Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Scanner pour la reconnaissance de caractères (principalement)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scanner pour la reconnaissance de caractères (principalement)

n°121672
juj
Asus + Intel lover
Posté le 19-12-2004 à 15:37:34  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Alors voilà je cherche un scanner à moins de 100€ avec pour usage principal la reconnaissance de caractères à partir de livres.
 
Je penche pour l'instant pour le Canon Lide 35 qui me parait pas trop cher avec une bonne suite logicielle.
 
Je n'arrive pas à trouver de tests sur ces produits, donc je suis un peu dans le flou et ici sur le forum j'ai vu des avis positifs et négatifs sur ce produit...
 
Ce qui compte le plus pour moi c'est donc l'efficacité de la reconaissance d'orthographe, la vitesse de traitement, et le silence.
 
Voilà j'espère que vous pourrez me conseiller, merci beaucoup de m'aider en tout cas.
 
A +
 
JUJ, numérisation


Message édité par juj le 19-12-2004 à 15:41:03
mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 15:37:34  profilanswer
 

n°121894
juj
Asus + Intel lover
Posté le 20-12-2004 à 11:26:01  profilanswer
 

Après avoir intensifié mes recherches j'hésite entre le canon lide 35 et le canon 3200F.
 
Ce dernier est plus rapide mais appremment il semble moins bon pour texte (ce qui est embêtant pour moi).
 
J'aimerai avoir l'avis de leurs possesseurs en terme de reconniasance de caractères.
 
Merci à tous.
 
A +
 
JUJ, toujours flou

n°122000
sebastien8​58bart
Posté le 20-12-2004 à 17:06:15  profilanswer
 

moi je prenrais le canon lide 35 s'il est meilleur tt facons la vitesse c'est rien

n°122153
juj
Asus + Intel lover
Posté le 21-12-2004 à 01:00:44  profilanswer
 

Ben j'ai vraiment bcp de texte à scanner donc si la vitesse ça jouera, mais c clair que je préfère que le scanner soit un peu plus lent mais soit bon (donc qu'après l'acquisition du texte sous word soit le moins à retoucher possible).
 
C'est pour cela que je voudrai des avis d'utilisateurs...
 
Merci sebastien
 
A +
 
JUJ, toujours pas fixé

n°122493
mimi30
Posté le 21-12-2004 à 23:03:29  profilanswer
 

N'importe quel scanner est capable de numériser correctement du texte :)  
Après ça dépend du logiciel utilisé pour la reconnaissance des caractères.
Pour faire ton choix, penche toi plutôt sur les logiciels offerts avec le scanner et sa vitesse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Scanner pour la reconnaissance de caractères (principalement)

 

Sujets relatifs
Scanner Epson 3170: ligne rouge => problème grave ?Solution Scanner + logiciel de reconnaissance d'écriture
Pilote Scanner EPSON 640UScanner & compte utilisateur
svp , conseillez moi un bon scanner pas cherprobleme avec scanner snapscan E25 et Mandrake 10.1
Scanner pour documents précieux à moins de 1000€Scanner Agfa snapscan e52
Scanner HP 5470C 
Plus de sujets relatifs à : Scanner pour la reconnaissance de caractères (principalement)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR