Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  VX-5500 qui refuse de s'installer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VX-5500 qui refuse de s'installer

n°531412
gorgh
Posté le 27-12-2008 à 10:09:09  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheter la webcam Microsoft VX-5500 mais elle refuse obstinement de s'installer.
 
J'ai installer les drivers à partir du CD (Lifecam 2.0) puis quand celà a été demandé j'ai connecté ma webcam sur le port USB 2.0
Elle a bien été reconnue par Windows XP SP3 qui s'est mis à rechercher un driver sans le trouver ("Le matériel n'est pas installé car l'Assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire" ).
 
J'ai été sur le site de microsoft après avoir désinstaller LifeCam pour télécharger la version 2.04 avec le même résultat. En cherchant le driver à la main j'ai deux options (Microsoft LifeCam VX-5500 et Microsoft LifeCam VX-5500. -avec un point à la fin-) mais quand je choisi un des deux le système m'indique "L'installation de ce pilote n'est pas recommandée car Windows n'a pas pu vérifier la compatibilité avec votre matériel...".
 
J'ai tenté d'installer la version 1.04 de LifeCam sans espoir car la version 2.04 introduit la gestion de la VX-5500. J'ai également suivi les instructions lu sur http://support.microsoft.com/kb/929087/fr car auparavant j'avais une webcam Logitech (non complètement désinstallée, mais ça je l'ai lu après avoir déjà tenté une première fois d'installer LifeCam).
 
Il s'agit manifestement d'un problème de drivers car la webcam est bien identifiée par mon OS. Si vous avez des idées je suis preneur car là je sèche.
 
J'ai lu sur Internet que pour d'autres modèles de VX-* certains avaient dû mettre à jour Adobe Reader, installer en désactivant l'antivirus et le firewall ce que j'ai fais également sans succès.
 
Des idées s.v.p. ? Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-12-2008 à 10:09:09  profilanswer
 

n°534276
gorgh
Posté le 08-01-2009 à 15:03:58  profilanswer
 

Bonjour et bonne année :bounce:
 
Je me permet un petit up pour ceux qui rentre de congés cette semaine :whistle:

n°557954
rapadural
Posté le 14-06-2009 à 14:06:07  profilanswer
 

Salut
As tu resolu ton probleme,car j'ai moi meme un soucis avec la vx5500?
 
merci

n°558056
gorgh
Posté le 15-06-2009 à 12:57:08  profilanswer
 

Finalement j'ai réinstaller mon OS...

n°593339
jeromex
Posté le 20-02-2010 à 14:19:26  profilanswer
 

J'ai une VX-5000 et l'installeur sur CD demande accès à internet :/ sinon il installe pas la cam le con  
 
 
alors je vais sur le site Microsoft et je télécharge le nécéssaire Microsoft LifeCam 3.0 (LifeCam3.0.exe) 30 Mo mais en fait c'est la même chose avec  
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  VX-5500 qui refuse de s'installer

 

Sujets relatifs
Problème au démarrage avec Logitech VX NanoVX Revolution, MX Revolution ou MX 1100
Problème avec une VX revolutionAchat logitech Z-5500 ?
[HP LaserJet 5500] Problème de BAC et de stockage de tâches.BF2 incompatible with X52 ?
installer les drivers du moniteurInstaller deux écrans CRT sur une prise VGA de mon unité centrale.
impossible d'installer HP deskjet6840 sur liveboxInstaller des drivers sans .exe pour un lecteur MP5 non reconnu
Plus de sujets relatifs à : VX-5500 qui refuse de s'installer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR