Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Résolution Scanner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résolution Scanner

n°431912
Buffette_
Posté le 30-09-2007 à 14:11:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Petite question concernant la résolution d'un scan. Je compte acheter une multifonction mais j'hésite entre deux modèles (Canon MP510 et MP600), notamment car la 600 propose un scan avec une résolution deux fois supérieure : est-ce vraiment significatif comme différence sur le résultat final ? Sachant que l'usage sera basique voire semi pro mais pas plus, dans l'optique de scanner des images (dessins, photos etc), est-ce que la différence de résolution justifie vraiment la différence de prix (50 euros) ?  
Merci de vos réponses et avis ! :)

mood
Publicité
Posté le 30-09-2007 à 14:11:51  profilanswer
 

n°437611
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 22-10-2007 à 09:32:17  profilanswer
 

slt
en scannant en 600X600 ton image pésera déjà plus e 100 Mo.
En scannant 300x300 tu peux imprimer largement du A4, je te dirai même que si tu scannes une photo d'une revue, tu vois les défauts du papier et la trame...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Résolution Scanner

 

Sujets relatifs
Durée de vie d'un scanner à lampeécran 22 et résolution
Aide pour config CG Radeon 9600 avec resolution 1680*1050Recup scanner d' une imprimante multifonctions
Chipset G33Express (GMA 3100) max résolution sur TFT 22" ?Scanner des photos d'identité => quelle résolution?
Scanner : réglage résolution dans piloteQielle résolution pour scanner des archives importantes ?
[Scanner facilement] Quel scan ? Quelle résolution ?scanner en quelle resolution pour imprimer en A4 ?
Plus de sujets relatifs à : Résolution Scanner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR