Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Camera IP TRENDnet TV-IP110

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camera IP TRENDnet TV-IP110

n°586745
UD37
Posté le 11-01-2010 à 23:59:19  profilanswer
 

Bonjour a tous. :hello:  
Bon voila, je vous expose mon probleme. On m'a offert récemment une camera IP TRENDnet TV-IP110, donc filaire et pas Wifi comme sa variante TV-IP110W, et je voudrait pouvoir la visualiser par Internet. Le problème, c'est que je suis derrière une Livebox (Sagem), les nouvelle la, et pire, je ne peut pas raccorder la camera directement sur la Livebox (trop loin). Elle fonctionne très bien sur le pc via le navigateur. J'aimerait savoir si il était impératif de mettre la camera directement sur la Livebox pour pouvoir la visionner parfaitement ou si je pouvait accéder à celle ci depuis Internet bien qu'elle soit connecter en ethernet sur un pc situé derrière la Livebox (le pc en question est connecté en Wi-FI à la Livebox), je pense surtout à une configuration de la Livebox pour pouvoir le faire mais je n'en suis pas sur. Voila, si vous avez une idée, n'hésitez pas. Bonne soirée. :)

mood
Publicité
Posté le 11-01-2010 à 23:59:19  profilanswer
 

n°588213
dan0047
Posté le 20-01-2010 à 11:26:47  profilanswer
 

bonjour UD37
Essaie ce lien :
http://www.wasatis.com/spip/spip.php?rubrique44
J'ai une TV ip110 et j'utilise un switch 5 ports.
cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Camera IP TRENDnet TV-IP110

 

Sujets relatifs
Probleme pour passer de l'affichage TV à MoniteurCaméra IP à attacher à l'envers (sur la plafond)
[Topic Unique] Camera IP Wifi Axis M1031-W, M1011-W, M1011camera ip mot de passe problème
Problème système de Vidéo Surveillance IPécran PC ou TV
Brancher TV à la place d'un écran ?Quelle carte TV (TNT-HD + entrée composite)
Plus de sujets relatifs à : Camera IP TRENDnet TV-IP110


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR