Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Un bon clavier à moins de 60e ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un bon clavier à moins de 60e ?

n°1049748
Quine2
Posté le 09-04-2023 à 17:09:29  profilanswer
 

Bonjour
 
Je cherche donc un bon clavier coutant moins de 60e parce que j'estime que si les prix vont bien au dessus c'est parce que les vendeurs profitent de l'essort du gaming et la fascination pour les néons
 
Avec des switch marron
Le moins bruyant possible
 
et qui soit solide, je veux dire par là qu'une touche ne se mettent plus à ne plus fonctionner
 
j'avais commandé un clavier soit disant "made in france", mais une touche avait cesser de fonctionner moins d'une semaine apres que je l'ai recu
et il était bien noté sur amazon
 
j'en ai récupéré un autre de marque chinoise , tres peu connue et qui a d'ailleurs du cesser de vendre sous ce nom "aukey" car ils produisaient de fausses reviews dans les commentaires d'amazon
il n'empeche que je l'ai toujours et qu'il fonctionne, si on ne tient pas compte du logiciel qui va avec et qui me l'avait rendu inoperant
 
je veux en changer car ce n'était pas une bonne idée de prendre des switch bleu, les autres joueurs avec qui je joue s'en plaignent  
 

mood
Publicité
Posté le 09-04-2023 à 17:09:29  profilanswer
 

n°1049759
patrick220​00
Posté le 10-04-2023 à 10:42:40  profilanswer
 

J'ai un G lab depuis environ 2 ans qui n'est pas mal du tout, il est plutôt meilleur (réactif, fiable, pas de rebonds ) que mon HyperX précédent, mais ce sont des switchs bleus https://www.amazon.fr/Clavier-M%C3% [...] =8-16&th=1

n°1049760
patrick220​00
Posté le 10-04-2023 à 10:43:24  profilanswer
 

Quine2 a écrit :

Bonjour
 
Je cherche donc un bon clavier coutant moins de 60e parce que j'estime que si les prix vont bien au dessus c'est parce que les vendeurs profitent de l'essort du gaming et la fascination pour les néons
 
Avec des switch marron
Le moins bruyant possible
 
et qui soit solide, je veux dire par là qu'une touche ne se mettent plus à ne plus fonctionner
 
j'avais commandé un clavier soit disant "made in france", mais une touche avait cesser de fonctionner moins d'une semaine apres que je l'ai recu
et il était bien noté sur amazon
 
j'en ai récupéré un autre de marque chinoise , tres peu connue et qui a d'ailleurs du cesser de vendre sous ce nom "aukey" car ils produisaient de fausses reviews dans les commentaires d'amazon
il n'empeche que je l'ai toujours et qu'il fonctionne, si on ne tient pas compte du logiciel qui va avec et qui me l'avait rendu inoperant
 
je veux en changer car ce n'était pas une bonne idée de prendre des switch bleu, les autres joueurs avec qui je joue s'en plaignent  
 



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Un bon clavier à moins de 60e ?

 

Sujets relatifs
Certaines touches de clavier ne fonctionne que par intermitanceA la recherche de mon nouveau clavier
quel est ce clavier rouge en métal brossé ?Combo clavier souris, 2 machines, 2 utilisations
[Résolu] Remplacement clavier portable dellClavier Keychron français ?
Conseils clavier et souris sans fil / portée réelleSwitch 2 PC 2 écrans Dvi à 120 Hz + clavier/souris pour Server maison
clavier bloquéClavier Corsair K95 bruit de ressort
Plus de sujets relatifs à : Un bon clavier à moins de 60e ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR