Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  HP PSC 2355: impossible de réinstaller le scanner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP PSC 2355: impossible de réinstaller le scanner

n°340949
lostpapers
Posté le 12-11-2006 à 15:58:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche une solution a ce probleme. Je suis sur que parmi tous les utilisateurs d'imprimante Tout en un HP PSC quelqu'un s'est retouvé confronté à cette situation sous Windows XP
 
Je n'arrive pas a scanner avec mon PSC 2355. Si c'est par Twain dans photoshop, j'ai un message "impossible de communiquer" ou "impossible d'ouvrir l'interface"
 
L'installation avec scanner a fonctionné une fois une seule, jusqu'a ce que j'ai un probleme avec une cartouche non reconnue; pour essayer de resoudre le probleme, j'ai reinstallé les pilotes et j'ai installe le patch de corection pour les cartouches non reconnues.
 
C'est là que j'ai decouvert que mon CD officiel etait defectueux et depuis impossible de faire une installation correcte  
 
J'ai telechargé les pilotes dédiés sur le site HP, car je n'ai plus le CD fourni avec le PSC, le CD étant "corrompu" et inutilisable.
 
Les pilotes téléchargés refusent de s'installer en francais en install "full".  
 
Si je fais l'install en "minimal" elle se passe bien mais je n'ai aucun acces a un logiciel de scan dans le logiciel HP, comme si le scanner n'existait pas.
 
J'en suis à 20 tentatives d'installation de ces pilotes et je commence a en avoir plus que raz le bol.
 
J'ai contacté HP, sans succes.
 
Dans mes tentatives de réparation, voici ce que j'ai fait:
 
1/ install depuis CD FRancais officiel: erreur de lecture du CD  
2/ telechargement des pilotes PSC 2355 (2350) du site officiel HP et installation dans tous les modes possibles, en forcant aussi bien la langue de Windows XP (parametres linguistiques) a "france" ou "etats unis"
(Note: j'ai toujours désinstallé completement et  nettoyé la base de registre entre chaque install )
Peut etre que quelqu'un pourrait fournir un lien sur l'ISO du cd d'install Francais? Ou me donner une piste efficace
 
Merci
 
 
A fait: il est possible sur le site HP de commander le CD d'install, mais cela coute 15 € et c'est la meme install defectueuse que celle fournie en téléchargement


Message édité par lostpapers le 12-11-2006 à 16:05:32
mood
Publicité
Posté le 12-11-2006 à 15:58:20  profilanswer
 

n°540115
Maximus17
Posté le 04-02-2009 à 21:35:38  profilanswer
 

Je te conseille de régler tes paramètres de langue en francais dans options régionales et linguistiques (panneau de configuration)

 

Une fois arriver dans le menu tu mets "français-France" et France comme pays.

 

Tu supprimes ton installation et tu relances tout. Même avec un message d'erreur (l'installation n'arrive pas au bout), mon scanneur et mon imprimante marche correctement par windows.

 

Sinon tu as cet FAQ de HP http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] uct=422000

 

Je pense que ca devrait aller dis moi quoi  :)


Message édité par Maximus17 le 04-02-2009 à 21:36:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  HP PSC 2355: impossible de réinstaller le scanner

 

Sujets relatifs
Problème avec scanner .pilote scanner à négatif
erreur scannerSynchro impossible entre mon ancien et mon nouveau PALM
Quel Scanner photos ?Recherche imprimante + scanner intégré sans technologie .net/aspnet
Cherche scanner rapide en 300 DPIscanner agfa snapscan 310 p sous xp
probleme d'installation d'un scanner HP scanjet 5PPb scanner pour Epson CX5400
Plus de sujets relatifs à : HP PSC 2355: impossible de réinstaller le scanner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR