Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupure inopinée

n°217686
cosmonot
Posté le 04-10-2005 à 22:17:56  profilanswer
 

Hello a tous, voila mon amie a un ordi PIII 500 avec 256 Mo et des ports USB 1.0, sa ligne Cegetel Adsl est a 1024 Mo , sa Webcam est une Logitech Quickcam messenger et elle utilise MSN 7.0 .  
 
lors des visio, sa cam coupe toute les minutes ...bref je sais pas quoi faire pour regler ce soucis .

mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 22:17:56  profilanswer
 

n°217842
zoulou33
Posté le 05-10-2005 à 12:08:39  profilanswer
 

Bonjour
Je ne suis pas experte mais je pencherais pour un problème de matériel car en ayant un pare feu et antivirus qui tourne en plus de l'utilisation de la web cam et ton pc est un pentium 3à 500Mghertz je pense que c'est un petit peu juste pour faire fonctionner tout ça. mais comme je le dis je ne suis pas experte. Si tu  veux en savoir plus il te faut contacter logitech qui eux seront beaucoup mioeux placé pour te répondre à ton problème et en plus cela peut être totalement gratuit. Bon courage. Je viens de m'apercevoir que tu utilise msn7 et que tu es chez AOL peut être que le problème vieny de là aussi. C'est une piste à ne pas négliger.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Coupure ecranProbleme coupure ecran
probleme ecran tft packard bell suite a une coupure de courantcoupure d'image sur moniteur medion
coupure pc pendant encodage avec docteur divxcoupure avec la souris
coupure de disque durdepuis coupure électrique : ma radeon 9700 pro = probleme couleur !
Plus de sujets relatifs à : Coupure inopinée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR