Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  reconnaissance de caractères

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reconnaissance de caractères

n°182748
geosyl
Posté le 06-06-2005 à 08:15:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sous Win XP avec une imprimante multifonction "Canon SmartBase MPC200", j'ai bien réussi à configurer le scan pour qu'il ouvre PaintShop Pro quand je scan une image afin de la retoucher, mais je n'arrive pas à retoucher un texte avec word.Il m'ouvre word, mais affiche une page entière de Y et autres signes illisibles. Qelqu'un peut-il m'aider, il parraît que c'est possible.
merci

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 08:15:32  profilanswer
 

n°183046
zoulou33
Posté le 07-06-2005 à 09:41:44  profilanswer
 

Bonjour  
Essai en passant par word avec insertion image puis d'un appareil scanner. je ne sais pas si c'est lma bonne méthode surtout pour retoucher texte mais je pense que cela t'évitera déjà tes YYYY puisque word est un traitement de texte et apparament il apparait comme une image ou autre je pense que le problème peut venir de là.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  reconnaissance de caractères

 

Sujets relatifs
Pb de reconnaissance de webcam dans les périphériquespb netteté caractères sur LCD
Pb : Epson 900 et reconnaissance de cartoucheRecuperer les caracteres saisis au clavier? (windows)
Non reconnaissance du scanner et problème USBClavier a caracteres speciaux
Reconnaissance du Clavier par WindowsReconnaissance Souris usb
probléme de reconnaissance de mon imprimante !Scanner pour la reconnaissance de caractères (principalement)
Plus de sujets relatifs à : reconnaissance de caractères


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR