Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Connecter 2 écrans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter 2 écrans

n°801070
duflacdal
Posté le 17-12-2014 à 23:16:14  profilanswer
 

Bonsoir,
Je viens d'acheter un PC chez un assembleur...:
Carte mère: ASUSTeK COMPUTER INC. H61M-PRO Rev X.0x, Processeur Intel R) Core(TM) i3-3250 CPU @3.50Ghz  
Memoire 8.00 Go - DDR3,Carte graphique NVIDIA GeForce GT 730 le tout sous Windows 7 Professionnel - 64 bits - Service pack 1.
Je possède un écran 21p ViewSonic... et tout fonctionne parfaitement!
Sauf que...là ou ça se corse (pardon pour eux) c'est lorsque je veux connecter un deuxième écran 19p ....
l'écran 1 est connectéen VGA sur la prise VGA de la CG...et le 2 en HDMI (via 2 adaptateurs HDMI/HDI et HDI/VGA)  
L'écran 2 est un DELL 19p
A la mise en route j'ai le message suivant (il semble être connu) : "entering power save mode" ???
Je précise que la CG est équipée de 3 prises : VGA, HDMI et HDI-D , que mon adaptateur VGA/HDI n'accepte pas le HDI-D et que mes 2 écrans n'ont qu'une seule sortie VGA
Merci d'avance de votre aide
Bien cordialement

mood
Publicité
Posté le 17-12-2014 à 23:16:14  profilanswer
 

n°801092
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 18-12-2014 à 00:19:11  profilanswer
 

1) Tes deux écrans ont des entrées et non des sorties VGA
 
2) Pour du hdmi vers vga, il te faut un adaptateur de ce genre la, mais je suis pas certain que cela fonctionne sur toutes les cartes graphiques.  
 
http://www.fnac.com/mp20472583/Con [...] rs-VGA/w-4
 
3) Qu'appelles tu une sortie HDI-D ? Cette abréviation ne corresponds à rien, veux-tu parler du DVI-D ? Si c'est un DVI-D ; le D signifie digital = numérique. Ce qui veut dire que tu ne peux pas sortir en vga sur cette sortie à moins d'acheter un adaptateur actif.  
 
http://fr.startech.com/AV/Converti [...] 0~DVI2VGAE
 
4) A ma connaissance, il n'est pas possible de cascader deux adaptateurs hdmi vers dvi puis dvi vers VGA. (hors adaptateurs actif mais cela n'aurait aucun intérêt)
 
Le VGA aura 28 ans en 2015... essayes de ne plus acheter ce genre d'antiquité à l'avenir...


Message édité par tomass le 18-12-2014 à 00:24:45

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°801095
duflacdal
Posté le 18-12-2014 à 00:25:02  profilanswer
 

Bonsoir et merci de ces rectifications...
Effectivement se sont bien des DVI-D
Pour l'adaptateur je vais essayer celui de la fnac...mais pas sur que cela fonctionne puisque avec mes 2 adaptateurs (HDMI/DVI et DVI/DGA) ça ne donne rien...

n°801162
duflacdal
Posté le 18-12-2014 à 11:49:02  profilanswer
 

Bonjour,
Confirmation.... avec un écran équipé d'une prise HDMI ça fonctionne très bien!!!
J'attend la réception de l'adaptateur FNAC avant de cloturer.
Bonne journée :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Connecter 2 écrans

 

Sujets relatifs
Prix des écrans DellConnecter un portable avec hdmi vers un téléviseur avec entrée RCA
Affichage PC/TV Résolution DifférenteVidéoprojecteur ou 2 écrans ?
ATI HD 7950 Impossible de connecter 3 écrans ?Connecter 2 écrans à un PC
Connecter 2 écrans sur une même prise DVIConnecter deux écrans
Connecter 2 ecrans HR sur Carte 512 Mo DVI Dual link + VGAConnecter 2 ecrans ATI HD2400 Pro
Plus de sujets relatifs à : Connecter 2 écrans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR