Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Pb adresse IP caméra sur livebox pro Inventel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb adresse IP caméra sur livebox pro Inventel

n°520196
tititanis
Posté le 02-11-2008 à 19:11:47  profilanswer
 

Bonjour,
J’ai fait l’acquisition d’un caméra IP TS 1500 (marque Tevah) pour surveiller mon cabinet à distance. Je possède une Livebox Pro Inventel avec une adresse IP fixe.
En la connectant au PC, je parviens à modifier l’adresse IP de ma caméra (dont l’adresse par défaut est 192.168.0.100) afin qu’elle se termine comme celle de la livebox par 1.XXX.  Je configure la caméra et ouvre les ports correspondants sur les livebox (par exemple 1900, 5000  et 5002). Je la branche ensuite sur la livebox et j’obtiens une autre adresse IP administrée automatiquement (mais toujours en 1.YYY). Je peux visualiser l’image filmée sur mon PC avec le logiciel  livré avec la caméra. Jusqu’ici, tout va bien.
C’est ensuite que je suis bloquée ; lorsque je débranche la caméra de la livebox et que je la branche directement sur le réseau au moyen d’une prise CPL, je ne parviens plus à obtenir l’adresse IP précédente : IP Wizard me dit cette fois : « no camera found » ou me donne une adresse 0.0.0.0
Quelqu’un pourrait-il me dire ce que je dois faire ?  
(j’ai déjà passé pas mal de temps avec la hotline et maintenant je devrais payer pour poursuivre, mais sans garantie de résultat, donc j'espère trouver de l'aide dans la communauté…)
Merci d’avance pour votre aide !!

mood
Publicité
Posté le 02-11-2008 à 19:11:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Pb adresse IP caméra sur livebox pro Inventel

 

Sujets relatifs
VISTA: Imprimante sur port TCP/IP --->KOarret de 2 mois imprimante Canon IP 2200
Débit Wifi avec un dongle USB 1Mo/s avec LiveboxCaméra de surveillance pour station service
Pb 17" Samsung 172V - Avis pour achat - budget 150€Afficher caméra ip dans une page web ...
Pb clef USB reconnue mais non accessiblePb carte combo USB / FIREWIRE
camera ip trendnet tv IP400WCaméra IP
Plus de sujets relatifs à : Pb adresse IP caméra sur livebox pro Inventel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR