'usine sans qu'il me demande le mot de passe et le nom d'utilisateur ?
 
merci  


 

didier11100 a écrit :

désolé pouvez vous m'aider svp


quelques efforts s'il te plait pour écrire, ce n'est pas si compliqué que cela ! c'est pas encore parfait les corrections que j'ai faites mais c'est plus lisible au moins.
 
première réponse de google et tu auras la réponse qui se trouve sur ce topic en plus ! :
http://www.google.fr/#hl=fr&q=remi [...] ine+foscam
 
ou en passant 30s de plus sur google, on trouve cela :
http://www.foscam.com/help2_view.aspx?Id=14
c'était pas si compliqué ? si ?


Message édité par ol666 le 19-02-2013 à 14:11:11
n°725465
CaptainFla​mm57
Interface chaise-clavier
Posté le 19-02-2013 à 17:10:19  profilanswer
 

didier11100 a écrit :

Putain c'est très bien !!!!! Que des cons ici !!!!!!!!!!!!!


Au revoir :D


Message édité par CaptainFlamm57 le 19-02-2013 à 17:11:58

---------------
Militant de l'association de défense des pseudos à numéro
n°725507
ol666
Posté le 19-02-2013 à 20:03:29  profilanswer
 

Merci de rester poli, j'ai répondu à tes questions alors que tu aurais pu trouver la réponse tout seul au vu de la simplicité pour trouver la réponse sur google.
 Il est très sympathique ton merci ;)
 
Un petit TT te fera le plus grand bien.

n°725546
damvdr
Posté le 19-02-2013 à 23:09:05  profilanswer
 

CaptainFlamm57 a écrit :

activer le DHCP sur la freebox et faire un reset de la caméra à l'aide du bouton sous la caméra?


Bonsoir,
Le DHCP était déjà activé et le reset ne fait rien de plus ... je ne sais pas quoi faire ??? une idée ?

n°725569
samuel3232
Posté le 20-02-2013 à 04:26:08  profilanswer
 

hello,
j'ai une cam foscam 9821w
 
sur l'adroid je peux pas trouver la camera avec adresse ddns ni avec adress  
80.218 etc.. tout en port 90 et media port 80.
 
avec l'adresse 192.168 etc.. ca fonctionne en wifi sur l'android mais pas les autres.
 
ce que je voudrais c'est la connection a distance.
 
dois je me connecter en wan ou lan ? car je suis en lan...
 
avez vous des suggestions pour m'aider ?
des réglages que je devrais effectuer dams le routeur ou dans la camera ou les 2 ?
 
salutations


Message édité par samuel3232 le 20-02-2013 à 04:27:55
n°725580
jeanaimar2​1
Posté le 20-02-2013 à 08:29:16  profilanswer
 

damvdr a écrit :


Bonsoir,
Le DHCP était déjà activé et le reset ne fait rien de plus ... je ne sais pas quoi faire ??? une idée ?


http://www.freebox-forum.net/forum [...] 61999.html

mood
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Posté le 20-02-2013 à 08:29:16  profilanswer
 

n°725584
xavax
Posté le 20-02-2013 à 08:51:17  profilanswer
 

Bonjour,
C'est quoi la différence entre la FI9820W et FI9821W?

n°725645
paillassou
Posté le 20-02-2013 à 15:38:28  profilanswer
 

@xavax:
je te recommande de poser ta question sur le topic FI9820W ;)
bye

n°725703
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 20-02-2013 à 19:31:01  profilanswer
 

Je viens de la recevoir, tout marche bien. Je regarde pour utiliser l'appli DS CAM avec le Syno pour accéder depuis l'extérieur et ça devient vite l'enfer de chez enfer :D. Je crois avoir lu que la prochaine version du DSM permettra un accès plus facile de l'extérieur, car là pour configurer, c'est le parcours du combattant.

n°725707
samuel3232
Posté le 20-02-2013 à 19:45:31  profilanswer
 

salut je voudrais changer mon adresse ip local afin d'avoir une adresse qui me permette de me connecter sur mon adroid a distance.
 
avez vous un tuto pour cela ?

n°725726
damvdr
Posté le 20-02-2013 à 22:10:36  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une clone de foscam mais je ne retrouve plus le logiciel qui était avec. Quelqu'un pourrait il me donner un lien vers ce logiciel svp.
Merci

n°725733
pietronet
Posté le 20-02-2013 à 23:06:05  profilanswer
 

Salut a tous, j'ai 3 cam une HEDEN V5.5, une FOSCAM FI8908W et je viens de recevoir une FOSCAM FI8910W.
 
Grosse deception sur l'IR cut ou la gestion de l'obscurite peut etre
En fait en fonction de l'eclairage, genre une piece obscure et une fenetre avec de la lumiere exterieure et bien la piece reste noire...
Le relais commute et on dirait que plus de LED ir...
 
Ceci ne se passe pas avec la HEDEN ou la vieille FI8908W ...
 
Les transition obscurite lumiere sont plus douce.
 
La HEDEN semble avoir plus de bruit et une image de moins bonne qualite et un FPS moins eleve sous ISPY.
 
Une idee pour la FI8910W? Pour quelle fonctionne un peu comme la FI8908W ?

n°725737
samuel3232
Posté le 21-02-2013 à 00:06:02  profilanswer
 

sorry de me coincer entre 2 message.
 
apparement j'ai réussi a me conneter sur mon android en extérieure.
 
pas de son encore , le mouving répond.
 

n°725860
damvdr
Posté le 21-02-2013 à 19:15:34  profilanswer
 

Bonjour,
Merci de bien vouloir m'apporter vos lumières...
J'ai une clone de foscam. Je l'ai branchée sur un pc qui n'est pas en réseau et que je n'avais pas connecté au net sur windows 8. La cam a été reconnue avec le logiciel ipcamera.exe. J'ai pu changer l'adresse ip de la cam. Comme sur ma box free v+ je n'avais plus de port rj45 de libre, j'ai installé un switch. J'ai branché mon ip cam mais je n'arrive pas à la reconnaitre bien qu'ayant ouvert le port sur l'interface free de la box... je n'ai pas redémarré la box mais je ne pense pas que cela vienne de ça .... en interne lorsque je tape dans le navigateur http://ip de la cam:numéro du port , je ne la vois pas... merci pour votre aide

n°726230
sperry
Posté le 24-02-2013 à 19:46:52  profilanswer
 

damvdr a écrit :

Bonjour,
Merci de bien vouloir m'apporter vos lumières...
J'ai une clone de foscam. Je l'ai branchée sur un pc qui n'est pas en réseau et que je n'avais pas connecté au net sur windows 8. La cam a été reconnue avec le logiciel ipcamera.exe. J'ai pu changer l'adresse ip de la cam. Comme sur ma box free v+ je n'avais plus de port rj45 de libre, j'ai installé un switch. J'ai branché mon ip cam mais je n'arrive pas à la reconnaitre bien qu'ayant ouvert le port sur l'interface free de la box... je n'ai pas redémarré la box mais je ne pense pas que cela vienne de ça .... en interne lorsque je tape dans le navigateur http://ip de la cam:numéro du port , je ne la vois pas... merci pour votre aide


 
1) Le numéro du port doit être défini dans la cam ; il n'est utile de le mettre dans la box que pour l'accès à distance.
2) La bonne méthode d'attribution de l'IP locale de la cam est, à partir de son adresse physique (l'adresse MAC), de fixer un "bail permanent" dans la box ; section "baux permanents" en fin de page.
3) Dans la cam, bien paramétrer "adresse IP fournie par le serveur".
Avant d'aller plus loin, est-ce clair ?

n°726239
damvdr
Posté le 24-02-2013 à 20:52:54  profilanswer
 

sperry a écrit :


 
1) Le numéro du port doit être défini dans la cam ; il n'est utile de le mettre dans la box que pour l'accès à distance.
2) La bonne méthode d'attribution de l'IP locale de la cam est, à partir de son adresse physique (l'adresse MAC), de fixer un "bail permanent" dans la box ; section "baux permanents" en fin de page.
3) Dans la cam, bien paramétrer "adresse IP fournie par le serveur".
Avant d'aller plus loin, est-ce clair ?


 
 
Bonsoir, merci pour la réponse.
Ok pour le 1. Pour le 2 ... où puis je trouver l'adresse mac de la cam ?  pour le 3 ... comment paramétrer l'adresse ip fournie par le serveur ?
Merci

n°726240
damvdr
Posté le 24-02-2013 à 20:58:51  profilanswer
 

Je viens de regarder sur la gestion de la freebox, j'ai dans la partie réseau local "configuration dhcp, baux statiques, baux dynamiques". Je suppose que c'est dans baux statiques car impossible d'intervenir dans baux dynamiques. Dans partie baux statiques, il y a  
MAC :
IP :
Commentaire :
 
Où vais je trouver l'adresse mac de l'a cam. Pour l'IP de la cam, c'est celle que j'ai indiqué avec ipcamera.exe ? je suppose qu'une fois que je la change, elle reste. Par ailleurs, je n'ai plus le cd avec le logiciel de la cam, où puis je le trouver ?
Merci

n°726274
sperry
Posté le 25-02-2013 à 09:58:51  profilanswer
 

damvdr a écrit :

Je viens de regarder sur la gestion de la freebox, j'ai dans la partie réseau local "configuration dhcp, baux statiques, baux dynamiques". Je suppose que c'est dans baux statiques car impossible d'intervenir dans baux dynamiques. Dans partie baux statiques, il y a  
MAC :
IP :
Commentaire :
 
Où vais je trouver l'adresse mac de l'a cam. Pour l'IP de la cam, c'est celle que j'ai indiqué avec ipcamera.exe ? je suppose qu'une fois que je la change, elle reste. Par ailleurs, je n'ai plus le cd avec le logiciel de la cam, où puis je le trouver ?
Merci


 
L'adresse MAC de la cam se trouve dans la première rubrique en mode "admin" (ligne du haut : DEVICE ID en 12 chiffres...) ; parfois, elle figure sur une étiquette en dessous de l'appareil.
Choisissez une adresse IP dispo dans la plage DHCP, genre 192.168.0.X
C'est bien dans "baux statiques" ou vous devez mettre en correspondance les adresses MAC et IP.
Il faut, bien entendu, rebooter la box pour activer les modifs !
Qu'entendez vous par "logiciel de la cam" ???, le CD, même des FOSCAM/HEDEN, ne sert pas à grand'chose, tout se fait en mode "admin" de la cam...

n°726293
damvdr
Posté le 25-02-2013 à 12:46:11  profilanswer
 

Bonjour,
Merci pour votre aide.
Je parle du logiciel livré avec la caméra car je ne sais pas si ipcamera.exe est le bon... je n'arrive plus à la détecter avec ipcamera.exe... comment faire...je viens de la brancher sur mon pc connecter à internet sur une carte réseau via cpl. J'ai branché la camera sur la deuxième carte réseau incorporée à la carte mère et rien... les led infrarouges s'allume mais pas la led verte.. de temps en temps lorsque je rebranche la caméra, la led verte s'allume puis s'éteint et rien... les led de la prise rj45clignotent. puis deviennent fixe puis reclignotent au niveau de la caméra idem sur la cm. J'ai pourtant désactivé l'antivirus et le pare-feu.  Comment accéder à la camera en mode admin ?
Merci

n°726306
ol666
Posté le 25-02-2013 à 14:31:25  profilanswer
 

euh ... il faut passer par un réseau, on ne branche pas la caméra avec un cable ethernet directement sur la carte réseau du PC ...

n°726318
sperry
Posté le 25-02-2013 à 17:28:03  profilanswer
 

damvdr a écrit :

Bonjour,
Merci pour votre aide.
Je parle du logiciel livré avec la caméra car je ne sais pas si ipcamera.exe est le bon... je n'arrive plus à la détecter avec ipcamera.exe... comment faire...je viens de la brancher sur mon pc connecter à internet sur une carte réseau via cpl. J'ai branché la camera sur la deuxième carte réseau incorporée à la carte mère et rien... les led infrarouges s'allume mais pas la led verte.. de temps en temps lorsque je rebranche la caméra, la led verte s'allume puis s'éteint et rien... les led de la prise rj45clignotent. puis deviennent fixe puis reclignotent au niveau de la caméra idem sur la cm. J'ai pourtant désactivé l'antivirus et le pare-feu.  Comment accéder à la camera en mode admin ?
Merci


 
En effet, comme indiqué dans le message précédent, une IPCam se branche généralement sur la box ou le routeur qui gère le réseau local et non directement sur un PC...!
Pour aller dans le mode admin, il faut d'abord accéder à la cam à partir d'un navigateur sur un des postes du réseau local (http://adresseip:port) et entrer identifiant/password (souvent "admin/admin" )

n°726470
damvdr
Posté le 26-02-2013 à 20:37:53  profilanswer
 

sperry a écrit :


 
En effet, comme indiqué dans le message précédent, une IPCam se branche généralement sur la box ou le routeur qui gère le réseau local et non directement sur un PC...!
Pour aller dans le mode admin, il faut d'abord accéder à la cam à partir d'un navigateur sur un des postes du réseau local (http://adresseip:port) et entrer identifiant/password (souvent "admin/admin" )


 
 
 
Bonsoir,
Je n'y arrive décidément pas... je lai branchée sur le switch qui est branché sur la freebox mais je n'arrive pas à la voir ... j'ai fait un ping de la plage des ip avec Angry IP mais je ne la vois pas. Les deux led de la prise rj45 de la cam clignotent en permanence. Parfois la led verte s'allume lorsque je la branche mais elle s'allume que quelques secondes. Je n'ai pas d'autocolant avec l'adresse ip de la cam, il est indiqué sur la carte mère IPCAM HW-YT02_V1 c'est tout ce que j'ai comme info. Je ne retrouve plus le cd qui était avec, je pense que cela vient de là mais avec cette référence je ne trouve pas le cd... quelqu'un peut il m'aider ? merci

n°726496
ol666
Posté le 26-02-2013 à 23:30:46  profilanswer
 

sur la freebox, tu peux voir l'adresse ip de ta cam. Lis des documentations sur ce que c'est que le dhcp, une adresse mac, ... les principes de base d'un réseau. A partir de là, tu comprendras mieux et tu pourras toi même trouver comment faire.
IP camera tools te permettra de voir ta caméra et c'est le logiciel qui se trouve sur le CD

n°726593
jeanaimar2​1
Posté le 27-02-2013 à 21:28:42  profilanswer
 

bonjour a tous
une histoire de fou!
j'ai installé sans problème en Wifi une Foscam F18910W il y a une semaine sans problème
Aujourd'hui j'installe en extérieur une FOSCAM F 18905W en WIFI et là problème
avec les même réglages que la F18910W elle est visble par le cable internet mais pas en WIFI
avez vous une idée
cordialement

n°726596
paillassou
Posté le 27-02-2013 à 22:14:16  profilanswer
 

FI8910W => 802.11 B/G/N

 

FI8905W => 802.11 B/G

 

à fouiner là dedans (les incontournables depuis 2010 :)):
...filtrage adresse MAC sur la box
...répéteur par sur le même sous-reseau
...SSID non broadcasté
...clef WPA avec caractères spéciaux
...maj fw de la FI8905W

 

bon courage ;)


Message édité par paillassou le 27-02-2013 à 22:15:51
n°726597
jeanaimar2​1
Posté le 27-02-2013 à 22:26:46  profilanswer
 

Hello merci de ta reponse
en fait j'ai fait une copie du réglage de la FI8910W en ce qui concerne le wifi
 
...filtrage adresse MAC sur la box NON
...répéteur par sur le même sous-reseau SI MEME RESEAU
...SSID non broadcasté AUCUN PROBLEME
...clef WPA avec caractères spéciaux PAS DE CARACTERES SPECIAUX
...maj fw de la FI8905W PEUT ETRE
pour info la F18905W est en WIFI b/g/n


Message édité par jeanaimar21 le 27-02-2013 à 22:30:39
n°726598
paillassou
Posté le 27-02-2013 à 22:34:46  profilanswer
 

FI8905W en 802.11 B/G/N tiens, c'est nouveau effectivement...
http://www.foscam.com/prd_view.aspx?id=37
mea culpa... ils ont du changer le chip USB WLAN interne...

n°726605
solho
Posté le 28-02-2013 à 04:11:18  profilanswer
 

Salut tous...
 
Drann à ecrit, page 223:

Citation :

Bonjour, j’ai acquis une caméra Heden V2.2, j'ai fait la MAJ que proposait le site officiel de Heden, mais il est impossible de trouver un réseau Wifi dans le fonction Search, même en appuyant plusieurs fois dessus.  Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?  
 
Merci.


Même problème pour moi, il semblerait que la dernière mise à jour flingue le wifi sur certain modèle, mais le gros problème vient surtout du fait que les modèles ne sont pas facile à identifier (par ex., eviter de mettre à jour le modèle 2.2.3, sur ma cam je n'avais marqué que 2.2... Fail ). Une chance encore qu'en mode filaire ça fonctionne encore.
 
Bref... A tout hasard, si quelqu'un avait sous la main le firmware précédent (lr_cmos_0_22_2_18.bin) et puisse me le transmettre, je tenterais bien d'essayer de le remettre...  
 
D'avance merci

n°726609
sheron80
;-)
Posté le 28-02-2013 à 08:35:48  profilanswer
 

Salut all !  
 
J'ai ma caméra heden v5.5 qui fonctionne maintenant depuis quelques mois (années ?) mais j'ai remarqué qu'elle n'envoyée plus de mail depuis pas mal de temps... je décide de m'y connecter... impossible  [:tibo2002]  
 
Réessaye plusieurs fois, sans succès... Je la débranche...toujours pas...  [:khan2048]  
Re débranche plus longtemps, et la enfin de nouveau accessible...MAIS, y'a un mais. Je re tests les paramétrages de mail...et la booommm le bug de time out lorsqu'on appuis sur le bouton test de mail...  
 
Au bout d'un moment je décide de reset la caméra. (après avoir essayé de remettre la config backupé avant lorsque cela fonctionné...  [:bronislas:1]  ) la pareil, ca re chie des qu'on fait un test de mail.  
 
Franchement le firmware est une m**** sans nom. ça se voit que c'est du low cost. Du coup (même si heden est une copie de foscam) se sera ma dernière heden.  
 
J'ai acheté tous récemment une DLINK 932L...niveau firmware c'est carrément autre chose. Même si pas les même fonctionnalités. (pas de moteur)
 
En revanche je partirai plus sur du Foscam maintenant qui niveau suivis à l'air plus sérieux


Message édité par sheron80 le 28-02-2013 à 08:37:52

---------------
Cookie the cat :D
n°726717
sperry
Posté le 28-02-2013 à 17:47:26  profilanswer
 

jeanaimar21 a écrit :

bonjour a tous
une histoire de fou!
j'ai installé sans problème en Wifi une Foscam F18910W il y a une semaine sans problème
Aujourd'hui j'installe en extérieur une FOSCAM F 18905W en WIFI et là problème
avec les même réglages que la F18910W elle est visble par le cable internet mais pas en WIFI
avez vous une idée
cordialement


 
Pas assez d'info pour pouvoir vous aider...
-Comment sont établies vos adresses IP ? (fixe dans les cams, DHCP dynamiques sur le LAN, Baux permanents ?)
-Comment les ports sont-ils répartis ?
-Supprimer provisoirement tout cryptage pour tester si ça marche ; changer de canal...
Dites nous,

n°726723
jeanaimar2​1
Posté le 28-02-2013 à 18:41:26  profilanswer
 

Mise a jour compléte faite avec les derniers fichiers qui vont bien
Comment sont établies vos adresses IP ? IP FIXE
-Comment les ports sont-ils répartis ? CORRECTEMENT FAIT LE FTP FONCTIONNE PARFAITEMENT  
-Supprimer provisoirement tout cryptage pour tester si ça marche ; changer de canal... ESSAI  EN COURS
Je n'ai aucun problème de FTP, Mail etc sauf le Wifi
ce qui est le plus énervant dans cette histoire, c'est que mon autre Foscam  F18910W  fonctionne parfaitement en WIFI.
 
Résolution du problème avec une mise a jour du firmware


Message édité par jeanaimar21 le 03-03-2013 à 14:48:28
n°726828
asdone
Posté le 01-03-2013 à 21:22:04  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,
 
Je viens de faire l'acquisition d'une camera IP qui semble être un clone "d'un" modèle FOSCAM...le probleme c'est que la seule chose inscrite sur la cam c'est la pseudo marque "Storn". Du coup, impossible d'identifier le modèle concordant FOSCAM en vue de telecharger le bon et dernier firmware.  
 
En fait, j'ai pas mal de petits soucis pour certains paramétrages donc avant de commencer à passer des heures à faire des tests pour rien, je préfère commencer par faire une mise à jours mais pour l'instant, impossible...
 
Merci d'avance
Bien cordialement

n°727717
Matchi
Posté le 09-03-2013 à 18:11:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma Foscam FI8918W a un faux contact au niveau de sa prise d'alimentation. De plus, le wifi ne semble plus fonctionner...
 
Cela sera-t-il pris en charge par la garantie d’après vous(acheté par eBay chez Casabill le 19/03/2012)?
 
Merci d'avance

n°727954
jnico21200
Posté le 12-03-2013 à 11:48:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dispose d'une camera Heden Wifi 5.5 avec l'alarme auto-alimenté CAMHED05AL branché derrière la caméra avec le connecteur vert. Les fils de l'alarme sont branchés sur les pins 1 et 2.
Tout fonctionne correctement, l'accès distant, la détection, l'envoi de mail, l'envoi d'image sur mon FTP.  
Le seul problème est que je n'arrive pas à faire fonctionner l'alarme automatiquement suite à une détection. J'arrive a déclencher l'alarme manuellement depuis l'application Web.
 
Voici la configuration que j'ai en ce moment:
http://img15.hostingpics.net/pics/884486Sanstitre.png
 
J'ai déjà essayé plusieurs configurations vu sur le forum mais sans succès. J'espère que vous pourrez m'aider. J'aimerai simplement que lorsque la caméra détecte un mouvement l'alarme se déclenche.
 
Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par jnico21200 le 12-03-2013 à 11:50:21
n°728009
theuberove​rlord
Posté le 12-03-2013 à 19:35:22  profilanswer
 

jnico21200 a écrit :

Bonjour,
 
Je dispose d'une camera Heden Wifi 5.5 avec l'alarme auto-alimenté CAMHED05AL branché derrière la caméra avec le connecteur vert. Les fils de l'alarme sont branchés sur les pins 1 et 2.
Tout fonctionne correctement, l'accès distant, la détection, l'envoi de mail, l'envoi d'image sur mon FTP.  
Le seul problème est que je n'arrive pas à faire fonctionner l'alarme automatiquement suite à une détection. J'arrive a déclencher l'alarme manuellement depuis l'application Web.
 
Voici la configuration que j'ai en ce moment:
http://img15.hostingpics.net/pics/884486Sanstitre.png
 
J'ai déjà essayé plusieurs configurations vu sur le forum mais sans succès. J'espère que vous pourrez m'aider. J'aimerai simplement que lorsque la caméra détecte un mouvement l'alarme se déclenche.
 
Merci d'avance


 
Please see this.
 
http://foscam.us/forum/fi8908w-and [...] tml#p18208
 
Don


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n°728017
theuberove​rlord
Posté le 12-03-2013 à 20:44:53  profilanswer
 

It should also be noted:
 
That many if not most MJPEG series IP Cameras, branded and non-branded, including clones, are currently exposed to this exploit without a firmware upgrade:
 
http://packetstormsecurity.com/fil [...] ersal.html
 
Because of this. If you find your camera exposed to this exploit. You should contact the seller and ask if they have a firmware update to resolve this issue.
 
Foscam. Does have firmware upgrades, to resolve this exploit, for the FI8903/4/5, FI8918 and FI8910, but NOT for the FI8908 series.
 
To test, if your camera is exposed to this exploit. Please do the following:
 
Legend
 
xxx.xxx.xxx.xxx = Local IP Address from within your local network or Your ISP IP Address or Your DDNS
#### = Port for camera
 
From any browser window enter ("Without the 1. or any leading spaces. Note: The double forward slashes are required for this exploit and is not a mistake." ):
 

Code :
  1. http://xxx.xxx.xxx.xxx:####//proc/kcore


If you see data displayed as a result. Your camera currently is exposed to this exploit. A firmware upgrade IS required to change this.
 
Without any firmware upgrade. Your camera configuration information. Such as. WiFi information as well as DDNS information can/could be queried, in many, if not most cases, without the need to use any User Id and Password for the camera, to query this information. This may include data, such as your WiFi Key, SSID, as well as DDNS information and the DDNS password and other information, stored in the cameras configuration data.
 
Don

Message cité 2 fois
Message édité par theuberoverlord le 12-03-2013 à 21:29:04

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n°728027
jnico21200
Posté le 12-03-2013 à 22:17:34  profilanswer
 


 
"If you ever use the "Restore Factory Defaults" menu option or the reset button for a camera, you may need to reset these high/low values using the Interface again. So please be aware of that."
 
Could you tell me where I can find the hign/low values on the Interface?  
 
Thanks

mood
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Posté le   profilanswer
 

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