Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Connecter cam ip sur une alarme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter cam ip sur une alarme

n°836908
tazbader
Posté le 10-08-2015 à 22:12:58  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voici ma problématique :  
Je possède une caméra IP Hikvision, qui, lorsqu'elle détecte un mouvement pendant une periode de la journée, commence l'enregistrement et m'envoie un mail. Le problème c'est que lorsque je suis chez moi pendant cette periode, mon portable vibre en continue à cause des 50 mails qu'elle m'envoie. J'aimerai donc câbler mon système d'alarme à ma camera afin que lorsque mon alarme détecte un mouvement, il envoie un signal à l'entrée d'alarme de ma caméra.
 
Les ports sur la caméra : I, GND, O  
Les ports sur l'alarme : DC IN+, DC IN-, ZONE 29, ZONE 30, GND, V+, GND, +12V, PGM, SRN INT, +12V, SRN EXT  
 
Alors est-ce possible?  
 
Merci bcp !

mood
Publicité
Posté le 10-08-2015 à 22:12:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Connecter cam ip sur une alarme

 

Sujets relatifs
comment se connecter a ses cameras ip depuisun mobileconnecter enceinte bleutooth
Connecter 200 périphériques USB sur 1 pcConnecter 2 écrans
Camera IP + Alarme : que choisir?recherche Caméra IP avec contact alarme externe
Comment connecter 2 PC entre eux ?Connecter un portable avec hdmi vers un téléviseur avec entrée RCA
Je n'arrive pas a connecter mon pc fixe a mon écran BenQ GL2250HM !Connecter detecteur IR extérieur sur Storex 30h (ou zyxel)
Plus de sujets relatifs à : Connecter cam ip sur une alarme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR