Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Aide pour choix caméra d'intérieur ip wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour choix caméra d'intérieur ip wifi

n°1064163
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 24-03-2024 à 22:49:58  profilanswer
 

Bonjour.
 
je souhaite avoir des informations avant un éventuel achat d'une caméra de surveillance d'intérieur.
Les caractéristiques demandées pour cette caméra :
 
- Alimentée en courant par le biais du secteur électrique mais avec si possible une batterie interne en cas de coupure de courant.
- Enregistrement sur carte SD, plus l'envoi d'une alerte sur mon téléphone et le visionnage/enregistrement sur mon téléphone, aussi de ce qui est filmé.
- Qu'elle ne s'allume que si elle détecte quelque chose.
- Si elle peut différencier les animaux pour éviter les fausses alerte, tant mieux.
- Elle doit pouvoir enregistrer si le wifi n'est pas disponible au moment du déclenchement.
 
Elle sera posée sur un meuble en face de la porte d'entrée de mon appartement. Donc le mode rotation est un plus mais pas obligatoire.
Budget environ 50 - 70 € max ce serait parfait.
 
Merci.
 
 :hello:  


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
mood
Publicité
Posté le 24-03-2024 à 22:49:58  profilanswer
 

n°1064791
fabrice879
Posté le 12-04-2024 à 13:56:27  profilanswer
 

Bonjour,  
Beaucoup de caméras WiFi peuvent faire ça maintenant, presque toutes mêmes. Ce qui peut être compliqué c'est la reconnaissance d'animaux. Généralement, la distinction animaux/hommes ne se fait pas forcément, sauf via une option ou un abonnement peut être ?
 
Pour le reste, c'est assez facile à trouver, ce n'est pas le choix qui manque !  
 
D'expérience, disposant d'une caméra autonome WiFI chez moi, je peux conseiller celle-ci : https://www.camerasurveillance.net/ [...] terie.html  
 
Maintenant, j'ai aussi un modèle acheté sur Amazon qui fonctionne bien également et qui propose quelque chose de similaire, moins cher : https://urlz.fr/qfN3 (pardon j'a dû raccourcir le lien ceux d'Amazon sont loooongs).
 
Sinon, il y a peut être encore plus discret, mais avec une autonomie de batterie très réduite

n°1064804
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 12-04-2024 à 19:17:16  profilanswer
 

fabrice879 a écrit :

Bonjour,  
Beaucoup de caméras WiFi peuvent faire ça maintenant, presque toutes mêmes. Ce qui peut être compliqué c'est la reconnaissance d'animaux. Généralement, la distinction animaux/hommes ne se fait pas forcément, sauf via une option ou un abonnement peut être ?
 
Pour le reste, c'est assez facile à trouver, ce n'est pas le choix qui manque !  
 
D'expérience, disposant d'une caméra autonome WiFI chez moi, je peux conseiller celle-ci : https://www.camerasurveillance.net/ [...] terie.html  
 
Maintenant, j'ai aussi un modèle acheté sur Amazon qui fonctionne bien également et qui propose quelque chose de similaire, moins cher : https://urlz.fr/qfN3 (pardon j'a dû raccourcir le lien ceux d'Amazon sont loooongs).
 
Sinon, il y a peut être encore plus discret, mais avec une autonomie de batterie très réduite


 
Merci ce retour  :jap:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1064929
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 17-04-2024 à 14:23:32  profilanswer
 

J'ai opté pour une Xiaomi smart C300, on verra bien ce qu'il en est !
Et dans la foulée j'ai aussi commandé une micro SD Sandisk 256 Go extreme pour pouvoir enregistrer dessus  :jap:  
 
 :hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Aide pour choix caméra d'intérieur ip wifi

 

Sujets relatifs
choix ecran 24 poucesProbléme bizarre sur caméra wifi
Écran LCD caméra d, inspectionChoix écran
Choix Ecran pc ?Besoin aide onduleur APC BACK-UPS BX 950VA
Choix ecran ?choix écran pour vielle config de gamer
Caméra Ezviz BC1C 
Plus de sujets relatifs à : Aide pour choix caméra d'intérieur ip wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR