Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  connexions simultannees sur server web de la camera IP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexions simultannees sur server web de la camera IP

n°495889
NicolasIT
Posté le 02-07-2008 à 21:09:36  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je compte acheter pour des raisons professionelles la camera IP "TRENDnet TV IP201P"  
 
J'ai une question toute bete, est-ce que l'on peut se connecter avec plusieurs ordinateurs au meme moment sur le serveur web d'une camera IP etant donne qu'il ne doit y avoir qu'un seul compte de parametre ? J'imagine que c'est quasiment le meme systeme pour toutes les cameras de ce type donc vous pouvez me dire par rapport a votre propre camera.  
 
Merci d'avance,  
 
Nicolas  
 
PS : desole pour les accents, je suis aux U.S. en ce moment et le qwerty ne me plait pas trop...

mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 21:09:36  profilanswer
 

n°495975
NicolasIT
Posté le 03-07-2008 à 13:47:13  profilanswer
 

Apparement vous ne savez pas. Je viens d'envoyer un mail au constructeur, j'espere qu'il me repondra. Je posterai sa reponse, ca peut toujours servir.

n°496111
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 04-07-2008 à 03:27:21  profilanswer
 

ben si tu as un serveur web qui authorise plus d'une personne devrait pas avoir de prob
apres faut voir par rapport a ton up, c'est ce qui va limite le nombre de personne qui vont voir en meme temps
sinon ça va ramer sec


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°496704
NicolasIT
Posté le 07-07-2008 à 16:08:45  profilanswer
 

Je n'ai pas eu la reponse du constructeur mais en fouillant un peu plus j'ai vu qu'il y a une gestion de comptes sur le web serveur de la camera, on peut donc creer autant de compte que necessaire.
Probleme resolu :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  connexions simultannees sur server web de la camera IP

 

Sujets relatifs
Logiciel Camera ip multimarqueCAMERA LINKSYS WVC54GC ET FREEBOX HD....HELP
Caméra avec vision nocturne[Conseil] Caméra IP? Axis 207 W & MW...
camera IP et dyndnsHp officejet J5780 sur windows server 2003
Caméra ipCaméra IP sans éléctricité continue
Plus de sujets relatifs à : connexions simultannees sur server web de la camera IP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR