Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  comment faire une visio avec wanadoo visio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire une visio avec wanadoo visio

n°125999
woody3
Posté le 01-01-2005 à 14:55:04  profilanswer
 

bjr comment voir son correspondant avec wanadoo visio? le bouton appeller reste grisé quand je clique sur mon correspondant. merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 01-01-2005 à 14:55:04  profilanswer
 

n°126009
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 01-01-2005 à 16:06:28  profilanswer
 

1- vérifie que ton correspondant (et toi) apparaisse bien dans la catégorie DISPONIBLE, et dans aucune autre. Le fait d'aller dans les options de configuration par exemple, te met directement en mode "indisponible", le temps que tu en sortes.
 
2- si c'est votre première utilisation, le bouton est peut être grisé parce que l'un, l'autre, ou tous les deux, vous n'avez pas fait l'assitant audio/vidéo  : il est nécessaire pour régler correctement les sources de son et d'image. Allez dans "configurer", et faites l'assistant audio vidéo ("régler le son de wanadoo visio" ). quand ils vous demandent de parler à voix haute, faites-le, pour calibrer le volume d'enregistrement.
 
Déja vérifie bien (des deux cotés) ces points là, c'est la première idée qui me vient, il me semble que c'est ça :) J'ai déja eu de nveaux contacts, avec qui c'était grisé, et c'est devenu possible dès qu'ils ont fait leur config audio/vidéo :)


Message édité par sna le 01-01-2005 à 16:09:55
n°126012
woody3
Posté le 01-01-2005 à 16:26:16  profilanswer
 

sna a écrit :

1- vérifie que ton correspondant (et toi) apparaisse bien dans la catégorie DISPONIBLE, et dans aucune autre. Le fait d'aller dans les options de configuration par exemple, te met directement en mode "indisponible", le temps que tu en sortes.
 
2- si c'est votre première utilisation, le bouton est peut être grisé parce que l'un, l'autre, ou tous les deux, vous n'avez pas fait l'assitant audio/vidéo  : il est nécessaire pour régler correctement les sources de son et d'image. Allez dans "configurer", et faites l'assistant audio vidéo ("régler le son de wanadoo visio" ). quand ils vous demandent de parler à voix haute, faites-le, pour calibrer le volume d'enregistrement.
 
notre audio et video est fait corrrectement. la personne a qui je veux faire une visio a une croix rouge devant communication video et moi une verte. donc je crois que ça viens de chez lui. peut être un pb de firewall (norton 2004) par contre le chat marche bien
 
Déja vérifie bien (des deux cotés) ces points là, c'est la première idée qui me vient, il me semble que c'est ça :) J'ai déja eu de nveaux contacts, avec qui c'était grisé, et c'est devenu possible dès qu'ils ont fait leur config audio/vidéo :)


n°126020
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 01-01-2005 à 16:56:45  profilanswer
 

???

n°126023
woody3
Posté le 01-01-2005 à 17:10:22  profilanswer
 


excuse moi, je ne sait pas ce qui c'est passé... nos configs audio video sont ok. le chat marche bien. par contre pas d'image car onglet appeller est grisé car du coté de mon correspondant, il a une croix rouge a coté de communication vidéo alors que de mon coté j'ai un "V" vert. ce doit être un pb avec sont firewall norton 2004 mais on ne sait pas comment faire. il a même essayé de le désactivé sans résultat et il a aussi éssayé le .exe de wanadoo.

n°126035
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 01-01-2005 à 17:40:44  profilanswer
 

ah, une croix rouge, signifique que la vidéo n'arrive pas dans le logiciel ! aurait-il un autre soft lancé en même temps qui se sert de la webcam ? il est impossible d'avoir la webcam utilisée par une autre ressource et de faire de la visio, il faut conserver l'utilisation de la cam à la visio exclusivement. donc à vérifier ça ! en concordance, vérifier que dans "configurer", il voit son image dans l'onglet vidéo ! Si ça n'est pas le cas cela signifie que son image est bouchée par une autre applic ! Dans le cas inverse, il est à fouiner effectivement vers un souçi réseau, par exemple firewall...  
 
reviens me voir après avoir réfléchi à ses solutions :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  comment faire une visio avec wanadoo visio

 

Sujets relatifs
cherche personne pour test visioProblème de visio avec Wanadoo visio
question sur les communications wanadoo visioeconf, fer de lance de Ft / Orange / Wanadoo
test de visioWanadoo visio bcp de déconnections
compatibilité webcam et logiciel visiotest wanadoo visio
[Comparatif] Msn Messenver {VERSUS} Wanadoo VisioLogiciel Wanadoo Visio
Plus de sujets relatifs à : comment faire une visio avec wanadoo visio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR