Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

 


Quelle caméra IP WIFI PAN TILT IR (d'entrée de gamme) considérez-vous comme ayant le meilleur rapport fonctionnalités-qualité/prix ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  251  252  253  254  255  256
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones

n°607160
chico33
Posté le 07-06-2010 à 11:25:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
@Nico_971
 
Cela est normal, dans un réseau local il faut entrer l'adresse ip locale de la camera ...
Pour y accéder avec l'adresse publique du domaine DynDNS par exemple, il faut obligatoirement être à l'extérieur du réseau local car la neufbox ne gère pas automatiquement le "loopback", (par contre il faut rediriger le port camera vers l'@ IP de la camera dans la rubrique NAT de la neufbox pour pouvoir atteindre le site de l'extérieur).
Heureusement, la Neufbox permet de gérer cette situation  grâce au paramétrage de la rubrique " DNS local": (page config de la neufbox : http://192.168.1.1/2_3) :  
mettre dans "Adresse IP", l'adresse IP de la camera sur le réseau local et
dans "nom d'hôte", le nom du domaine public xxxxx.dyndns.org  
Ainsi, même en local, l'accès à la camera avec l'adresse publique est possible.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2010 à 11:25:23  profilanswer
 

n°607171
foseb
Posté le 07-06-2010 à 13:26:16  profilanswer
 

@ bodysmith : Commandé le 31/05 chez Surezan13, je l'ai reçu ce matin.

n°607174
nod398
Posté le 07-06-2010 à 13:39:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un clone de la FOSCAM. La camera filme à travers une vitre et cette dernière reflète les IR quand il commence à faire sombre.
 
Je m'oriente vers 2 pistes:
- Poser un adhésif anti-reflet sur la vitre.
- Ajouter un filtre polarisant sur la camera.
 
Avez-vous une autre solution (à part changer la vitre ou ouvrir la fenêtre ;) ) ?
 
Avez-vous une bonne adresse pour une des solutions ?
 
Le diamètre de l'objectif étant apparemment de 24mm (quelqu'un sait-il confirmer ?), je cherche un filtre de cette taille mais ils sont tous plus gros. Je m'oriente donc vers les adaptateurs mais pour le moment je ne trouve rien non plus.
 
Merci !

n°607176
philou155
Posté le 07-06-2010 à 13:39:41  profilanswer
 

Suite a mon experience avec 3 heden ( 2 en panne 48h apres) j'ai renvoyer (20euro de port dans le baba) et j'ai commander dimanche 3 foscam chez Surezan, expedier ce matin vu le mail que j'ai reçu  
 
Merci pour vos conseil !

n°607177
nico_971
Posté le 07-06-2010 à 13:41:52  profilanswer
 

Merci pour cette réponse. Content que mes questions soient entendues.
J'ai envoyé l'url de la cam à un de mes amis qui est arrivé à l'interface Foscam demandant le code d'accès. Ca a donc l'air de marcher.
Merci à tous

n°607197
waouzzaaa
Posté le 07-06-2010 à 16:25:07  profilanswer
 

philou155 a écrit :

Suite a mon experience avec 3 heden ( 2 en panne 48h apres) j'ai renvoyer (20euro de port dans le baba) et j'ai commander dimanche 3 foscam chez Surezan, expedier ce matin vu le mail que j'ai reçu  
 
Merci pour vos conseil !


 
idem je viens de recevoir ma 3e heden (2 retours sav...) et elle a deja 2 led IR hs au déballage ...
ya surement un probleme sur ce modele mais bon les gars de ldlc sont pas réglo non plus  :fou:  

n°607198
paillassou
Posté le 07-06-2010 à 16:30:20  profilanswer
 

et les amis:
 
quand vous achetez votre cam heden sur LDLC, et qu'au bout de 3 retours y a toujours un pépin (sur les LEDs IR par ex.), faut pas vous gêner, il faut rouspéter  :fou:  :o  !
=> vous pouvez mettre un avis "négatif" sur la page du produit en expliquant un peu le pourquoi de votre mécontentement...
et pour pousser un p'tite gueulante, non ?
 
et envoyer des mails en ce sens également à PCAFrance par la même occasion... pour les faire bouger...
 
Pour ma part, j'ai "un peu" fait ça auprès de FOSCAM pour le bug webui "tilt up & tilt down" et  :)  visiblement ça a payé...


Message édité par paillassou le 07-06-2010 à 16:33:03
n°607199
philou155
Posté le 07-06-2010 à 16:32:57  profilanswer
 

Effectivement j'ai laisser mon avis sur LDLC
Par contre pas de remboursement des frais de ports car retraction !

n°607206
nico_971
Posté le 07-06-2010 à 17:57:20  profilanswer
 

nod398 a écrit :

Bonjour,
 
Je possède un clone de la FOSCAM. La camera filme à travers une vitre et cette dernière reflète les IR quand il commence à faire sombre.
 
Je m'oriente vers 2 pistes:
- Poser un adhésif anti-reflet sur la vitre.
- Ajouter un filtre polarisant sur la camera.
 
Avez-vous une autre solution (à part changer la vitre ou ouvrir la fenêtre ;) ) ?
 
Avez-vous une bonne adresse pour une des solutions ?
 
Le diamètre de l'objectif étant apparemment de 24mm (quelqu'un sait-il confirmer ?), je cherche un filtre de cette taille mais ils sont tous plus gros. Je m'oriente donc vers les adaptateurs mais pour le moment je ne trouve rien non plus.
 
Merci !


Pour ce qui est de ton problème, il vaudrait mieux désactiver les leds de la cam et mettre un projecteur I.R. de l'autre coté de la fenêtre.
Même avec un filtre polarisant, ce n'est pas sur qu'il n'y ait plus de reflet. La polarisation fonctionne dans le spectre visible par l'oeil et ce n'est pas toujours évident.
Il n'y a pas moyen de mettre la caméra de l'autre coté de la vitre?

n°607226
noel59
riton
Posté le 07-06-2010 à 19:38:31  profilanswer
 

nico_971 a écrit :


Pour ce qui est de ton problème, il vaudrait mieux désactiver les leds de la cam et mettre un projecteur I.R. de l'autre coté de la fenêtre.
Même avec un filtre polarisant, ce n'est pas sur qu'il n'y ait plus de reflet. La polarisation fonctionne dans le spectre visible par l'oeil et ce n'est pas toujours évident.
Il n'y a pas moyen de mettre la caméra de l'autre coté de la vitre?


 
Moi aussi j'ai ce problème (cam derrière une vitre avec film...) et je voudrais bien savoir comment désactiver les LED !...
En attendant, j'ai collé un cache en fin contreplaqué, avec un tour au milieu pour l'objectif, et c'est globalement satisfaisant (on voit seulement les IR en reflet sur les bords).

mood
Publicité
Posté le 07-06-2010 à 19:38:31  profilanswer
 

n°607254
waouzzaaa
Posté le 07-06-2010 à 23:53:28  profilanswer
 

ouai t'as raison paillassou je vais aller pousser une petite gueulante sur le site :p
 
je demande le remboursement de toute facon j'en ai ma claque de jongler avec le sav...
en plus leur pseudo remboursement des frais d'expedition ne couvre meme pas la totalité du colissimo ...
 
bref jme tournerai pe sur une foscam le jour ou j'en aurai vraiment besoin ^^

n°607270
nod398
Posté le 08-06-2010 à 09:32:12  profilanswer
 

nico_971 a écrit :


Pour ce qui est de ton problème, il vaudrait mieux désactiver les leds de la cam et mettre un projecteur I.R. de l'autre coté de la fenêtre.
Même avec un filtre polarisant, ce n'est pas sur qu'il n'y ait plus de reflet. La polarisation fonctionne dans le spectre visible par l'oeil et ce n'est pas toujours évident.
Il n'y a pas moyen de mettre la caméra de l'autre coté de la vitre?


 
Comme noel59, je ne sais pas comment désactiver les led IR, cette option n'apparait pas.
J'essaierai de me fabriquer un filtre polarisant maison (impossible d'en trouver à la bonne taille ...). On verra ce que ca donne, et ensuite j'essaierai le projecteur IR externe.
Tiens par contre, les projecteurs IR s'allument-ils uniquement dans l'obscurité ou 24/24 ? Voit-on des points rouge comme sur la camera ?
Merci.
 
EDIT: après recherche certains s'allument uniquement dans l'obscurité. Reste à voir pour les points rouge ...
EDIT2:Les points rouge se voient sur certains projecteurs. Pas ceux avec longueur d'onde à 940nm (mais ils éclairent moins loin que les autres).
J'espère que ca aidera certains ;)


Message édité par nod398 le 08-06-2010 à 10:05:58
n°607289
joelamouch​e
Informaticien, pas magicien
Posté le 08-06-2010 à 10:47:44  profilanswer
 

Petite feedback de ma heden, qui tient le coup (pour le moment)
Ça fait un peu plus d'une semaine que je l'ai.
Elle tourne h24 dans le noir complet. ;)  
J'ai pas de soucis de LED, et j'en croise les doigts. :sweat:  
Petite capture :  
http://img689.imageshack.us/img689/6946/snapshot00606e5decc6201.jpg
 
merci nod398: pour les longueurs d'onde.Tu n'as pas une référence pour un projecteur "invisible"? :pt1cable:


Message édité par joelamouche le 08-06-2010 à 10:49:54

---------------
Strava
n°607290
boubou42
Posté le 08-06-2010 à 10:49:08  profilanswer
 

perso, j'aimerais aussi les désactiver, ainsi que la lumière clignotante du wifi...
 
Si quelqu'un avait une solution. Il me semblait avoir lu que c'est possible, mais je ne retrouve plus la source.....
 
bonne journée
 
IOULA

n°607295
paillassou
Posté le 08-06-2010 à 11:11:43  profilanswer
 

boubou42 a écrit :

perso, j'aimerais aussi les désactiver, ainsi que la lumière clignotante du wifi...
Si quelqu'un avait une solution. Il me semblait avoir lu que c'est possible, mais je ne retrouve plus la source.....
bonne journée
 
IOULA


 
 
 :pfff: mais vous avez lu AU MOINS les 20 premières pages ou non... ?
on dirait que le topic et ses 20 premières pages servent à rien en fait....
 
LES LEDS ir on ne peut pas les désactiver par le webui... je crois même qu'aucun firmware ne pourra intégrer cette fonction
car les LEDs sont allumées par un système électronique basique figé (implémenté sur le PCB) genre LDR + transistor + résistance => allumage LEDs IR (totalement indépendant du firmware)
 
http://www.dealextreme.com/productimages/sku_31581_1.jpg http://www1.dealextreme.com/productimages/sku_31581_2.jpg
 
à part faire une bidouille en démontant la caméra au niveau de l'objetctif, et en bidouillant, sur le PCB, la partie électronique au niveau de la LDR (photorésistance)  
j'avais même proposé une idée en utilisant le relais interne* pour bidouiller une astuce de désactivation via le webui....
 
*comme la LDR voit sa résistance diminuer quand la lumière la frappe, il suffirait de court-circuiter les pattes de la LDR (à la demande),
en utilisant les broches 1 & 2 du relais interne ce qui permettrait d'éteindre les LEDs IR quand on le souhaite via le bouton de commande du relais présent sur le WEBUI
 
*AUTRE BIDOUILLE: déconnecter le +5V de la platine PCB toujours en utilisant les broches 1 & 2 du relais interne (lui même pilotable par le WEBUI)
 
ASTUCE facile à mettre en oeuvre => mettre un cache circulaire pour cacher l'éclairement des LEDs IR, comme l'on déja proposé et fait certains sur ce topic...
 
POUR DESACTIVER LA LED VERTE
=> cf. première page
 
faut lire les amis... sinon le principe même du topic ne sert absolument à rien.

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 08-06-2010 à 11:27:11
n°607306
chevket
Posté le 08-06-2010 à 11:40:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai acquis une Heden Wifi récemment (mais ai parcouru le forum après, du coup j'aurais peut être du prendre une FOSCAM).
 
Toujours est il qu'elle a sur son autocollant du dessous un numéro de série du type 201004, donc récente. Son firmware correspond à celui qu'on trouve en téléchargement dans une des pages du topic mais le Webui a 2 numéro de versions de moins.
 
J'ai vu qu'il n'y avait pas de photos de la carte, j'en ai pris, faut juste que je les pose quelque part. Mais ce qu'on peut voir c'est surtout que la partie Wifi est soudée à la carte alors que sur les photos de la FOSCAM c'est relié par des fils.

n°607309
maverick20​10
Posté le 08-06-2010 à 11:59:45  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai installé le dernier firmware system (11.15.2.17) sur ma FI8904W. La caméra a redémarré mais impossible de me connecter. Message WEBUI absent (0.0.0.0) !!!
Bizarre.
J'essais de mettre un WEBUI. Message : Refusé par la camera !!!
Re Bizarre.
J'essaie de mettre l'ancien firmware system.  Message : Refusé par la camera !!!
 
Quelqu'un a une idée ???
 
Merci pour vos réponses.

Message cité 1 fois
Message édité par maverick2010 le 08-06-2010 à 12:10:35
n°607315
nico_971
Posté le 08-06-2010 à 12:50:14  profilanswer
 

maverick2010 a écrit :

Bonjour à tous
 
J'ai installé le dernier firmware system (11.15.2.17) sur ma FI8904W. La caméra a redémarré mais impossible de me connecter. Message WEBUI absent (0.0.0.0) !!!
Bizarre.
J'essais de mettre un WEBUI. Message : Refusé par la camera !!!
Re Bizarre.
J'essaie de mettre l'ancien firmware system.  Message : Refusé par la camera !!!
 
Quelqu'un a une idée ???
 
Merci pour vos réponses.


Quand on met à jour le firmware, il faut tout reparamétrer depuis le début. que te donne le IP camera tool?

n°607317
maverick20​10
Posté le 08-06-2010 à 13:01:19  profilanswer
 

IPCAM voit la cam et je peux paramétrer l'adresse ip de la camera à partir de IPCAM.

n°607318
AbdrX
Posté le 08-06-2010 à 13:09:54  profilanswer
 

paillassou a écrit :

 


 :pfff: mais vous avez lu AU MOINS les 20 premières pages ou non... ?

 

Paillassou, t'enerves pas, c'est vrai que se fader 20 pages, c'est pas forcement evident, c'est pour ca que la 1er Page, 1er post se doit d'etre a jour avec un bon sommaire ...

 

en plus, on tombe parfois dans le truc-et-astuce, donc pour chercher, encore faut il avoir les bons mots clés.

 

sur d'autres topic, les foromeur mettent des tag en bas de leurs posts :

 

tagrevue led

 

ou

 

tagrevue firmware

 

ton topic est bon, mais super riche en info !! je le lis tous les jours et c'est pas evident a  suivre, alors quand on se pointe tous les 4 jours .... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 08-06-2010 à 13:10:25
n°607319
paillassou
Posté le 08-06-2010 à 13:12:06  profilanswer
 

chevket a écrit :

Bonjour,
 
j'ai acquis une Heden Wifi récemment (mais ai parcouru le forum après, du coup j'aurais peut être du prendre une FOSCAM).
 
Toujours est il qu'elle a sur son autocollant du dessous un numéro de série du type 201004, donc récente. Son firmware correspond à celui qu'on trouve en téléchargement dans une des pages du topic mais le Webui a 2 numéro de versions de moins.
 
J'ai vu qu'il n'y avait pas de photos de la carte, j'en ai pris, faut juste que je les pose quelque part. Mais ce qu'on peut voir c'est surtout que la partie Wifi est soudée à la carte alors que sur les photos de la FOSCAM c'est relié par des fils.


 
STP ce serait cool si tu prends des photos de tes cartes PCB et de ta HEDEN sous tous les angles
de les mettre sur http://www.megaupload.com/ ou dl.free.fr
MERCI d'avance  :hello:

n°607323
paillassou
Posté le 08-06-2010 à 13:26:48  profilanswer
 

AbdrX a écrit :


Paillassou, t'enerves pas, c'est vrai que se fader 20 pages, c'est pas forcement evident, c'est pour ca que la 1er Page, 1er post se doit d'etre a jour avec un bon sommaire ...
en plus, on tombe parfois dans le truc-et-astuce, donc pour chercher, encore faut il avoir les bons mots clés.
sur d'autres topic, les foromeur mettent des tag en bas de leurs posts :
tagrevue led
ou  
tagrevue firmware
ton topic est bon, mais super riche en info !! je le lis tous les jours et c'est pas evident a  suivre, alors quand on se pointe tous les 4 jours .... ;)


 
mais non je m'énerve pas  :) ... c'est juste du franc parlé :lol:
en gros... c'est les 20 premières pages les + importantes... et je dis (en 1ere page) qu'il faut les lire en vitesse
et je demande au gens de participer pour me dire si une info doit se retrouver en 1er page... => mais y a pas beaucoup de participation...
donc le coup de la désactivation de la LED verte clignotante, OUI je trouve personnellement que là c'est un peu fort de café CAR
c'est justement en 1ère page c'est tout... donc je le dis, certes à ma manière  :whistle: , mais OUI je le fait bien remarquer...
 
Et j'ai même rajouté un encart AUJOURD'HUI sur les LEDs IR .... et la désactivation "EN FRANCAIS" de la LED VERTE clignotante
 
MAIS y a rien de méchant, sérieux... si on dit jamais rien, y a pas de topic, pas vrai...  :hello:


Message édité par paillassou le 08-06-2010 à 13:30:17
n°607324
nico_971
Posté le 08-06-2010 à 13:28:02  profilanswer
 

maverick2010 a écrit :

IPCAM voit la cam et je peux paramétrer l'adresse ip de la camera à partir de IPCAM.


Bon ben c'est super alors.

n°607332
maverick20​10
Posté le 08-06-2010 à 14:15:30  profilanswer
 

nico_971 a écrit :


Bon ben c'est super alors.


 
Non, je ne peux pas mettre de WEBUI !

n°607333
paillassou
Posté le 08-06-2010 à 14:26:10  profilanswer
 

As-tu désinstallé ton ancienne version de IPCamTools
As-tu installé la dernière version de IPCamTools livrée dans le package firmware ? (il faut redémarrer la bécane)
 
Utilise cette dernière version de IPCamTools pour tenter de remettre ton WebUI...
tiens nous au courant...

n°607336
maverick20​10
Posté le 08-06-2010 à 14:29:38  profilanswer
 

OK. J'essaie ce soir.

n°607348
Elbozo
Posté le 08-06-2010 à 15:46:46  profilanswer
 

Super nouvelle pour les utilisateur d'iPhone. L'application Shareplayer gère parfaitement bien le streaming au format asf... Donc il est possible d'avoir l'image et le son de la foscam sur son iPhone.
 
Mini tuto :
 
Télécharger et installer l'application SharePlayer (2,99€)
Dans l'onglet network, rentrer l'adresse de la forme : http://[adresseIP]:port/videostream.asf?user=[login]&pwd=[motdepasse]
 
Et ca marche avec le son !!!! Dommage de ne pas avoir le ptz... Maintenant le top serait que EyeSeeU intègre la gestion du format asf dans son application et la c'est le rève...
 
 
Dernière étape comment utiliser le micro de l'iPhone pour ressortir sur les HP de la Foscam !
 
 

Message cité 2 fois
Message édité par Elbozo le 08-06-2010 à 15:51:32

---------------
Addict du DIY (Do it yourself / Fait le toi meme ) : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8942_1.htm
n°607350
frenchy59
Posté le 08-06-2010 à 16:10:10  profilanswer
 

Cool !!!  
 
Merci Elbozo pour cette info !! :)

n°607352
Elbozo
Posté le 08-06-2010 à 16:19:36  profilanswer
 

Elbozo a écrit :


 Dommage de ne pas avoir le ptz... Maintenant le top serait que EyeSeeU intègre la gestion du format asf dans son application et la c'est le rève...


 
J'ai contacté le créateur d'EyeSeeU a ce sujet. Wait and see...


---------------
Addict du DIY (Do it yourself / Fait le toi meme ) : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8942_1.htm
n°607359
frenchy59
Posté le 08-06-2010 à 17:11:48  profilanswer
 

Manu ?  
 
Oui, je lui ai laissé ton Info sur son forum ecaste...:))
 
En prenant soin de masquer le nom de l'appli. pour ne pas le froisser...:)

n°607382
chevket
Posté le 08-06-2010 à 21:03:59  profilanswer
 

paillassou a écrit :


 
STP ce serait cool si tu prends des photos de tes cartes PCB et de ta HEDEN sous tous les angles
de les mettre sur http://www.megaupload.com/ ou dl.free.fr
MERCI d'avance  :hello:


 
Voila les photos
http://dl.free.fr/iMO1tF53S
 
Vis à vis celle de ton Picasa, c'est pas les mêmes composants !

n°607390
paillassou
Posté le 08-06-2010 à 21:31:33  profilanswer
 

@chevket
OUAOUUUUHHH => MERCI beaucoup...
 
le mic electret sur le côté => je connaissais pas ça :lol:
effectivement, le module USB-WIFI est totalement différent de celui incorporé sur nos FOSCAMs FI8908W (chip VIA)


Message édité par paillassou le 08-06-2010 à 22:31:24
n°607422
philou155
Posté le 09-06-2010 à 09:01:57  profilanswer
 

En 1er page, tu as mis le lien pour desactiver la LED VERTE  
 
Mais pour la reactiver ?  
 
Hard reset de la camera ?

n°607423
boubou42
Posté le 09-06-2010 à 09:21:15  profilanswer
 

http://[adresse.IP.cam]:port/set_misc.cgi?led_mode=2
this will turn off the green activity led instantly.
Other valid values are 0 (mode 1) and 1 (mode 2) and restore the activity led function.
value 0 = Mode 1:  the green led blinks only once connected.
value 1 = Mode 2:  the green led blinks while searching for a connection and when connected.
See here for the meaning of the different blinking rates
 
 
IOULA

n°607424
paillassou
Posté le 09-06-2010 à 09:28:03  profilanswer
 

philou155 a écrit :

En 1er page, tu as mis le lien pour desactiver la LED VERTE  
Mais pour la reactiver ?  
Hard reset de la camera ?


 
:lol:
 :pfff:  
 :whistle:  
désolé... je reste zen... (car c'est toujours en 1ère page... ah oui j'oubliais...en ANGLAIS... in ENGLISH...)
 
ALLEZ VA... pour notre ami je fais ma B-A ;)
 

  • http://[adresse.IP.cam]:port/set_misc.cgi?led_mode=0  

    => LA LED VERTE CLIGNOTE UNIQUEMENT LORSQU'ELLE ARRIVE A SE CONNECTER à un réseau LAN(RJ45)/WIFI
 

  • http://[adresse.IP.cam]:port/set_misc.cgi?led_mode=1 (mode par défaut)

    => LA LED VERTE CLIGNOTE [très lentement = elle cherche un réseau LAN/WIFI] / [normal = elle est connecté en RJ45] / [rapidement & constament = elle est connectée en WIFI]
 

  • http://[adresse.IP.cam]:port/set_misc.cgi?led_mode=2

    => LA LED VERTE s'allume juste au boot (elle est désactivée pour le reste...)
 
 
Merci boubou42...
  :jap:


Message édité par paillassou le 09-06-2010 à 09:44:41
n°607426
philou155
Posté le 09-06-2010 à 09:49:45  profilanswer
 

Ah merde, j'ai vu es explication avec les gif animer, mais j'ai lu en diagonale je pense car j'ai pas vu que il y avait =0 / =1  / =2
 
Merci pour le recap :)

n°607428
paillassou
Posté le 09-06-2010 à 10:03:23  profilanswer
 

merci pour ton "mea-culpa" philou155 :)
 
PS => j'ai même refait, à l'instant, une traduction en 1ère page concernant ces modes... ;)


Message édité par paillassou le 09-06-2010 à 10:04:26
n°607435
maverick20​10
Posté le 09-06-2010 à 11:22:56  profilanswer
 

paillassou a écrit :

As-tu désinstallé ton ancienne version de IPCamTools
As-tu installé la dernière version de IPCamTools livrée dans le package firmware ? (il faut redémarrer la bécane)
 
Utilise cette dernière version de IPCamTools pour tenter de remettre ton WebUI...
tiens nous au courant...


 
Merci Paillassou. Cela a fonctionné !

n°607439
paillassou
Posté le 09-06-2010 à 11:31:25  profilanswer
 

YES !!!
 
en fait  (je crois) qu'il y a une vérification du checksum dans la nouvelle version IPcamTools 7.6.32... et ce pour éviter de flasher un fw buggé...

n°607444
torien
Posté le 09-06-2010 à 12:13:56  profilanswer
 

Utilisateur FOSCAM + HEDEN,
il y a la doc du serveur web embarqué :
http://www.drivehq.com/file/df.asp [...] DKV1.7.pdf
 
doc des scripts cgi

n°607466
waouzzaaa
Posté le 09-06-2010 à 15:38:20  profilanswer
 

intéressant tout ca merci pour le lien

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  251  252  253  254  255  256

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nouveau Samsung PX2370Pb imprimante Wifi Tout-en-1 : erreur 1053
Heden Visiocam vs FoscamImprimer en wifi CanonMP620
Nouvelle PANASONIC BL-C230 PTZ H264 WiFi CAMERABrother DCP-375C (wifi) : status reste "hors connexion"
[topic unique] Philips 240PW9 - 24" - IPS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR