Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cam ip bluestork wifi

n°754552
giba26
Posté le 18-12-2013 à 18:08:39  profilanswer
 

bonjour a tous.cela fait maintenant 1 semaine que je galère a vouloir connecter cette cam :http://www.bluestork.eu/produits/c [...] 2p?lang=fr  
a mon wifi sur la freebox révolution.pas de problème en cordon ethernet, et a distance aussi ça fonctionne.
le logiciel interne de la cam trouve bien mon réseau wifi , j'enregistre, je l'a redémarre ,rien a  faire,le free ne la voie pas.
j'ai également une radio et une imprimante en wifi, pas de problème pour les installer.
quelqu’un utilise cette cam?
merci de votre aide.


Message édité par giba26 le 18-12-2013 à 18:10:26

---------------
ventes / feedback
mood
Publicité
Posté le 18-12-2013 à 18:08:39  profilanswer
 

n°755161
db77
Posté le 24-12-2013 à 16:22:22  profilanswer
 

As-tu résolu tu problème ?
As-tu essayé de réserver son adresse IP dans ton routeur ?
As-tu essayé de contacter le support ?


Message édité par db77 le 24-12-2013 à 16:24:30

---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°755373
giba26
Posté le 27-12-2013 à 07:23:02  profilanswer
 

bonjour, merci pour ta réponse.et oui a tout,la freebox ne voyais pas la cam ip en wifi.réponse du support bluestork, renvoie fournisseur, échange. j'attend la nouvelle je verrais pour voir si c'est bien la cam qui déconnais.


---------------
ventes / feedback
n°755748
giba26
Posté le 30-12-2013 à 19:04:14  profilanswer
 

bonjour, nouvelle cam recu et branchée...toujours invisible sur le freebox v6 en wifi.
pas de probleme en connection reseau.


---------------
ventes / feedback
n°755760
giba26
Posté le 30-12-2013 à 20:31:00  profilanswer
 

ho putain j'ai reussi !! falais juste changer de canal wifi !


---------------
ventes / feedback
n°755766
ptpouet
Posté le 30-12-2013 à 21:09:43  profilanswer
 

giba26 a écrit :

ho putain j'ai reussi !! falais juste changer de canal wifi !


 
Dans le genre la réponse qui tombe pile quand il faut!!!  
je galère depuis 2 jours sur le paramétrage en wifi. Marche sur une frebox V5, pas en révolution. J'ai changé tous les protocoles possibles, mais pas encore testé le canal (actuellement en 12)
 
Tu es passé sur quel canal ? Quel protocole de chiffrage? (ca me semble louche quand meme que ca soit une histoire de canal, mais après tout, pk pas ...)

n°755769
ptpouet
Posté le 30-12-2013 à 21:24:37  profilanswer
 

! Effectivement j'ai changé de canal (passé du 12 -> 5 , sécurité "minime" en WPA /PSK), ca passe du premier coup!
 
Merci pour le feedback!

n°758661
alex040408​1
Posté le 27-01-2014 à 15:20:09  profilanswer
 

merci pour l'aide et maintenant avez vous pu accéder a votre camera depuis internet car je n'arrive pas à me connecter à la camera à distance (en dehors de chez moi)

n°758685
thrasibule
Posté le 27-01-2014 à 18:27:03  profilanswer
 

Bonjour, ouvrir le port de la camera sur la Freebox TCP et hop....exemple
ip camera 192.168.1.14 port 8081 c est ce 8081 qu il faut déclarer dans la règle de nat pour cette adresse.

n°780716
lobby78
Posté le 26-08-2014 à 11:30:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
je remonte un peu le sujet car j'ai eu également quelques soucis avec les caméras de ce vendeur et je viens de comprendre la cause :
 
La plupart des caméra IP en Wifi se configurent une fois en Ethernet avec les données habituelles : dhcp oui/non, n° de port etc...
 
Côté Wifi il faut autoriser l'appareil en question via le filtrage MAC si activé  
 
MAis là j'ai eu une bluestork qui m'a surpris : après pas mal de manip je me suis rendu compte qu'elle n'avait 1 mais 2 adresses MAC !
Une première pour l'Ethernet, une seconde pour le WIFI, si vous activez le DHCP et filtrage MAX il faut donc vous occuper de ces 2 cas !
L'adresse MAC indiquée via l'interface en Ethernet est l'adresse IP de l'Ethernet, vous ne découvrirez l'adresse MAC de l'interface wifi qu'en wifi...
 
En fonction de votre BOX la configuration va varier pour ma part l'interface Wifi s'est logée en "192.168.1.39" j'ai donc ajouté les 2 adresses MAC de la caméra le tout en DHCP et configuré la box pour lui fournir la même adresse ip en statique via DHCP.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2014 à 11:30:45  profilanswer
 

n°781050
agsar
Posté le 28-08-2014 à 07:53:38  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis arrivé à installer ma caméra mais je n'arrive pas à faire déclencher l'alarme et envoyer le mail d'alerte. Que faut-il faire ? Merci si quelqu'un peut m'aider

n°788804
aladinfr
Posté le 09-10-2014 à 11:24:37  profilanswer
 

bonjour, j'ai la même camera ip et je voudrais savoir quel logiciel utilisé vous? car celui d'origine est pas terrible.
 
Merci d'avance

n°789341
aladinfr
Posté le 13-10-2014 à 09:16:19  profilanswer
 

bonjour, en fin de compte changement de camera ip.
 
bye buestork remplacer par une atHOME R CAM2.0 réglage impec. :)

n°789350
db77
Posté le 13-10-2014 à 10:09:40  profilanswer
 

aladinfr a écrit :

bonjour, en fin de compte changement de camera ip.
 
bye buestork remplacer par une atHOME R CAM2.0 réglage impec. :)


Je trouve qu'elle est chère pour du MJPEG ! (environ 80 euros d'après mes recherches)
Le double du prix de mes Tenvis ou d'une Foscam F8918W (par exemple).
C'est le prix d'une caméra HD.
Mais bon, c'est ton porte-monnaie...


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°789353
aladinfr
Posté le 13-10-2014 à 10:51:42  profilanswer
 

non payer 68€

n°789354
db77
Posté le 13-10-2014 à 11:00:28  profilanswer
 

aladinfr a écrit :

non payer 68€


Ok, c'est mieux :)


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°789355
aladinfr
Posté le 13-10-2014 à 11:01:56  profilanswer
 

oui j'ai pas trouver chère  
 
    Descriptif technique
Caméra
- Capteur CMOS haute sensibilité VGA couleur 1/4 pouce
- Éclairement minimum 0,5 lux à F2.0
- 16 LED infrarouge
- Résolution : 640 x 480 Pixels
- Objectif : distance focale : 3,6 mm, F2,0 (lentille infrarouge)
- Rotation horizontale : 320°
- Rotation verticale : 120°
- Vision nocturne jusqu'à 15m
- Commande automatique de gain(AGC)
- Équilibrage automatique des blancs (AWB)
- Obturateur électronique automatique (AES)
 
 
Réseau
- Port Ethernet 10/100Base-TX
- Wi-Fi 802.11b/g avec sécurité WEP/WPA/WPA2
- Prise en charge du DNS dynamique, de UPnP et de l'internet
- Configuration en ligne
 
Audio et vidéo
- Microphone et haut-parleur intégrés
- Entrée et sortie audio
- Compression d’images mobiles MJPEG
- JPEG pour les images fixes
- Rotation et miroir
- Horodatage et superposition de texte
- Taille et qualité d'image réglables
 
Surveillance et enregistrement
- Enregistrement à distance à partir d’un navigateur Web : Aucun logiciel requis
- Rotation paramétrable (jusqu'à 9 angles de vue prédéfinis, balayage automatique ou paramétrable à distance)
- La détection des mouvements déclenche l'enregistrement de la vidéo et l'envoi d'alertes par courrier électronique
- Possibilité d’enregistrement sur, PC, FTP ou disque dur NAS
- Logiciel de surveillance inclus permettant de contrôler jusqu'à 9 caméras
 
 
Système requis
 
- Routeur Wifi 802.11 b/g/n 2.4 GHz ou Box fournisseur d'accès internet
 
- Microsoft Windows 8, 7, Vista, XP, 2000
 
 
Contenu de l'emballage
- Caméra IP rotative
- Antenne Wi-Fi
- Support mural (vis et chevilles fournies)
- Alimentation
- Câble Ethernet
- CD d'installation
- Manuel d'utilisation

n°789421
db77
Posté le 13-10-2014 à 14:15:48  profilanswer
 

Oui, ça correspond à ça :
http://www.ubitech.fr/cameras-ip-i [...] 91005.html


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°789452
aladinfr
Posté le 13-10-2014 à 16:20:08  profilanswer
 

oui presque pareil a quelque détail près.

n°914278
Graham Gre​ene
Posté le 08-02-2017 à 13:46:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai vu cette caméra  
 
http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] 0wodlyQGJg
 
en solde (lecler) à 25 euros alors je me suis laissé tenter
 
Sur la boîte tout est présent pour rassurer : en français, option de détection de mouvement, possibilité application et visionnage en direct depuis son smartphone, en bref le minimum qu'on demande à ce genre de caméra IP.
 
Pour avoir eu une caméra IP auparavant et ayant été contraint de renvoyer le produit tant l'installation n'était pas évidente et les alertes mails impossibles à configurer, j'étais dubitatif et perplexe quand à l'installation en 5 minutes.
 
Et bien effectivement la notice en français est très claire et il suffit de suivre les étapes pour installer sa caméra en 5 minutes.
 
Ensuite l'application BLUEVIEW marche également très bien et on peut paramétrer les alertes par mail à chaque détection de mouvement.
 
Au départ j'ai configuré par SFR et ça n'avait pas l'air de marcher alors j'ai créé une adresse GMAIL et la super, à chaque mouvement on reçoit des photos !
 
Vraiment très satisfait pour 25 euros !
 
Je conseille fortement cette marque !

n°914279
Graham Gre​ene
Posté le 08-02-2017 à 13:49:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai vu cette caméra BLUESTORK BS-CAM-DESK
 
en solde (lecler) à 25 euros alors je me suis laissé tenter
 
Sur la boîte tout est présent pour rassurer : en français, option de détection de mouvement, possibilité application et visionnage en direct depuis son smartphone, en bref le minimum qu'on demande à ce genre de caméra IP.
 
Pour avoir eu une caméra IP auparavant et ayant été contraint de renvoyer le produit tant l'installation n'était pas évidente et les alertes mails impossibles à configurer, j'étais dubitatif et perplexe quand à l'installation en 5 minutes.
 
Et bien effectivement la notice en français est très claire et il suffit de suivre les étapes pour installer sa caméra en 5 minutes.
 
Ensuite l'application BLUEVIEW marche également très bien et on peut paramétrer les alertes par mail à chaque détection de mouvement.
 
Au départ j'ai configuré par SFR et ça n'avait pas l'air de marcher alors j'ai créé une adresse GMAIL et la super, à chaque mouvement on reçoit des photos !
 
Vraiment très satisfait pour 25 euros !
 
on la trouve sur rue du commerce en solde aussi
 
Je conseille fortement cette marque !

n°954483
magistaire
Posté le 07-06-2018 à 18:34:19  profilanswer
 

Bonjour Graham,
grâce à ton post mes caméras fonctionnent à présent.
Je n'aurai jamais pensé à gmail !!!
Maintenant il me reste juste à résoudre un problème de stabilité de l'appli BlueView qui efface intempestivement mon paramétrage email.
Cordialement
 

Graham Greene a écrit :

Bonjour,
 
j'ai vu cette caméra BLUESTORK BS-CAM-DESK
 
en solde (lecler) à 25 euros alors je me suis laissé tenter
 
Sur la boîte tout est présent pour rassurer : en français, option de détection de mouvement, possibilité application et visionnage en direct depuis son smartphone, en bref le minimum qu'on demande à ce genre de caméra IP.
 
Pour avoir eu une caméra IP auparavant et ayant été contraint de renvoyer le produit tant l'installation n'était pas évidente et les alertes mails impossibles à configurer, j'étais dubitatif et perplexe quand à l'installation en 5 minutes.
 
Et bien effectivement la notice en français est très claire et il suffit de suivre les étapes pour installer sa caméra en 5 minutes.
 
Ensuite l'application BLUEVIEW marche également très bien et on peut paramétrer les alertes par mail à chaque détection de mouvement.
 
Au départ j'ai configuré par SFR et ça n'avait pas l'air de marcher alors j'ai créé une adresse GMAIL et la super, à chaque mouvement on reçoit des photos !
 
Vraiment très satisfait pour 25 euros !
 
on la trouve sur rue du commerce en solde aussi
 
Je conseille fortement cette marque !


n°955713
b66
Posté le 30-06-2018 à 11:11:23  profilanswer
 

Bonjourà tous
 
La camera fonctionne sur le PC, tout est super! trop content de cette application, je l'ai depuis 2015
 
Le problème est avec le mobile de ma femme , pas moyen pas voir en 3-4G, je suis en Free, est ce que j'ai fait un mauvais paramétrage?
 
 En wifi ça fonctionne, mais pas quand je suis en dehors de la maison rien
 
Si quelqu’un à une solution
 
Bon samedi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Webcam HD solaire android wifi 3g SolarCamFaire le bon choix pour acheter une Cam IP Wifi Exterieure
couper du point d'acces wifi par l'administrateurProblème connexion wifi caméra Heden
Routeur = mode répéteur WiFi ? [Résolu]Extension portée Wifi via CPL ?
Cherche camera IP wifi d'exterieur avec sortie alarmeproblème clé wifi
écran blanc avec Googo caméra IP wifi intérieureProblème lié à ma clé wifi
Plus de sujets relatifs à : cam ip bluestork wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR