Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Quel scanner pour relier à une imprimante laser ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel scanner pour relier à une imprimante laser ?

n°630454
nicolas181
Posté le 29-12-2010 à 21:57:56  profilanswer
 

Bonjour
 
Voilà je vais récuperer une laser couleur qui imprime vite, seulement est-il possible de la coupler à un scanner sans que sa passe par un PC ? En gros la brancher directement à l'imprimante, pour que sa aille vite ?  
 
Dés que je souhaite rechercher des infos là dessus, bah je tombe sur des réponses d'imprimante multi fonctions, or je ne suis pas dans ce cas là.
 
merci d'avance
Nico


---------------
"In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt
mood
Publicité
Posté le 29-12-2010 à 21:57:56  profilanswer
 

n°632354
Lionet
Posté le 11-01-2011 à 20:55:52  profilanswer
 

nicolas181 a écrit :

Bonjour
 
Voilà je vais récuperer une laser couleur qui imprime vite, seulement est-il possible de la coupler à un scanner sans que sa passe par un PC ? En gros la brancher directement à l'imprimante, pour que sa aille vite ?  
 
Dés que je souhaite rechercher des infos là dessus, bah je tombe sur des réponses d'imprimante multi fonctions, or je ne suis pas dans ce cas là.
 
merci d'avance
Nico


 
 
Bonjour Nicolas181,
Bonne question.
Consultez la fiche technique de l'imprimante laser couleur (moyen de raccorder les deux? usb?), interrogez le fabricant de l'imprimante. J'en doute un peu (je veux dire, sans passer par le truchement d'un PC), vous faites une imprimante bi-fonction :D, mais sait-on jamais...
Bonne recherche, :hello:  
L.

n°632475
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-01-2011 à 16:52:36  profilanswer
 

nicolas181 a écrit :

Bonjour
 
Voilà je vais récuperer une laser couleur qui imprime vite, seulement est-il possible de la coupler à un scanner sans que sa passe par un PC ? En gros la brancher directement à l'imprimante, pour que sa aille vite ?  
 
Dés que je souhaite rechercher des infos là dessus, bah je tombe sur des réponses d'imprimante multi fonctions, or je ne suis pas dans ce cas là.
 
merci d'avance
Nico


une imprimante n'imprime que si on lui donne les données pour ... en general c'est le PC qui s'"en charge,  
 
dans une multi fonction il y a un CPU integré chargé de faire ca pour le mode photocopieur  
 
apres si tu prend un scanner PC standard ... il sera lui aussi "esclave" d'un soft windows ..  
donc a priori ca passe pas sans PC au milieu  
 
apres en tappant dans les scans reseau haut de gamme ( professionnels) y aura peut etre .. mais a quel prix  :o


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Quel scanner pour relier à une imprimante laser ?

 

Sujets relatifs
Conseil imprimante jet d'encre pour impression canvasImprimante pour scanner des livres
impossible de scanner ave hp psc 1100Conseils achat d'une imprimante photo A3
imprimante pour toile canvas laquelle?dell 3115 cn impossible de scanner
problème d'imprimanteChoix d'une imprimante multifonction avec qualité pour la photocopie
Imprimante laser couleur TONER PEU CHERE 
Plus de sujets relatifs à : Quel scanner pour relier à une imprimante laser ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR