Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

 


Configurer mes cameras de surveillance
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

camera surveillance

n°1055009
levo
Merci d\
Posté le 22-09-2023 à 16:44:37  profilanswer
 

Bonjour la Team
 
J'ai changer mon enregistreur de cameras de surveillance car le mien et tomber en panne, mais impossible de le configurer...mes cameras ( 4 au total de marque Funlux ) qui date de 10 ans environs je ne les ai pas changer et qui sont alimenter par câble réseaux RG45, et la marque de mon enregistreur et XENOCAM Model : N6708HE-POE. Une fois l'enregistreur s'allume l'écran affiche H.265+.
Le câble réseaux qui est brancher sur la box clignote vert/orange sur ça il n'y a pas de problème je pense
Mais les 4 port dont les cameras sont branchées eux ne clignote pas...( et je peux mettre j'usqu'a 8 ).
Sur mon telephone portable j'ai installer le programme XMEye (et il reconnait mon enregistreur) et bien sur pas les cameras.
 
Merci
   

mood
Publicité
Posté le 22-09-2023 à 16:44:37  profilanswer
 

n°1058046
fabrice879
Posté le 23-11-2023 à 14:19:15  profilanswer
 

Bonjour,
Je n'ai pas trop de connaissance sur ta référence d'enregistreur Xenocam, mais j'ai un enregistreur qui fonctionne malgré tout avec XMEye pour l'accès à distance donc je pense que le fonctionnement est similaire : https://www.camerasurveillance.net/ [...] anaux.html  
En ce qui concerne le mien, il faut tout de même resynchroniser les caméras au nouvel enregistreur. En gros les caméras doivent restées connectées en IP à la box pour les ajouter, et j'ai un menu qui s'appelle "gestion vidéo" qui me permet de scanner une nouvelle fois le réseau où l'enregistreur est connecté, pour détecter les caméras, et les ajouter.
Ce n'est pas automatique en tout cas, il faut forcément faire une nouvelle synchronisation, je pense que la manipulation doit être similaire.  
Concernant XMEye, il me semble que ce n'est que pour la visualisation, en tout cas il n'y a presque aucun paramètre donc tout doit être fait via l'écran relié à ton enregistreur.
En espérant que cela puisse aider.

n°1064201
levo
Merci d\
Posté le 26-03-2024 à 17:38:00  profilanswer
 

fabrice879 a écrit :

Bonjour,
Je n'ai pas trop de connaissance sur ta référence d'enregistreur Xenocam, mais j'ai un enregistreur qui fonctionne malgré tout avec XMEye pour l'accès à distance donc je pense que le fonctionnement est similaire : https://www.camerasurveillance.net/ [...] anaux.html  
En ce qui concerne le mien, il faut tout de même resynchroniser les caméras au nouvel enregistreur. En gros les caméras doivent restées connectées en IP à la box pour les ajouter, et j'ai un menu qui s'appelle "gestion vidéo" qui me permet de scanner une nouvelle fois le réseau où l'enregistreur est connecté, pour détecter les caméras, et les ajouter.
Ce n'est pas automatique en tout cas, il faut forcément faire une nouvelle synchronisation, je pense que la manipulation doit être similaire.  
Concernant XMEye, il me semble que ce n'est que pour la visualisation, en tout cas il n'y a presque aucun paramètre donc tout doit être fait via l'écran relié à ton enregistreur.
En espérant que cela puisse aider.


 
Merci Fabrice 879....Je vois ton message que maintenant dsl


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Caméra de surveillance sans Wifichoix camera PTZ exterieur usage surveillance
Choix caméra surveillance PTZ avec auto trackingCaméra de surveillance
Caméra de surveillance 4G: laquelle?Choix caméra de surveillance intérieure
Camera surveillance box sur prise CPLCaméra IP/ surveillance quelle installation choisir
Camera de surveillance wifi. Alternative a l’onduleurChoix camera surveillance et détecteurs d’humidite
Plus de sujets relatifs à : camera surveillance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR