Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  VX-3000 freeze sur new config (P45)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VX-3000 freeze sur new config (P45)

n°532735
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Posté le 31-12-2008 à 22:49:04  profilanswer
 

:hello:  
Je reviens avec mon soucis de webcam.
J'ai une Microsoft VX-3000 et j'ai des freezes sous msn et sous skype l'image est coupé en 2, la partie basse est non visible.
 
J'ai essayé :
MSN, Live 9Béta, Skype 3.x et la dernière actuelle (j'ai plus la version en tête :D ) avec un ami :
PC1 XpSp2 çà foire
PC1 XpSp3 (tout frais) çà foire
 
Entre mes 2 pc pareil çà freeze.
Par contre si je mets la webcam sur le PC2 XPSp2 OK :heink: (live 9béta).
 
J'ai débranché tout les usb en laissant juste clavier/souris/cam.
Driver à jour ou les vieux du cd pour la cam pareil çà freeze.
 
Legacy usb via le bios activé ou non rien n'y fait.
Cam branché sur un port de carte mère/hub alimenté/port déporté toujours le problème.
 
Le freeze intervient en 4/5min, (veille des ports usb viré).
Veille du PC réglé sur "toujours actif" et tout les paramètres sur "jamais".
Pas d'écran de veille çà change rien.
 
J'ai abaissé au max les autorisations de sécurité dans les options internet mais bon :sweat:  
Pas 'antivirus / firewall ou autre truc du genre.
 
Depuis que j'ai cette mobo (P5Q Deluxe) ma cam (avec 2 xp différents) freeze, c'est comme s'il y avait un problème de gestion de l'usb.
Si quelqu'un savait ce qu'il faut faire :jap: Car sur le net çà parle juste que de conflit entre version de msn tout çà :o et le problème est pas là.
 
Pareil sous MovieMaker elle se fige.  
En la laissant tourné avec le logiciel de la cam (lifecam) elle se bloque également. Ce qui se passe c'est qu'au bout de 3min le débit ralenti puis arrivé à 4 c'est du slide show puis figeage.
J'ai même installé TrackerCam et l'ai utlisé comme "source" dans msn et nada toujours.
 
J'ai viré Ati tray tool dès fois que, mais çà change rien .
Dans le bios, j'ai essayé avec et sans USB Legacy, en 12 ou 480 Mb et aucun changement.
 
De l'aide s'il vous plaît, c'est vraiment un problème qu'avec cette carte mère vu qu'elle fonctionne sur un autre pc sans soucis :cry:
Personne n'a de soucis apparement avec cette mobo et une webcam donc le problème est ailleurs ou alors un réglage du bios :sweat: mais quoi ?!
 
[Edit]
J'ai fais des tests à différentes résolutions, de 160x... à 640x... çà ne change rien, cest comme si çà remplissait de la mémoire qui venait à saturer, donc ralenti, freeze, plantage de la cam.
Accélération matériel descendu de 2 crans.
 
Bon là :fou: çà me trou :o Incompatibilité mobo/cam :heink:


Message édité par C13-Fury le 01-02-2009 à 11:30:20

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
mood
Publicité
Posté le 31-12-2008 à 22:49:04  profilanswer
 

n°532784
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Posté le 01-01-2009 à 14:30:27  profilanswer
 
n°533208
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Posté le 03-01-2009 à 19:37:34  profilanswer
 

J'ai emprunté une Hercules Dualpix et une MS VX-5500 pour tester.
 
-Hercules installé, le test ok.
Je lance cette fois l'application fourni et là rien, seul le micro est détecté alors que lors du test de la cam à la fin de l'install' çà fonctionnait.
Lors du test elle était allumé (led bleue), là rien éteinte pourtant le micro fonctionne et elle est détecté sans soucis dans le gestionnaire.
Dans msn par contre elle est reconnu ainsi que son micro  :heink:  
 
Bon çà fait 5min, et voilà, écran blanc, webcam planté.
 
Comment avec 2 cam et 2 xp différents çà peut toujours planter. Il vient d'où ce p... :o de problème.
J'ai testé avec le pc oc et en paramètres par défaut, çà change rien.
 
Personne ne sait ou pourrait me donner des voies de recherches que je n'ai pas encore exploré :??:  
Je parle dans le vide :??:


Message édité par C13-Fury le 03-01-2009 à 20:42:03

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°534277
gorgh
Posté le 08-01-2009 à 15:05:21  profilanswer
 

Tu as réussi à faire fonctionner la VX-5500 ? J'arrive pas à l'installer sur mon XP SP3

n°538218
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Posté le 26-01-2009 à 17:50:32  profilanswer
 

La 5500 j'ai pas testé vu que çà foirait avec la hercules aussi, j'avais abandonné.
Le dernier drivers de MS ne s'installe pas avec ma 3000, çà tourne dans le vide la barre n'avance plus à un moment.
 
Finalement çà refonctionnait avec un sp2, mais dès que le sp3 se met blammm plus de cam, çà freeze.
Vais devoir encore formater et balancer mon ghost de sp3.


---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°539390
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Posté le 01-02-2009 à 00:22:22  profilanswer
 

:fou: J'en peux plus, XpSp2 tout propre, le minimum syndical (xp-driver-msn-driver webcam) et blammm çà freeze toujours je craque.
Foutu driver/mobo P45 :cry:   :pt1cable:


Message édité par C13-Fury le 01-02-2009 à 00:22:54

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  VX-3000 freeze sur new config (P45)

 

Sujets relatifs
VX-5500 qui refuse de s'installerProblème au démarrage avec Logitech VX Nano
VX Revolution, MX Revolution ou MX 1100Plusieurs questions sur nouvelles config
Problème avec une VX revolutiondifference de température sur config dual screen
Ecran lcd 22" lg, 2ms, contraste 3000/1 : Suffisant ?Gros problème de config manettes FIFA 2009
Config bi-écran et KVM 
Plus de sujets relatifs à : VX-3000 freeze sur new config (P45)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR