Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  appli pour hikvision qui ne rame pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

appli pour hikvision qui ne rame pas

n°779621
NeslouK
Posté le 20-08-2014 à 12:30:05  profilanswer
 

Bonjour a vous ,  
 
j'ai fait quelques recherches sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse donc je me permet de poster ici,
 
J'ai une Hikvision 2CD3132-i
et l'affichage en direct par le web est bien et fluide meme en full HD 1280x1080 même en accès distant.
 
par contre sur une appli mobile ça rame , j'ai l'impression d'avoir 1 image par seconde.
j'ai testé Ip cam viewer , ds mobile (car j'ai un NAS synology et d'ailleurs l'image est un peu moins bonne avec surveillance station qu'avec le navigateur) et l'appli
de hikvision ivms-45000.
 
je me dit que c'est peut être mon tel qui a du mal, j'ai essayé avec un iphone 4S, Nexus 4 , Galaxy méga.
et ca rame toujours sur mobile.
 
je voulais savoir si des possesseurs de hivsision avaient le meme soucis.
 
 
PS: j'ai des avtech AVN805 et  AVN807A par contre celles la je trouve que l'image n'est pas fluide ni sur PC ni sur mobile mais la hikvision est très fluide sur PC.
 
et j'ai une autre question , c'est est-ce que avec le logiciel pour PC iVMS-4200 vous arrivez a faire fonctionner des cameras d'autres marques car j'ai pas réussi a installer mes avtech.
 
merci pour vos future réponses.
 

mood
Publicité
Posté le 20-08-2014 à 12:30:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  appli pour hikvision qui ne rame pas

 

Sujets relatifs
Appli Android pour DVR enregistreur + Pb 3G Hikvision - Good ?
Nouvelle écran effet flou ( bureau, appli , jeux )[Problème] Souris rame énormément
Epson SX115 qui rame avec SEVENCorsair HS1 - Choisir la carte son pour une Appli sous windows 7 ?
[Topic Unique] Applis Pilotage IPCams Heden et FOSCAM Exclusivement[Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo!
Webcam qui ne fonctionne pas! soit disant utilisée par une autre appliImprimer en laser couleur depuis une appli ms-dos
Plus de sujets relatifs à : appli pour hikvision qui ne rame pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR