Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Synchro impossible entre mon ancien et mon nouveau PALM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchro impossible entre mon ancien et mon nouveau PALM

n°337492
Prozac-72
Posté le 02-11-2006 à 17:14:16  profilanswer
 

Bonjour,
je viens de m'acheter un nouveau PALM, le problème c'est que je n'arrive pas à transferer mes sauvegarde qui sont sur mon PC vers le nouveau PALM. Il me dit que le nom d'utilisateur est déjà utilisé et refuse toute mise à jour et notament de mon carnet d'adresse.
J'ai essayé de renommer mon Utilisateur sur le PC, par exemple OLIV1. Alors là ca marche parfaitement sauf que j'ai 2 utilisateurs.
OLIV1 qui est avec toutes les informations et le carnet d'adresse complet et
PALM55 qui est vide.
OR je veux que les infos de OLIV1 soit dans PALM55.
 
Comment faire ? Je deviens fou, j'ai tout essayé.
 
Donc comme le disait LILOO : "PLEASE HELP !!!!"
 
 
 :jap:


Message édité par Prozac-72 le 02-11-2006 à 22:06:25
mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 17:14:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Synchro impossible entre mon ancien et mon nouveau PALM

 

Sujets relatifs
nouveau matériel detecté mais introuvable[Clé MP3] Numéro de série non reconnu sur le site d'Inovix
ancien driver mouseware 9.42 ?HP 710C impossible d'imprimer en N&B
[VDS) Palm Tungsten E2 et accessoiresImpossible de charger un profil sur Joystick Saitek X52
Installation Konica Minolta Magicolor 2400W impossible[résolu] Mon volant n'est pas detecté !
printer HP PSC1510 impossible sur Pentium 2 ?Problème impression Bac 2 ancien doc
Plus de sujets relatifs à : Synchro impossible entre mon ancien et mon nouveau PALM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR