Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

twain?

n°538675
xati
Posté le 28-01-2009 à 17:26:24  profilanswer
 

Bonjour,
quand je lance photoshop, c'est thunderbird qui s'ouvre et ensuite photoshop m'envoie ce message d'erreur : Run-time error'-2147024882 (8007000e)':
System Error &H80004005 (-2147467259). Erreur non spécifiée.   Je ne peux plus donc utiliser photoshop.
Cela me met le même message si je veux scanner avec le soft d'acquisition scangear CS livré avec le scanner canon canoscan 4200F.
Le même apparaît si j'essaye d'utiliser arcsoft photostudio. Plus innatendu, le recours à msicuu2, le désinstalleur microsoft, génère exactement la même erreur.
Résultat : j'y comprend plus rien. J'imagine que cela vient d'un module commun a tous ces softs qui communiquent avec le scanner mais lequel?????????? et surtout que faire?
Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'aider? un grand merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 17:26:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sous Vista il Faut scanner en WIA ou en Twain ?Problème pilote TWAIN
[Résolu] CANON rmslantc.dll (Impossible d’ouvrir la source Twain)Pilote Twain pour scanner EPSON PERFECTION 2580 PHOTO
Wecam wifi, Twain, DelphiInterface Twain/WIA
Scanjet HP 4370 / utilitaire Twainproblème TWAIN canoscan 3000 scanner
Problème de numérisation (Twain)Ne peut trouver TWAIN pour Installation Scanner canon
Plus de sujets relatifs à : twain?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR