Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  envois de la video a la place de la cam.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

envois de la video a la place de la cam.

n°100125
sandra et ​nicolas
Posté le 27-10-2004 à 10:40:04  profilanswer
 

bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer de la video a la place de l'image de ma webcam a travers netmeeting, msn, yahoo?
merci de vos reponses.


---------------
voila voila..
mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 10:40:04  profilanswer
 

n°101398
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 31-10-2004 à 03:36:25  profilanswer
 

sandra et nicolas a écrit :

bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer de la video a la place de l'image de ma webcam a travers netmeeting, msn, yahoo?
merci de vos reponses.


oui c'est possible mais pas une video interne.  
Moi par exemple je peux envoyé une chaine télé a un correspondant sans webcam. En faite j'ai une carte tuner tv qui a une entré s-vhs et composite pour y brancher un camescope. Je peux utiliser mon camescope comme webcam grace a cette carte mais comme mon decodeur est branché a l'une des entré de la carte netmeeting ne cherche pas a savoir c'est quoi il envoy tous signal venant de cette carte donc tu peux brancher ton magnetoscope et le balancer. :D maintenant pour les video le balancer comme flux c'est plus simple d'y placer un petit server web sur ta machine et de demander a ton correspondant de taper ton adresse IP.
exemple : http://mon-adresse-ip/video1.avi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  envois de la video a la place de la cam.

 

Sujets relatifs
quel site en ligne pour acheter du materiel video (lecteur dvd)GeForce 4 MX 440 + clone -> pas d'image video sur l'un ?
qui dispose d'info sur cable s-video ti 4200post dédié à la video-surveillance
clavier logitech fait lagguer mes mp3 & videoCreative NX Pro pas de vidéo avec MSN Messenger ?
webcam en LAN, video surveillance en réseau local.Carte acquisition video + résolution
video surveillance 
Plus de sujets relatifs à : envois de la video a la place de la cam.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR